30/10/2007, 02h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque.
Par ici depuis March 2007
278 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| [Marque] Louis Vuitton
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Louis Vuitton.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
10/11/2007, 03h19
|
#2 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| j'adore louis vuitton mais les modeles damier ou vernis super qualité rien a dire si ce n'est que cela soi dommage qu'il y a eu temps de contrefacon qui a nuie a l'image de la marque.
marre de voir pas mal de nana meme mec avce des faux sacs louis vuitton ca fais naze en plus et on vois direct que c'est du faux has been la contrefacon
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
28/01/2008, 16h25
|
#3 | | Adooore les sushis
Par ici depuis January 2008
223 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| ÔHMONDIEU j'aurait ces sublimissimes sacs, je les aurait!! ^^
C'est de la torture, y a une boutique LV pas loin de chez moi alors je vais baver devant les vitrines (même si le portiter me regarde de travers.. XD) |
| |
31/01/2008, 17h21
|
#4 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai eu aimer LV je n'aime plus trop je ne sais pas pourquoi mais peut etre que sa me reviendra un de ses jours j'ai acheter chez eux :
le truc ou on range les clefs
2 sac monogrammer |
| |
31/01/2008, 17h33
|
#5 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je rêve de m'acheter un speedy 40 en monogram miroir argenté chez eux ! Mais je crois qu'ils ne sont plus disponibles...
Je veux un monograme toile tout simple aussi !  |
| |
02/02/2008, 16h26
|
#6 | | Adooore les sushis
Par ici depuis January 2008
223 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Vous avez vu la nouvelle collec' de sac pour cet été?
MAGNIFIQUE!! ^^
J'adore, c'est coloré, ça va vraiment dans la tendance "art" de cet été: J'adule 
Merci Marc Jacobs! ^^
|
#7 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Oui, et leur nouvelle campagne de pub est magnifique  |
| |
04/02/2008, 20h41
|
#8 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par Odieuse-reveuse Vous avez vu la nouvelle collec' de sac pour cet été? MAGNIFIQUE!! ^^ J'adore, c'est coloré, ça va vraiment dans la tendance "art" de cet été: J'adule  Merci Marc Jacobs! ^^ | +1  , manifique comme tu dit merci marc jacobs
du coup je veut ca
et puis ce sac de la nouvelle collection trop mimi , mais je peux toujours reves vu le prix 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
04/02/2008, 23h24
|
#9 | | Mélange instable
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| La seule chose que j'aime vraiment de Vuitton, c'est ça. On dirait des bonbons acidulés, j'adore <3
Sinon la toile monogram...je trouve ça vraiment anti-classe.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
04/02/2008, 23h26
|
#10 | | Mélange instable
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| EDIT : buug.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
09/03/2008, 11h38
|
#11 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
367 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'ai le speedy en toile monogram depuis 2 ans et je ne regrette vraiment pas. J'ai egalement le porte carte et le petit "porte monnaie" pour ranger les clefs trés pratique. Ma mère a le Alma en damier, il est chic mais je ne le prend jamais, trop rigide pour moi.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
22/07/2008, 20h32
|
#12 | | Attention, je mords
Par ici depuis July 2008
364 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Moi je vais régulierement fantasmer sur le site http://www.LouisVuitton.com 
__________________ " On avais déjà parlé de l'avenir une fois...On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! " |
| |
19/11/2008, 18h37
|
#13 |
Par ici depuis November 2008
1 contributions de haut vol
| Petit sondage! Bonjour à toutes!
Je suis dans une école de commerce et je fais un petit sondage (10 questions) sur la marque louis vuitton.
je recherche l'avis de connaisseuses de la mode! Bien sûr, je vous garantis que ces résultats ne seront pas utilisés à des fins commerciales, et ne seront pas publiés en dehors de l'école!
voici le lien, merci d'avance les madmoizelles! Louis Vuitton |
| |
24/11/2008, 19h16
|
#14 |
Par ici depuis November 2008
1 contributions de haut vol
| jaime bien louis vutton je trouve que cette marque est une maruqe de grande qualitÉ!!!!!!!! |
| |
10/05/2009, 21h32
|
#15 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Une premiére marque que j'ai adulé et que j'adule toujours.
Je posséde quelques sacs, mes basiques : sac pochette monogrammé, speedy 30 monogrammée, salsa musette, porte feuille, (ops j'ai oublié son modele) monogrammé.
Comme vous pouvez le voir j'adore les monogrammés, et j'aime beaucoup aussi le modéle Damier.Je suis dégoutée de voir de plus en plus de contre façon surtout qu'il vise les modéles basique...Mais bon moi je sais que j'ai un vrai et que je le porte bien. Sachez que j'économise pour payer un de leur sac à chaque fois. Mon prochain? Je pense au sac plat cabas à main ou le neverfull !!
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
14/05/2009, 18h23
|
#16 |
Par ici depuis February 2009
21 contributions de haut vol
| Les prix sont vraiment exagérés, plus de 1000 € pour certains sacs en cuir ???? Non c’est pas sérieux. Il n’y a vraiment que les gens ultra fortunés qui peuvent s’offrir ce genre de folie, ou les touristes qui fréquentent les boutiques à Paris de la rue Montaigne. Même si les sacs Louis Vuitton sont vraiment beaux, les prix ne sont pas justifiés, la marque se fait une marge impressionnante |
| |
18/05/2009, 00h26
|
#17 |
Par ici depuis September 2007
8 contributions de haut vol
| lv C'est clair qu'il y a certain modèle ou les prix son vraiment exagéré mais le speedy par exemple n'est pas si cher que ça .j'ai acheté le mien il y a 2 ans environ à 44O euros, c'est moins cher que le modèle billy de jerome dreyfuss même si c'est 2 styles différents.
Je l'ai acheté grâce au déblocage de ma participation entreprise et je suis super contente de l'avoir il est trop beau et intemporel, concernant la contrefaçon je m'en tape royalement car quand on a un vrai sac LV ,je pense qu'on l'aborde plus fièrement que si on en avait un fake.
n'hésitez pas à aller voir mon blog: Captain Serial Clother |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20. | |