30/10/2007, 01h12
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Petit Bateau
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Petit Bateau.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
01/11/2007, 19h11
|
#2 | | 42 | D'excellents basiques (débardeurs, sous-pulls, T-shirts), qui tiennent plutôt bien. Coup de coeur pour les modèles soie et coton, tout doux!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
14/12/2007, 16h39
|
#3 | | Guest | Je crois que c'est une des seules boutiques où je pourrais toujours craquer... C'est tout doux et en bon coton [important pour les filles que le synthétique démange...] Simple mais avec de belles finitions, et avec un petit côté regressif qui me plait.
Par contre, je me fais toujours avoir côté tailles... Ma môman m'a offerte une super robe Petit Bateau pour ma majorité, et j'ai été obligée d'aller l'échanger pour prendre une taille 14 ans... C'est un peu énervant tout de même.
[Sinon, rien à voir mais... Cry Baby Power !  ] | |
| |
16/12/2007, 14h02
|
#4 | | Guest | Aah, quand j'étais petite j'avais toujours des culottes, des maillots de corps etc. de cette marque. C'est vraiment une très très bonne marque je trouve! | |
| |
03/01/2008, 18h56
|
#5 | | Etat larvaire | j' aime beaucoup, pratique pour tout les basiques debardeurs surtout.
04/01/2008, 18h51
|
#6 | | Moral au beau fixe | J'adore. Surtout pour les tee-shirt/débardeur/petite-cullote-en-coton (pour être originale). |
| |
05/01/2008, 23h16
|
#7 | | | Un style épuré et neutre pour la marque petit bateau. Enfin la certitude de trouver des basiques en rentrant dans un magasin, c'est un bon point. Par contre, au niveau couleur, la marque est parfois trop classique : certes, c'est bien d'avoir des incontournables mais des pointes d'originalité seraient parfois la bienvenue. Sinon, qualité irréprochable mais il faut se méfier du choix des tailles. |
| |
06/01/2008, 11h21
|
#8 | | Guest | Une véritable inconditionnelle...Depuis toute petite je suis habituée à la maille et au coton tout doux. J'ai dépassé le cap de n'acheter que des tee shirts et débardeurs,j'ai un pantalon velours noir acheté il y a trois ans que je mets bq pour coocooner chez moi, l'été j'apprécie beaucoup les gilets colorés et les débardeurs en coton/lin...la semaine derniere,j'ai craqué sur une robe vert eau et le legging noir pour mettre dessous...un vrai bonheur:rolleyes:  | |
| |
11/07/2008, 21h09
|
#9 | | Trop de boulot | C'est vrai que les basiques et la qualité sont biens !
J'aime aussi leur pub XD [désolée, j'avais envie de le dire --"]
__________________ Enchantée d'avoir parlé ! ----( )"( )-- -("( 'o' )-- --(")(")(,,)- :coeur2: Nathy  |
| |
31/07/2008, 18h34
|
#10 | | Teube et fiere de l'etre | Oh oui, j'aime trop !! Surtout pour les basiques =) !! D'excellente qualité =) !!!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
31/07/2008, 20h36
|
#11 | | Lova Lova | J'adore Cette marque, le coton est toujours très chouette ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
08/08/2008, 12h45
|
#12 | | Guest | Je mettais toujours des maillots de corps (& autre) Petit Bateau.
Je trouve que c'est une très bonne marque. Aussi bien par rapport à la 'texture' mais également par la résistance des vêtements (je les gardais très très longtemps, jusqu'à temps qu'ils ne m'aillent plus, d'ailleurs). | |
| |
20/08/2008, 11h42
|
#13 | | Soudainement optimiste | J'adore cette marque, quand je vais dans le magasin il y a toujours quelque chose qui me plaît. Et puis on y trouve de jolis basiques, dans toutes les couleurs. Le coton est très doux.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
20/08/2008, 21h30
|
#14 | | Fashionista | C'est une marque géniale bourrée de basiques craquants et confortables ! En plus un très bon rapport qualité prix !
__________________ Lili-aout |
| |
21/08/2008, 23h16
|
#15 | | Fashionista | Ah moi c'est petit Bateau depuis toujours! 
En culottes et en t-shirt pour ma louloute (qui ne veut porter que ca ou des t-shirt princesses:boxed  , en t-shirt, débardeurs a bretelles ou twin-set pour moi...:eh2:
En blanc, en rose, en gris, en rouge... 
Et depuis que j'ai cédé a la tentation transferts sur t-shirt, je crois que je dois faire 50% du CA de la boutique!! 
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| |
25/08/2008, 17h20
|
#16 | | Amoureuse | les maillots de cette année étaient super!! de bons basiques à mixer avec d'autres maillots plus chic 
sinon, les débardeurs indémodables! les culottes j'avoue que le chéri a un peu de mal lol donc c'est niet!
voilà mon avis! |
| |
09/11/2008, 20h31
|
#17 | | [...] : ) | Je recherche les sacs réversible petit bateau !
__________________ Vous y tenez , hein a la theorie du complot .
Ravale ta salive , ton orgueil de fille .. |
| |
09/11/2008, 21h24
|
#18 | | | Impossible de mettre la main sur leurs petits top à fines brettelles ! Ils ont arrêtés d'en faire ? |
| |
21/09/2010, 19h11
|
#19 | | A bouffé du clown | J'remonte un peu le sujet...
Une super bonne marque, pour les basiques, bien sur, mais aussi pour tous leurs petits détails originaux!
J'adore, la plupart de mes vêtements viennent de là.
Cet hiver, j'aime particulièrement leur imprimé fleuri, leurs marinières à rayure en fil doré et leurs gros pulls tout chauds  |
| |
09/11/2010, 16h48
|
#20 | | Soudainement optimiste | J'adore surtout les culottes en coton léger, ça a été une révélation après les micro fibre de dim (dans le genre "coupe bourrelet" ..) , leur débardeurs tout doux aussi, et quand je vois mes débardeurs H et M achetés il y a 6 mois (que j'adore en plus) déjà trop abîmés, avec des petits trous et tout, ça me donne envie de retourner chez petit bateau faire le plein  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. | |