Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2007, 01h12   #1 (Lien permanent)
Entité omnipotente. Ou presque.

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 263 messages
Par défaut [Marque] Jennyfer

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : jennyfer.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
La Rédaction est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 22h46   #2 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 37 messages
Smile

C'est cool! j'suis la premiére . Ba moi je défend complétement cette marque car j'en ai marre d'entendre comme quoi sa fait "pouf" "pupute" (tout dépend de comment on porte les vetements) "c'est de la mauvaise qualité"(comme forcément,c'est pas cher <==réfléxion conne) "c'est pour les gamines"(on peut trés bien y trouver quelques fois des choses sympa sans pour autant etre ado). Perso,j'achète peu souvent dans ces magasins mais c'est juste que je voudrais qu'on arrete de critiquer (trés négativement) cette boutique!!! (idem pour Pimkie) Quand on à pas trop les moyens c'est trés utile surtout pour des accessoires, puis aussi pour s'exercer à la custo!! afin de paufiner un look créateur (Voir l'article: "Je veux un Look fruit!") et sa arrive dans tout les magasins de vetements de voir des trucs moches!!! Il en faut pour tous les gouts!!!
A bonnes entendeuses,salut...
Vieux 13/11/2007, 23h14   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 189 messages
Par défaut

Moi aussi je revendique j achete souvent a jennyfer , bon c 'est vrai il y a beaucoup d articles qui font gamines , mais j arrive a trouver des trucs sympas .
J avoue quand même que des fois , la qualité n est pas top, mais pas pour tout , puis c 'est vrai , c'est pas chers .....
En fouillant bien , on peut trouver de jolies choses.

Tu seras toujours dans mon coeur.

Mon nouveau blog : " ma petite mode à moi" http://mandy592.over-blog.com/

Mon blog de vente de fringues : http://blogueuz.com/mandy592ventevetement/

( des nouvelles choses à vendre )
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 23h43   #4 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 184 messages
Par défaut

bon je vais peut etre me faire lincher mais je suis une anti jennyfer c'est vraiment le magasin ou j'acheterais jamais je prefere me sapper a des vetement d'occaz comme a la friperie ou dans les brocante que d'acheter la bas mais c'est juste une question de gout la marque me fait penser au fashion marché reference a des filles de mon quartier qui se la pete avec des fringue de chez jennyfer ou du marché et des faux sac ou accesoires de marque donc je ne dit pas jusqua 14 ans j'acheter labas mais je suis passer a autre chose sa m'arrive de rentree dans le magasin pendant mes longues aprem shopping mais juste pour m'occuper pas dans le but d'acheter mais qui c'est peut etre qu'un jour une piece magique me fera changer d'avis sur cette enseigne
Vieux 14/11/2007, 06h09   #5 (Lien permanent)
Surexcitée
AnimeuZ Forum Internet/Hi-Tech

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 826 messages
Par défaut

Moi j'y ai déjà trouvé des habits coups de coeur . Ceci dit ce n'était pas fréquent, je l'avoue. Mais il faut éviter de généraliser je pense. Et puis Jennyfer a une très mauvaise image, voilà tout. On a honte d'avouer qu'on peut y aller ou qu'on pourrait y aller. Alors que si les fripes n'étaient pas devenues tendance, on aurait honte aussi d'y pointer son nez.

I found out I wasted so much time
Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 08h31   #6 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 1 168 messages
Par défaut

meme etant gamine j'ai practiquement rien acheté las bas ,sa me tentait pas,

puis les rares trucs une nuisette et un haut que j'ai acheté la qualité n'etait pas terrible surtout la nuistee les fils n'arretaient pas de depasser
mayura est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2007, 08h35   #7 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.
AnimeuZ Forum Blabla

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 7 175 messages
Par défaut

Ca doit faire facilement 5 ans que je ne suis pas rentrée dans ce magasin. Il faudrait que j'y retourne, par curiosité.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques" (bourdes de Bac)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille