30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Maje
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Maje.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
01/11/2007, 19h06
|
#2 | | 42 | J'ai souvent flashé sur certains de leurs modèles, mais ai toujours résisté à la tentation (enfin, pour l'instant).
Si certaines d'entre vous possédent des vêtements de cette marque, je voudrais bien savoir si le rapport qualité/prix est bon. Parce qu'il y a une petite robe qui me fait vraiment de l'oeil, et j'hésite j'hésite j'hésite...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/11/2007, 19h24
|
#3 | | Euphorique | Jolis modèles mais qualité de merde  |
| |
01/11/2007, 19h26
|
#4 | | 42 | Au moins c'est clair, merci de ta réponse 
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/11/2007, 19h55
|
#5 | | Fashionista | j'ai acheté une robe maje (j'ai cédé car elle était trop belle) et g été déçue par les finitions: bretelles pas symétriques, etiquette cousue à la va-vite...
g du l'amener chez une couturiere pour kelle recentre les bretelles..bref cher! très cher!
c un peu pareil ac toutes ces marques ki se sentent pu pisser (zadig, belair etc)elles pensent ka monter leurs prix vu ke tt le monde se les arrache mais elles font ke d truk de mauvaise qualité(par rapport au prix ke tu payes!)
honteux koi!
mais bon c les seules marques ki ont de très bons designers donc je comprends ke tu craques!
Modifié par liliann 02/11/2007 à 10h00.
|
| |
01/11/2007, 19h58
|
#6 | | Euphorique | Citation: |
Posté par Malaussène Au moins c'est clair, merci de ta réponse  | En fait ça coute cher (100taine d'euros la robe) alors que ça vaut pas ce prix.
Je me demande même parfois si H&M fait pas certains modèles de meilleure qualité.
C'est dire ...
En fait quand vous achetez un produit Maje, vous payez l'exclusivité. En effet, j'ai vu une superbe veste en cuir pailletée MAGNIFIQUE qui coute ... 400€.
Comme aucun magasin ne fait cette veste, elle n'est trouvable que chez eux.
J'ai pas les moyens de faire ce genre de "craquage" coté shopping mais il y en a surement qui se laisse séduire vu que l'enseigne marche bien. |
| |
04/11/2007, 11h37
|
#7 | | Accrochée à son ordi | C'est vrai, chez eux ce n'est pas la qualité qu'on paye mais l'exclusivité.
Les marques comme sandro, maje on une bonne saison d'avance et je m'en rend bien compte en ce moment, car quand je fait les magasins, je ne trouve absolument rien à acheter car ce qui est proposé en ce moment et qui est dans mes goûts je les aient déjà achetés l'année dernière ou lors des ventes presses de juin chez Maje et Sandro.
A noter, pour moi Sandro est de meilleur qualité que maje |
| |
04/11/2007, 16h29
|
#8 | | Mélange instable | J'adore les modèles qu'ils proposent en robes, tuniques, blouses ou vestes. C'est tout à fait ce que j'aime.
Le soucis avec cette marque ce sont les prix... qui me repoussent le plus souvent.
Je ne savais pas que la qualité n'était pas si bonne, comme quoi j'ai presque raison de ne pas céder.
Même si tout de même il y a de magnifiques modèles...  |
| |
04/11/2007, 16h34
|
#9 | | Adooore les sushis | Pareil j'ai acheté un manteau l'année dernière et les finitions sont limite :/ Il y a plein de petits fils qui dépassent.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
06/11/2007, 06h21
|
#10 | | BYE BYE | ma marque prefere  j'adore le style de cette marque je trouve que les vetements sont de tres bonne qualité ( attention je n'achete que en boutique ) , il ne bouge pas rien a dire.
par contre j'ai remarquer que sur les vp , j'ai l'impression que les produits ne sont pas les memes j'ai etait decu , mal cousu , mauvaise finition et qualité je pense que les vetements vp sont completement different en boutique suis pas la seule a penser ca
donc si vous voulez du maje eviter de les acheter sur les ventes privées........
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/11/2007, 16h01
|
#11 | | Addicted | Dans le même esprit que Sandro, j'aime beaucoup. N'empêche que je préfère Sandro et puis on m'avait parlé des petits problèmes de finition donc forcément...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
06/12/2007, 18h39
|
#12 | | Nostalgique | c'est comme sandro,presque le meme style,la meme clientele,j'aime bien,les robes,les petits pulls sympa,c'est sur on es tenter
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
06/12/2007, 19h14
|
#13 | | Pas encore amoureuse | Moi j'ai deux robes Maje achetées sur eBay. Une beige qui survit assez bien, et l'autre noire, le modèle Vénus? que je mets plus rarement et qui a tendance à boulocher malgré le lavage à la main, j'avoue...
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
06/12/2007, 20h30
|
#14 | | A bouffé du clown | Iconoclaste que je suis Bonjour, les filles, je vais peut être passer pour l'inculte du jour, mais ca veut dire quoi " achetée en vp" par opposition à achetée en boutique?
Moi je suis une inconditionelle des robes maje, je n'ai jamais eu de pb au niveau des coutures ni de boulloches. Par contre, quand on y éfléchi un peu, c'est vraiment cher pour ce que c'est! parce que les robes en "tee shirt" sont plus de 6 fois moins cher que c'est H&M! Bon d'accord on paye la marque mais tout de même!!
Marie jeanne
Arrondissez vos fons de mois à domicile! légal et garanti!25 euros par jour minimum! contact mjbuscot@hotmail.fr |
| |
08/12/2007, 11h47
|
#15 | | BYE BYE | "achetée en vp " ca veut dire Vente Privée comme sur le site bazar chicos
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
03/01/2008, 19h03
|
#16 | | Etat larvaire | moi j'ai plein de robe (que je met plus d' ailleurs) et franchement niveau qualité/prix sa en vaut pas la peine. j' ai recemment acheter une blouse je l'ai mise que 2 fois et deja des boulloche j' hallucine  .
18/01/2008, 09h12
|
#17 | | Lova Lova | Moi ça va je suis assez contente de la qualité mais c'est vrai que je les bichonne, les pièces que j'ai ! |
| |
21/02/2008, 13h28
|
#18 | | 42 | Oui bon ben... On parlait des problèmes de finition, et je peux vous dire qu'ils se retrouvent même sur leurs chaussures.
J'ai acheté hier une paire de sandales chez eux (gros coup de foudre, dernière paire à ma taille, blablabla) et en rentrant chez moi je m'aperçois que niveau qualité elles ne sont vraiment pas terribles: bois du talon très clair absolument pas traité (qui se tachera donc irrémédiablement à la moindre occasion), coutures douteuses, cuir déjà "marqué"... Et cela pour 175 euros!!
Pas d'hésitation donc, je les rammène dès aujourd'hui.
| |
21/02/2008, 18h54
|
#19 | | Lova Lova | Citation: |
Posté par zoise Je trouve normal qu'une fringue que je paye 5 euros sur le marché bouloche, malgré un lavage à la main.
Mais alors, là, JAMAIS on ne m'aura dans des boutiques si chères, pour une qualité si merdique
Comment cette enseigne trouve-t-elle des clients ?! |
J'ai des habits maje et la qualité est impec, donc, j'adhère 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/03/2008, 10h33
|
#20 | | Fashionista | J'aime tout spécialement un top de la nouvelle collection, et je pense que je m'arréterais la pour Maje, je préfére Sandro, leurs styles et leurs produits.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50. | |