30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] La Redoute
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : La Redoute.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
22/09/2008, 22h39
|
#2 | | Guest | Aaah j'adore la Redoute, je viens de passer les 3 dernieres semaines a faire une commande toutes les semaines... | |
| |
28/09/2008, 19h06
|
#3 | | Musique Addict | Je suis in lOove avec ce site de vente en ligne !! hiii
La plupart de mes fringues viennet de là !!
Voila je recommande à tout les Mad' !! C'est abordable et reglO !!
tchOuSS |
| |
27/10/2008, 14h18
|
#4 | | teufeuZ agitée | je suis souvent déçu par la qualité.
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
27/10/2008, 14h50
|
#5 | | Envie Dodo | Pareil ! J'y ai commander 4 trucs je crois
* des ballerines argentées cet été : resultat = elles me vont pas du tout alors que la taille est bonne ! Et on voyait le debut de mes orteil et je trouve ça moche !
* une chemise rayé blanc et bleu : satisfaite
* un t-shirt noir avec un noeud en satin : satisfaite
* un t-shirt manches longues avec une couronne grise dessus : je l'ai pris en M car comme je suis grande pour l'hiver j'aime pas avoir le ventre a l'air ou encore les manches qui m'arrivent au dessus de poignets bref je l'ai pris résultat = un vrai sac a patates !  |
| |
09/11/2008, 16h09
|
#6 | | Guest | J'ai HORREUR de La Redoute -_-'
il y a qques années je feuilletais les catalogues de ma mère & je trouvais quelques trucs bien, mais là je trouve que c'est de pire en pire, de + en + mauvais goût, vieillot & mémère.. on dirait que leur clientèle a pris 20ans d'un coup  uppyeyes:
& à chaque fois que j'ai commandé des trucs là-bas (ça m'est arrivé 2-3 fois) j'ai été hyper déçue, soit c'était de la mauvaise qualité, soit c'était pas la bonne taille (la robe taille 40 de quand j'avais 11ans j'suis pas prête de l'oublier xD) & dans tous les cas ça mettait au moins 3semaines-un mois à arriver.. | |
| |
15/11/2008, 11h47
|
#7 | | Dingue de son mec | J'aime beaucoup, par contre il y a parfois des trucs importables... mais globalement j'y commande souvent et j'en suis satisfaite. |
| |
10/08/2009, 19h46
|
#8 | | Pas encore amoureuse | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je suis completement IN - LOVE en ce moment. Vraiment. Surtout le catalogue de cet été et de cet hiver mamaa!
__________________ Big up ! :coeur2: |
| |
10/08/2009, 19h53
|
#9 | | But, hum... | Je n'avais rien contre, au contraire... mais cet hiver j'ai fais le plein de commandes et... tout a été décevant ^o) (exception faite d'une veste nike ^o))... tout avait l'air d'avoir été déjà porté depuis des années, à peine le temps d'enlever les étiquettes et de les essayer que les fringues étaient déjà troués, détendues... :/ |
| |
01/09/2009, 10h37
|
#10 | | | je commande souvent via ce cataogue, car je connais ma taille et ce qui est bien avec la plupart des pantalons cest qu'ils existent en plusieurs longueurs, comme je suis plutôt grande, l'entrejambe 87 cm est vraiment bien, cela m'évite davoir "l'eau dans les caves" comme avec les jeans qui viennent de magasins "classiques".
sinon, j'aime beaucoup les assemblges qu'ils font, et souvent, j'ai tendnce à commander toute la tenue qui me plait ...
franchement, j'ai eu un coup de coeur pour le catalogue hiver (cet été je n'avais rien commandé), j'ai coché quasiment toutes les pages :P Mais mon budget étant un peu 'vide' j'attends qu'ils fassent des promos, ça aussi c'est bien chez la redoute, ils en font souvent et en plus c'est assez intéressant ... et les prix sont généralement convenables.
j'ai été une ou l'autre fois déçue, j'avais acheté une jupe brune l'année dernière pou m'été, sur le catalogue ça semblait être une jupe plus habillée mais en fait, elle est tellement fine qu'elle est justebonne pour la plage ... cela arrive parfois, mais pas souvent je trouve 
__________________
mon site web : clic
mon blog d'écriture : clic
n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil |
| |
01/09/2009, 10h52
|
#11 | | is a summer's child | Perso j'adore La Redoute, j'y trouve plein de trucs sympas et pas chers ! Je commande sur internet et je me fais livrer dans un "relai-colis" c'est beaucoup plus pratique. J'ai déjà été déçue par la qualité d'un ensemble de lingerie, mais globalement le rapport qualité-prix est très bon ! |
| |
01/09/2009, 21h25
|
#12 | | Fashionista | Je trouve La Redoute vraiment cool, la plupart des mes fringues viennent de là. Comme je n'aime pas particulièrement faire les magasins mais que j'adore les vêtements je trouve ça génial de commander par internet et par catalogue. J'aime beaucoup le style de la marque également: pleins de basiques dans différentes couleurs et à côté de ça les tendances de la saison: les sequins, le cuir...
De plus le fait de recevoir les vêtements près de chez soi, de pouvoir les essayer lo,guement avant de les rendre ou non, ça permet de voir avec quelles autres fringues ça irait, faire des associations...
J'aime particulièrement la boutique Soft Grey, les vêtements sont de très bonnes qualités et très jolis. Un petit bémol quand même en ce qui concerne le prix.. Mais bon c'est vrai qu'avec les réducs qui arrivent très vite, les prix baissent facilement, il suffit d'attendre. (-30 % un mois seulement après la réception du catalogue).
__________________
'''' Mes hommages... ,,,, ' Claire '  |
| |
27/10/2009, 20h42
|
#13 | | Explose en plein vol | Moi je te conseillerais le 39 car les 2 fois ou j'ai commandé des chaussures elles étaient trop grandes.
Sinon, je me suis découvert une passion pour La redoute. Avant je n'aimais pas du tout ce site car la seule fois ou j'avais commandé il avait mis 6 mois pour tout me livrer. Il y a aussi une fois ou il m'ont envoyé une blouse qui n'avait rien à voir avec celle que j'avais commandé mais bon je l'ai gardé car elle était très jolie!
Depuis peu j'ai pas mal commandé, il y a des promos intéressantes et souvent je trouve pas mal de code avec 10, 20 € de reduc ou les FDP offert. Pour les basiques je trouve ce site très sympa! J'aime particulièrement la collection "La redoute création" qui fait souvent de belles coupes
Par contre niveau taille je trouve que leurs blouses taillent très grand! je prends toujours du 34 alors que je fais du 36/38 habituellement.
__________________
[ J'ai perdu le ciel mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors je n'ai rien perdu.. ]
Modifié par Callie. 28/10/2009 à 08h43.
|
| |
28/10/2009, 10h54
|
#14 | | Accro au Pink | C'est rigolo ça, parce que moi au niveau de la taille des vêtements ça va !
J'adore chiner sur ce site, on y trouve toujours de bonnes affaires !
Au niveau des chaussures La Redoute Création, j'ai une fois sur deux un soucis au niveau de la taille ! Mais jamais parce que c'était trop grand, au contraire, parce que c'était trop petit !
Mais comme dit ci-dessus, j'ai eu aussi des problèmes de livraison. Dès que je commande à domicile, j'en ai pour 2 semaines minimum, donc, je te conseille le relais-colis ! |
| |
28/10/2009, 12h42
|
#15 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par labullerose C'est rigolo ça, parce que moi au niveau de la taille des vêtements ça va !
J'adore chiner sur ce site, on y trouve toujours de bonnes affaires !
Au niveau des chaussures La Redoute Création, j'ai une fois sur deux un soucis au niveau de la taille ! Mais jamais parce que c'était trop grand, au contraire, parce que c'était trop petit !
Mais comme dit ci-dessus, j'ai eu aussi des problèmes de livraison. Dès que je commande à domicile, j'en ai pour 2 semaines minimum, donc, je te conseille le relais-colis ! | Comme quoi c'est propre à chacun!  en tout cas les dernière ballerines que j'ai commandé, je ne sais pas si c'est parce qu'elles étaient un poil trop grande mais quand je marchais ça faisait "pouic pouic" comme si elles avaient pris l'eau! dommage elles étaient superbe!
__________________
[ J'ai perdu le ciel mais il paraît qu'il n'a jamais existé, alors je n'ai rien perdu.. ] |
| |
29/10/2009, 16h11
|
#16 | | Exiger, c'est donner. | Ouais bon, La Redoute et moi, on est un peu fâché. J'ai commandé mi-septembre, des boots, il y avait écrit 10 JOURS. Or, il s'avère que c'était 10 SEMAINES, ce qui est un DETAIL ! --'
Je les reçois dans un mois...Manquerait plus qu'elles soient trop grandes/trop petites ! |
| |
29/11/2009, 11h46
|
#17 | | | Dites, je vais avoir l'air cruche mais bon ^^
J'ai commandé une robe Active Wear, mais elle ne me convient pas du tout (taille parachute et couleur décevante): du coup, je voudrais la renvoyer et me faire rembourser.
Sur le site de La Redoute, ils disent qu'il faut cocher la case "remboursement" sur la facture, sinon, ce n'est pas pris en compte. Mais le problème, c'est que je ne la vois paaas! -___-
Sérieusement, il n'y a aucun endroit sur ce fichu papier qui permette de préciser que je veux un remboursement par chèque: ça marche quand même? Vous n'avez jamais eu de problème? |
| |
14/12/2009, 07h48
|
#18 | | | J'adore cette marque, d'ailleurs je fais très souvent des achats sur le site. Il a des modèles que j'adore, avec des prix réduits avec leu promo, c'est ce que j'aime le plus . A part le promo sur le site, j'ai pu trouver d'autres codes de réductions pour les achats de cette marque.
__________________ Aimes comme si tu n'avais jamais été blessée www.eboons.com |
| |
20/12/2009, 18h44
|
#19 | | becassine c'est ma copine | s'il n'y avait pas laredoute, j'aurais 3 fois moins de vetements qui me plaisent ... certes sur laredoute c'est plus cher, mais au final je m'en fou, je porte des vetements que j'aime et que je ne revois pas sur toutes les filles dans la rue. rien que ca c'est géant.
j'adore laredoute, j'adore aussi les trois suisses... :heartbeat:
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
07/01/2010, 21h42
|
#20 | | zombie | Ah ah, je vois qu'il y a des spécialistes de la Redoute ici !
J'ai besoin de vos lumières : je fais une taille 40/42 (quand même plutôt 40, par exemple, chez Etam, Camaieu).
Or, La Redoute vend beaucoup d'articles dans des "doubles tailles" qui ne m'arrangent pas :
- 38/40 : ça me paraît "petit" (j'aime respirer dans mes vêtements)
- 42/44 : j'ai peur que ça soit trop grand...
Du coup, je ne commande rien, et c'est bien dommage car ils ont des fringues assez sympa et avec leurs réductions, les prix deviennent vite carrément corrects !
Que me conseillez-vous ??? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33. | |