En général j'achète mes fringues chez
Mango,
Promod,
H&M tout ça mais là j'ai envie de pas mal de trucs et je refuse de dépenser 100 euros (par mois ou même tous les deux mois) pour des fringues. Quand je suis arrivée chez
Mango j'ai eu l'impression que les prix avaient vachement augmenté, entre les robes longues à 100 euros, les flares à 50€, ... j'ai donc décidé d'aller chez Jennyfer (je raconte ça comme un roman : "Ma petite vie, mon oeuvre"). Je suis ressortie avec un
flare, une robe, un gilet d'homme et un
débardeur sympa. Finalement l'absence de qualité de certains vêtements me plait, j'aime bien porter des débardeurs mous du bulbe avec mes petits seins ça rend bien, enfin bref. Ca m'a coûté le même prix que si j'avais acheté un
flare et un haut dans un autre magasin donc je trouve ça pas mal. Finalement même si l'ambiance est effectivement effrayante je trouve que c'est plus agréable que
Pimkie, et au niveau des fringues ça me semble nettement mieux (si on exclue les hauts avec des écritures à la con, les
jeans à paillettes et les mini-mini-shorts taille 32, mais qui rentre là-dedans ?).