17/04/2008, 20h39
|
#61 | | This is disco heaven !
Par ici depuis March 2008
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Bah les soldes chez Jennyfer t'as interêt à te dépêcher parce qu'un jour j'ai voulu y aller pour les dernières démarques, quand j'ai vu ce qu'il restait en passant devant la boutique crois-moi que j'aurai limite eu honte d'y entrer lol. On aurait dit une boutique de déguisements disco x). Mais quand t'y vas juste après l'arrivage des nouvelles collections y'a pas mal de trucs et t'as pas souvent besoin de chercher pour avoir un petit coup d'coeur 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| |
17/04/2008, 20h52
|
#62 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Mon meilleur ami ma fait marrer samedi dernier.  Il arrive chez moi, me dit que je suis bien habillée i tout i tout quelques heures après on discute, il me raconte sa journée shopping avec une copine et me sort "Et là, elle rentre dans une boutique jennyfer - __ -, faut pas avoir de goût pour acheter dans ce magasin." Je l'est regardé avec un sourire moqueur  "La seule chose qui ne vient pas de jennyfer dans ma tenue d'aujourd'hui ce sont mes chaussures :whistle: " Scotché il était
Faut savoir fouiner parmis les merdouillettes à paillettes. |
| |
17/04/2008, 22h00
|
#63 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Ce qui me fait rire dans leurs soldes à Jennyfer c 'est leur 10 % , ouah ça c 'est vraiment des soldes  .
Mais bon d'accord avec Lilou et les autres , ils faut savoir fouiner  |
| |
26/04/2008, 17h27
|
#64 |
Par ici depuis March 2007
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| arf, jennyfer, non. Pas assez classe, adulte je trouve. La qualité est evidement proportionnele au prix, donc après, chacun s'organise comme il veut et peut.
Simplement, je trouve dommage alors que certainnes fois on trouve des coupes sympas, qu'ils s'obstinnent à rajouter strass ou autres écritures. En bref, je n'y vais plus, sauf pour les soldes histoire de faire de la couture ! |
| |
13/05/2008, 12h16
|
#65 | | En quête de motivation
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Les commentaires (en général) me donnent envie d'y mettre les pieds dès mon retour en France (même si je suis pas du genre à fouiller, mais bon, je peux le devenir j'imagine!). |
| |
13/05/2008, 13h06
|
#66 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En général, je vais dans ce magasin juste avant une grosse soirée etudiante, ou une soirée déguisée donc tout ce qui est à paillettes, rose, métallique etc. j'ai dans ma boîte "déguisements/soirée".
Pour le reste j'y vais essentiellement pour trouver des shorts pour l'été. J'ai pas la force de fouiner. | |
| |
13/05/2008, 15h22
|
#67 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2007
41 contributions de haut vol
| Je trouve que Jennyfer s'adresse surtout à des ados car c'est super coloré, pas cher mais bonjour la qualité !!!!
les coupes sont sympas mais c'est au niveau des matières que ça craint! tu les laves 1 fois et ça ressemble plus à rien....
franchement j'y vais rarement car j'ai été déçue. |
| |
02/06/2008, 20h42
|
#68 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2007
19 contributions de haut vol
| Alors moi, je vais vous épater...je déteste les looks vulgaires, pouf et compagnie, ne supporte pas les slims et les les fringues provoc ...j'ai 28 ans et les 3/4 de mes fringues viennent de chez jennyfer uppyeyes...et bien oui...j'avoue, c'est chaud d'y aller dans ces rayons qui comportent 10 fringues au cm2, avec cette musique gavante et ce public vraiment grave qui se faufile dans les rayons:razz:...mais mon point fort c'est que je trouve toujours LE truc top! Et je conserve encore mon titre de nana BCBG qui a de la classe et de l'allure...comme quoi...:coeur2:
__________________ guiMAUVE |
| |
02/06/2008, 22h53
|
#69 | | Amoureuse
Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'avais repérée une jupette madras sympa, mais ils ont pas voulu me faire une reduc comme il manquait tout les boutons.... bref je l'ai reposée
j'ai aussi essayer une salopette short boule, les bretelles étaient trop longues --"
j'ai repérée une liquette genre celle d'h&m, mais j'attends les soldes, parce que 19e pour ça... je suis sure les boutons vont se barrer vite lol |
| |
03/06/2008, 23h37
|
#70 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
517 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 154
117 Big Up ! reçus dans 57 posts
| J'y allait jusqu'à mes 12ans, ca convenait très bien.
Mais après j'ai arrété. Et puis l'autre jour ma pote Dior (oui, elle s'apelle Dior. c'est un prénom sénégalais) débarque avec un débardeur tout simple mais sympa, qu'elle a payé deux euros là bas.
Donc j'y suis allée, avec honte (c'est bête quand même, avoir honte d'acheter une fringue parce que c'est telle enseigne), et je suis pas décue, je suis repartie avec un débardeur, un t-shirt et une robe que vous pouvez voir dans mon dressing-room, et un petit débardeur blanc basique.
En bref, il faut savoir chercher, et c'est vrai que niveau qualité c'est moyen, mais quand ils font leur petite braderie pourquoi pas, quelques trucs en valent la peine =) |
| |
09/06/2008, 19h18
|
#71 | | Graou
Par ici depuis May 2008
93 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Lady L. Bah les soldes chez Jennyfer t'as interêt à te dépêcher parce qu'un jour j'ai voulu y aller pour les dernières démarques, quand j'ai vu ce qu'il restait en passant devant la boutique crois-moi que j'aurai limite eu honte d'y entrer lol. On aurait dit une boutique de déguisements disco x). Mais quand t'y vas juste après l'arrivage des nouvelles collections y'a pas mal de trucs et t'as pas souvent besoin de chercher pour avoir un petit coup d'coeur  |  |
| |
10/06/2008, 12h59
|
#72 |
Par ici depuis June 2008
18 contributions de haut vol
| Je m'habillais la bas quand j'avais 14 ans mais ce temps est révolu... |
| |
18/06/2008, 22h09
|
#73 | | Sea, sex and sun.
Par ici depuis June 2008
118 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
25 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Moi, je n'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.
On peut trouver des fringues pas cheres et magnifiques dans les frip', H&M ou Zara... mais Jenny' et Pimky, Oh my god! Ca manque d'allure tout ca.
En plus, dans ma ville les personnes qui s'habillent dans ces magasins sont traités de beauf (et ce n'est pas faux...).
__________________ Marre des pommes. La prochaine fois, je tomberai dans les fraises. |
| |
20/06/2008, 15h43
|
#74 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
21 contributions de haut vol
| jennyfer franchement moi j'adore jennyfer.toutes mes fringues sont de la bas.jtrouve kil font des fringues sympas. d'ailleurs meme mon mec defois me choisis des fringues du magasin. |
| |
20/06/2008, 18h30
|
#75 | | dormir. vite.
Par ici depuis May 2007
566 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 308
302 Big Up ! reçus dans 66 posts
| Je hais ce magasin.  |
| |
27/06/2008, 12h04
|
#76 | | Trop de boulot
Par ici depuis February 2008
103 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Amélancolique C'est cool! j'suis la premiére  . Ba moi je défend complétement cette marque car j'en ai marre d'entendre comme quoi sa fait "pouf" "pupute" (tout dépend de comment on porte les vetements) "c'est de la mauvaise qualité"(comme forcément,c'est pas cher <==réfléxion conne) "c'est pour les gamines"(on peut trés bien y trouver quelques fois des choses sympa sans pour autant etre ado). Perso,j'achète peu souvent dans ces magasins mais c'est juste que je voudrais qu'on arrete de critiquer (trés négativement) cette boutique!!!  (idem pour Pimkie) Quand on à pas trop les moyens c'est trés utile surtout pour des accessoires, puis aussi pour s'exercer à la custo!! afin de paufiner un look créateur (Voir l'article: "Je veux un Look fruit!") et sa arrive dans tout les magasins de vetements de voir des trucs moches!!! Il en faut pour tous les gouts!!!
A bonnes entendeuses,salut... | Ouii, c'est sur, on peut trouver quelques trucs simpas, mùais franchement, c'est rare, & puis la qualité pa top non plus.
Celà-dit, certaines ceintures & les sacs sotn pas mals !! |
| |
27/06/2008, 12h50
|
#77 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Moi j'aime pas ce magasin : c'est petit, étriqué, avec une musique horrible à un volume assez fort je ne supporte pas!
Mais pendant les soldes je suis passée devant la boutique et j'y ai vu des t-shirt basic 100% coton pour 1€, j'ai bien vérifié les coutures, l'encolure etc.. parfait hop j'en ai pris 2. |
| |
27/06/2008, 13h01
|
#78 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lady L. Bah les soldes chez Jennyfer t'as interêt à te dépêcher parce qu'un jour j'ai voulu y aller pour les dernières démarques, quand j'ai vu ce qu'il restait en passant devant la boutique crois-moi que j'aurai limite eu honte d'y entrer lol. On aurait dit une boutique de déguisements disco x). |  C'est ça qui est bon!! C'est parfait pour choper des merdouilles pour soirées déguisées, congrès etc. | |
| |
02/07/2008, 15h17
|
#79 | | Noir c'est noir
Par ici depuis February 2006
277 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Ca m'agace un peu ce snobisme de la part de certaines, ça me met même un peu mal à l'aise. "Jennifer c'est pour les beaufs!" et alors? On est tous le con de quelqu'un...
Ne pas avoir envie d'entrer dans ce magasin, ne pas aimer les vêtements qui y sont proposés, c'est une chose, mais cataloguer toutes celles qui s'y habillent dans la catégorie "pouffiasse" et les mépriser, c'en est une autre.
D'autre part, avoir du style pour moi, c'est savoir mixer les genres, les époques, les marques,...
Se cantonner toujours aux mêmes marques "qui plaisent à tout le monde", c'est du conformisme. |
| |
03/07/2008, 10h17
|
#80 | | Fashionista
Par ici depuis June 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 106
175 Big Up ! reçus dans 69 posts
| Je m'y habillais quand j'étais plus jeune (13 à 17 ans) mais maintenant que j'ai 22 ans je ne me vois pas du tout acheter là-bas. Aujourd'hui j'y vais encore pour accompagner mes petites soeurs collégiennes. Perso, je trouve que c'est bien pour les jeunes, qui n'investissent pas dans leurs fringues c'est pas trop cher. Mais pour les jeunes femmes, qui aiment les belles matières, les coupes originales et la qualité c'est à bannir!
Pour rien au monde je m'y habillerai à nouveau. Maintenant c'est ZARA, NAF NAF et les grandes chaînes de magasins. 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. | |