18/08/2008, 20h58
|
#21 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | J'ai découvert kookai l'hiver dernier, avec leur collection qui était à tomber par terre! Depuis, c'est mon magasin préféré, j'y vais au moins une fois par semaine, et méme si ça reste au dessus de mes moyens d'étudiante, il m'arrive souvent de succomber :heartbeat: |
| |
18/08/2008, 21h09
|
#22 | | Guest | j'adore cette marque a la fois classe et decontractée. j'ai beaucoup de petit haut en maille qui viennent de chez eux et qui ont encore une belle forme et une belle couleur apres plusieurs années et plusieurs lavages | |
| |
01/09/2008, 11h38
|
#23 | | Working Girl | J'aime beaucoup ce qu'ils font. Malheureusement, c'est un peu cher! :-( Par contre,ils font de supers prix pendant les soldes! |
| |
09/09/2008, 20h16
|
#24 | | Pas encore amoureuse | J'suis trop contente!! Après des années d'absence (sauf au corner des Galeries of course...), Kookaï est de retour sur Orléans!!!
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
26/11/2008, 14h34
|
#25 | | Sportive avant tout | col en laine Kookaï Depuis plusieurs mois, je cherche ce col et je n'arrive pas en trouver ou un modèle qui lui ressemble |
| |
08/01/2009, 21h56
|
#26 | | Célestin ! | Ah Kookai une grande histoire d'amour !
Il y a des bon plans en ce moment. Je vous conseille également de prendre leur carte de fidélité.
__________________ Anamorphosée... |
| |
04/03/2009, 10h11
|
#27 | | | Je me suis habillée KOOKAI tout l'hiver! lol Franchement un grand coup de coeur, une super qualité, de bons modèles, j'aime beaucoup =) |
| |
24/03/2009, 21h04
|
#28 | | *Happy* | Etant petite j'étais fanna de Kookaï, puis j'ai trouvé que c'était moins bien, maintenant je trouve ça très joli mais bon on voit ça partout, je trouve que leur orignalité n'y est plus  - C'est vrai que les prix je peux pas non ... ( 40 € le top Hum hum ... ) |
| |
25/03/2009, 21h07
|
#29 | | NutellAddict | Je trouve qu'ils ont monté en gamme (et en prix :knockout  donc j'y vais quand j'ai des reducs ou pendant les soldes
__________________ "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme |
| |
04/05/2009, 17h42
|
#30 | | out of space | disons que chez Kookai y en a pour tous les styles, donc chaque personne peut y trouver son bonheur!! en plus les vendeuses sont souvent très qualifiées... seul petit bémol, le prix parfois élevé d'un habit tout simple comme une chemise ou un débardeur. mais cette année le style bohème est pas mal mis en avant vous trouvez pas?
Modifié par Amelie2.0 05/05/2009 à 16h43.
|
| |
10/05/2009, 22h19
|
#31 | | Lazy | La marque a bien évolué au cours des années mais je la trouve toujours aussi bien , même si les prix ont pas mal augmentés . |
| |
16/09/2009, 18h47
|
#32 | | | Kookai est devenue une marque super tendance et hyper chic.
Vous cherchez un pull Kookai tout beau tout doux et d'une joile couleur rose : Le Dressing de Madame CoCo |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. | |