Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 20h36   #36 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 134 messages
Par défaut

moi c'est pas un magasin ou je vais souvent ça c'est sûr !...quand je passe devant pendant une aprèm shopping par exemple bah je rentre pas...ce qui s'y trouve n'est pas à mon goût, c'est un peu trop "je-suis-la-mode-à-la-perfection-parce-que-tout-le-monde-le-fait" et j'avoue que l'effet mouton de panurge...je déteste :s

Ce qui ne m'empeche pas d'y être déjà allé et d'avoir acheté un manteau magnifique que j'ai depuis trois ans maintenant et je peux dire que la qualité est impec' pour une fois

W
hy not friends ?...
Do You wanna m0R€... ? Are you sure ?
But, before, you maybe shall try to know who I am, Don't you think ?!...

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste"
(Victor Hugo)

lilasdu67 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 20h56   #37 (Lien permanent)
Kosuko-Paï.
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

La musique, la chaleur, le monde ont tendance à me pousser en dehors de cette boutique. Et puis j'aime pas trop les habits.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 23h11   #38 (Lien permanent)
Taff-Attitude. ♥

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 834 messages
Par défaut

En touka, j'les félicite.
C'est les soldes, la populasse-pouff se regroupe là bàs, et c'est impeccablement bien rangé.
Vieux 13/01/2008, 00h34   #39 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 414 messages
Par défaut

Citation:
Posté par zoise
Je trouve que les 7/8 du magasin sont à jeter.
Mais en fouillant bien, on trouve de jolies choses.
Et bien moins chères qu'ailleures.

J'sais pas pourquoi on rejette toute cette marque en bloc
Faut juste bien fouiller
Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h56   #40 (Lien permanent)
Stressée a mort

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 716 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ethelred
Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi...
Vieux 13/01/2008, 01h11   #41 (Lien permanent)
En hibernation

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 414 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Akrilik
C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi...
Mdr. Ce doit être toutes ces histoires de développement durable qui leur montent à la tête. Ils cherchent à participer à leur échelle et développent des solutions pour l'économie d'énergie...

(Sur ce, je m'en vais me cacher après une blague aussi pitoyable... ^^)
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h29   #42 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 17 messages
Talking Quel Snobisme mes très chères................

Bof, quand j'achète chez Jennyfer je suis pas bête comme certaine : je m'attends pas à le garder plus d'une saison mais ca me plaît bien pour certains habits de faire dans le non-luxe....
De plus, Un tee shirt noir moulant est un teeshirt noir moulant, étiquette Jenyfer ou
Pimkie, ils viennent de la même usine chinoise si vous n'étyiez pas au courant...
Looool Hahahahahaha
C'est le rose de l'étiquette qui rend pouf pouf ? Sauf qu'il y a que vous qui la voyez c con hein ?

Quel snobisme, Jenyfer font des choses passe partout, et font plus de passe partout que de fashion d'ailleurs...

C'est le ROSE de l'enseigne qui vous met de la merde dans les yeux ?

C'est un magasin comme les autres, sauf que c'est pas cher et que les jeunes filles aussi achètent dedans, mais je les aime bien moi les ptites nenettes, puis ça va du 32 au 42, et il y a une multitude de modèles et de déclinaison, donc normal qu'il y ait du Monde.

On va pas s'acheter que des tee-shirt D&G et des Jean chez Le Temps des Cerises tout le temps !
Miss Céline est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On caresse parce que si on presse, le garçon devient tout rouge, il fait "kof, kof !" avec sa bouche et après il meurt (c'est pas drôle)" (magazine 20 ans)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com