29/03/2008, 21h58
|
#41 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2008
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai fait deux Naf-Naf aujourd'hui et je ne l'ai vu qu'en "saumon", "rose" et "jaune clair" et à 69€!  Je trouve ça dégeulasse, qu'elles soient soldées ailleurs et pas partout! Mais c'est vrai qu'elles sont belles, même si elles ressemblent pas du tout à la publicité...  |
| |
29/03/2008, 22h49
|
#42 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis November 2007
45 contributions de haut vol
| Oh en fait elles sont à 69?
Hum j'irais faire un tour voir quand même
Ah mince ><' et j'arrive pas à retrouver mon magasine où elle était dessus 
07/04/2008, 19h09
|
#43 | | Joyeuse de vivre
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| (l) J'adore! C'est une de mes marques préférée! Vraiment , c'est de bonne qualité et c'est classique mais avec juste une pointe de fun et je trouve leurs vêtements très féminin! Et j'adore les coupes! Euh j'ai dis que :coeur2:?! |
| |
31/07/2008, 19h15
|
#44 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Naf-Naf, c'est un magasin où je n'allais jamais. Pourquoi ? en fait, j'en sais rien mais c'était comme ça. Et depuis les fameuses robes avec le noeud de différetes couleurs, j'y vais quasiment à chaque fois que je vais en ville =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
11/08/2008, 14h08
|
#45 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2008
32 contributions de haut vol
| La fameuse petite robe, je l'ai acheté en solde à -50% soit 35€ (première démarque  uppyeyes) en saumon, et elle est encore décendue à 27€ et quelques..... |
| |
02/11/2008, 16h59
|
#46 | | Our hearts beat as one
Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 784
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts
| Citation:
Posté par Miss Davounette J'adorais cette marque, au point ou je ne mettais que ça, et au lycée on m'appellait meme Naf Naf J'ai encore des fringues (que je met plus) avec leur 1er slogan "Le grand mechant look" Ca date de 1988, ca me rajeunit pas tout ça Avant j'adorais, et apres j'ai trouvé trop de changement La qualité etait moins bonne, les prix avaient trop augmentés, et c'etait limite s'il fallait pas mesurer 1m80 et peser 45kg pour pouvoir s'habiller chez eux (et pourtant je fais du 38!) Meme les vendeuses le reconnaissaient qu'il y avait un probleme au niveau des tailles Debut des années 2000 ca a à nouveau changé , en mieux, surtout au niveau des tailles, c'est enfin redevenu de vraies tailles Mais je ne m'habille plus du tout chez eux, leurs modeles c'est plus ce que j'aime... | A propos des tailles, moi je trouve qu'ils taillent grand. :\
Je me suis acheté un jean taille 38, à l'essayage je trouvais qu'il m'allait bien (pas comme les jeans Pimkie où tu rentre à peine la moitié de ta cuisse alors j'étais ravie xD) mais depuis pas mal de temps il me tombe à la moitié des fesses ! x( Je suis obligée de le serrer au max avec une ceinture et c'est pas top...
Je suis la seule ou bien...? x) |
| |
02/11/2008, 22h02
|
#47 | | Dingue de son mec
Par ici depuis November 2008
14 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Princess974 La fameuse petite robe, je l'ai acheté en solde à -50% soit 35€ (première démarque  uppyeyes) en saumon, et elle est encore décendue à 27€ et quelques..... |
Je confirme je l'ai acheté dans les 27€ et quelques et la dernière taille était du L (je fais du M)
mais elle n'était vraiment pas trop grande et avec une ceinture marron c'est sensas.
Mais c'était juste à la fin de l'été et c'était la dernière du magasin.
__________________ Envie de shOOOOping
Modifié par Ccilia 02/11/2008 à 22h05.
|
| |
09/11/2008, 17h13
|
#48 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Princess974 La fameuse petite robe, je l'ai acheté en solde à -50% soit 35€ (première démarque  uppyeyes) en saumon, et elle est encore décendue à 27€ et quelques..... | Han tout pareil! la robe toute en soie, avec le ptit cochon sur la pub xD moi je l'ai eu à 31€ au lieu de 69, pour une robe en soie c'est très raisonnable j'trouve =)
sauf que la mienne est rose pétant & j'aime pas du tout cette couleur, j'ai juste craqué parce que j'adore la matière mais je l'ai encore jamais mise, faut que je la teigne en violet =p
En plus j'étais dégoutée parce que j'ai acheté la mienne à Clermont à Nafnaf (& y'avait plus que rose pétant en coloris) & une semaine + tard j'ai vu la même dans le Sud au Galeries Farfouillette mais en.. jaune pâle! sublimmissime, arrrrgh j'étais dég xD | |
| |
09/11/2008, 17h16
|
#49 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par lili2paris | Han topineeeeeee (sauf qu'elle te va 10 fois mieux qu'à moi, j'ai juste l'air d'un ptit cochon rose avec xD)
J'suis contente on dirait que tout le monde l'a remarquée cette robe, je l'ai encore jamais vu portée par personne dans la rue (remarque, tant mieux) x) | |
| |
08/03/2009, 13h37
|
#50 |
Par ici depuis March 2007
316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| plus jamais Hello,
Passé mopi l'expression mais c'est de la vraie merde, j'ai acheté une robe, elle a rétréci tellement courte que je ne peux plus la porter, on me l'a échangée je l'ai lavé à la main ça a recommencé et j'ai acheté un sous pull je le lave à la main mais il s'abime à mort. la j'avais acheté une chemise je vaix la reporter illico. |
| |
04/04/2009, 00h02
|
#51 | | Joyeuse de vivre
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'adore Naf Naf.. Je ne peux pas faire une séance shopping sans y aller 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
10/11/2009, 02h07
|
#52 | | Mange-Partiels
Par ici depuis February 2008
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
15 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par chouboup J'adore Naf Naf.. Je ne peux pas faire une séance shopping sans y aller  | Idem
La collection automne-hiver 2009-2010 est vraiment pas mal, puis ils ont refait l'intérieur des magasins c'est vraiment sympa comme déco. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. | |