04/03/2008, 20h27
|
#41 | | En hibernation
Par ici depuis August 2006
1 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 859
2 128 Big Up ! reçus dans 585 posts
| Je joue ma copiteuse, moi aussi jsuis fan de la dernière collection. <3
Les couleurs sont super sympas, et puis le tout est laaaargement dans mes moyens de petite lycéenne.! |
| |
04/03/2008, 23h10
|
#42 | | zombie
Par ici depuis January 2008
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Effectivement la boutique n'est pas très engageante : ce rose bonbon, cette espèce de techno ( ou j'sais pas quoi) qu'on entend depuis la rue... Et puis un jour, j'ai été obligée d'y entrer (pour une histoire d'antivol que la boutique Etam avait oublié de m'enlever, mais dans la ville à 20 bornes, bref ils m'ont dit "allez chez Jennyfer, ils ont les mêmes arrache-antivol que nous"). La demoiselle de chez Jennyfer m'a gentiment enlevé mes antivols sur mes deux vestes Etam, alors par politesse, je me suis sentie obligé de faire un tour dans le magasin. Eh bien je suis ressortie avec deux jeans, que je mets toujours et dont on m'a fait bcq de compliments...et ça fait deux ans que je les porte ! |
| |
09/03/2008, 17h09
|
#43 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2008
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| marrant d'voir vos réactions sur le sujet sensible lol. J'étais pas convaincue non plus mais faut avouer qu'ils se sont bien améliorés depuis leurs débuts, et jtrouve leur nouvelle collection plutot pas mal ^^ Après forcément ctune boutique pas chère, alors faut pas en demander trop niveau coupe et qualité ! mais ca n'empeche pas davoir de bonnes surprises parfois, comme ma veste que j'ai pas quitté pendant un an et qui na pas perdu un fil Les pull tiennent mal le choc au lavage mais ca permet parfois de renouveler une petite partie de sa garde robe sans se ruiner, et c vrai que si on fouille bien ya vmt moyen de trouver de bonnes choses. Les accessoires j'aime moins par contre, donc aucune idée de leur qualité. Et pour les sous vet y'a des trucs sympas pour un soir, mais leurs soutifs s'étirent hyper vite mais les strings et boxer pourquoi pas ^^ Jme suis trouvé des ensembles vmt pas mal pas plus tard qu'hier d'ailleurs.
__________________ A Fleur De Peau.. <3 |
| |
13/03/2008, 18h03
|
#44 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
| En général j'achète mes fringues chez Mango, Promod, H&M tout ça mais là j'ai envie de pas mal de trucs et je refuse de dépenser 100 euros (par mois ou même tous les deux mois) pour des fringues. Quand je suis arrivée chez Mango j'ai eu l'impression que les prix avaient vachement augmenté, entre les robes longues à 100 euros, les flares à 50€, ... j'ai donc décidé d'aller chez Jennyfer (je raconte ça comme un roman : "Ma petite vie, mon oeuvre"). Je suis ressortie avec un flare, une robe, un gilet d'homme et un débardeur sympa. Finalement l'absence de qualité de certains vêtements me plait, j'aime bien porter des débardeurs mous du bulbe avec mes petits seins ça rend bien, enfin bref. Ca m'a coûté le même prix que si j'avais acheté un flare et un haut dans un autre magasin donc je trouve ça pas mal. Finalement même si l'ambiance est effectivement effrayante je trouve que c'est plus agréable que Pimkie, et au niveau des fringues ça me semble nettement mieux (si on exclue les hauts avec des écritures à la con, les jeans à paillettes et les mini-mini-shorts taille 32, mais qui rentre là-dedans ?).
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Modifié par Nadja 16/03/2008 à 17h27.
|
| |
17/03/2008, 02h06
|
#45 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par Nadja En général j'achète mes fringues chez Mango, Promod, H&M tout ça mais là j'ai envie de pas mal de trucs et je refuse de dépenser 100 euros (par mois ou même tous les deux mois) pour des fringues. Quand je suis arrivée chez Mango j'ai eu l'impression que les prix avaient vachement augmenté, entre les robes longues à 100 euros, les flares à 50€, ... j'ai donc décidé d'aller chez Jennyfer (je raconte ça comme un roman : "Ma petite vie, mon oeuvre"). Je suis ressortie avec un flare, une robe, un gilet d'homme et un débardeur sympa. Finalement l'absence de qualité de certains vêtements me plait, j'aime bien porter des débardeurs mous du bulbe avec mes petits seins ça rend bien, enfin bref. Ca m'a coûté le même prix que si j'avais acheté un flare et un haut dans un autre magasin donc je trouve ça pas mal. Finalement même si l'ambiance est effectivement effrayante je trouve que c'est plus agréable que Pimkie, et au niveau des fringues ça me semble nettement mieux (si on exclue les hauts avec des écritures à la con, les jeans à paillettes et les mini-mini-shorts taille 32, mais qui rentre là-dedans ?). | Lol Moi j'ai essayer le flare jennyfer en taille 32 bas il me vas et il es meme pas serrer alors moi je rentre dedans  hiii |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: vallysam (05/05/2010)
17/03/2008, 11h47
|
#46 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
Posté par kittyangel Lol Moi j'ai essayer le flare jennyfer en taille 32 bas il me vas et il es meme pas serrer alors moi je rentre dedans  hiii | Kitty angel la crevette 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/03/2008, 22h47
|
#47 | | Nouveau départ.
Par ici depuis April 2007
979 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 176
185 Big Up ! reçus dans 84 posts
| Bah, c'est simple, j'achetais des fringues là-bas quand j'avais 12 ans. Il faudrait que j'y retourne par curiosité aussi, vu qu'il parait que leurs collections se sont améliorées. |
| |
21/03/2008, 18h03
|
#48 | | Chatterton Pépito
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 834
16 404 Big Up ! reçus dans 3 476 posts
Posté par kittyangel Lol Moi j'ai essayer le flare jennyfer en taille 32 bas il me vas et il es meme pas serrer alors moi je rentre dedans  hiii | :boxed: Euh ... tu mesures combien ?
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
|
| |
21/03/2008, 21h24
|
#49 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| 1m70 :whistle: |
| |
03/04/2008, 19h14
|
#50 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2008
56 contributions de haut vol
| Jennyfer? Heu ben no comment (j'suis pas fana)! :sick:
__________________ Qui ça? Moi? |
| |
03/04/2008, 20h02
|
#51 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| J 'aime toujours y faire un petit tour de temps en temps , même si le magasin ne me plait pas , musique trop forte , cabines crades , odeur de sueur  uppyeyes .
J ' y trouve toujours un petit haut ....en fouillant bien on trouve bien un truc potable , j 'ai pas peur de fouiner , comme j 'adore les friperies ....  |
| |
03/04/2008, 20h20
|
#52 | | Stressée à mort
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je détéste.Avant j'adorais dans ma période des 11-12 ans.
Le magasin , pfoulala ,t'es sérré , à croire que c'est tous les jours les soldes là bas.
La qualitée alors làà je prefére pas m'exprimer.
J'ai acheté un soutien gorge il y'a trois ans je crois.Je marchais..et pouf ,il s'est complétement craqué.J'vous dit pas comment j'avais honte.Depuis je hais ce magasin lol.
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
03/04/2008, 21h00
|
#53 | | Mélange instable
31 contributions de haut vol
| moi perso ca m est arriver d acheter la bas et j ai pas été decue c sur question qualité y a mieux. |
| |
07/04/2008, 00h23
|
#54 | | Etat larvaire
Par ici depuis October 2006
1 365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 603
691 Big Up ! reçus dans 241 posts
| J'aimais bien lorsque j'étais gamine, mais maintenant plus du tout... trop gamine, parfois vulgaire, et mauvaise qualité. Pas vraiment mode d'ailleurs, disons pas vraiment pointu, ni classe. Quelques accessoires sympa la rigueur. Moins bonne qualité qu'à Pimkie par exemple alors que c'est la même gamme de prix.
D'ailleurs, même Pimkie je commence à me lasser. Impossible de trouver un pantalon bien coupé et de bonne qualité. Peut-etre que je vieillis ?? :cry:
__________________ I am the WALRUS !!! Beatles addict tumblr |
| |
07/04/2008, 18h59
|
#55 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| 7. je ne rentre même plus dans les boutiques Jennyfer: c'ets mal taillé et vraiment pas mon style! J'adhére vraiment pas du tout! :errf: |
| |
12/04/2008, 21h55
|
#56 | | En pleine introspection
Par ici depuis August 2007
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
19 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je détèste !! C'est demauvaise qualité, toujours "strecth" (  ) et puis à chaque fois que je passe devant, je vois toujours des p'tites de 12-13 ans limites vulgaires..... donc c'est hors de question que j'y entre de nouveau !!
__________________ |
| |
17/04/2008, 12h06
|
#57 | | Envie Dodo
3 573 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 125
1 549 Big Up ! reçus dans 667 posts
| Tout à fait d'accord !!
Je n'ose meme plus mettre les pieds dans ce magasins, un bordel monstre, des gens trop betes pour te laisser passer. Puis des t shirts avec des écritures nan merci ( fière d'etre blonde ou brune, passionnant :sick: ) |
| |
17/04/2008, 13h14
|
#58 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis September 2007
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
Posté par _Lilou_ Ben moi j'y ai encore trouvé quelque chose, euh Le haut
pour à peu près six euros.
Fouinez  | Il est super le haut !
Mais je ne suis jamais tombé sur de beaux habits à Jennyfer. Je trouve, comme l'on dit certaines madmoizelles, que c'est trés mal coupés et que ça fait fashion marché.
__________________ "Foisonnant, intelligent, passionnant et jubilatoire" (Time) Besoin de rien. Envie de toi. (...) |
| |
17/04/2008, 18h56
|
#59 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
Posté par _Lilou_ Ben moi j'y ai encore trouvé quelque chose, euh Le haut
pour à peu près six euros.
Fouinez  |
J 'adore , t 'es une fouineuse comme moi  |
| |
17/04/2008, 19h09
|
#60 | | This is disco heaven !
313 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 204
92 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Y'a pas mal de trucs bien à Jennyfer (sauf pendant les soldes, lorsque tous les beaux vêtements sont déjà partis quoi), suffit de savoir chercher ! 
__________________ If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. | |