Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 12h46   #21
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par ma[ska]rade
Sans blague, je lui avais foutu 5 coeurs à celle-là.
Hinhin Bah merci en tout cas :]
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 17h46   #22
Amoureuse

Par ici depuis December 2007
97 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Ca m'a toujours fait rire qu'on assimile spontanément "moins cher = merdique".
Je m'habille de temps en temps chez jennifer.
Je n'aime pas leur jeans, et certains de leurs pulls.. Mais les t-shirt sont parfois superbes et presque donnés. Les piyjama sont de qualité, j'ai des nuisettes qui sont restées superbes. Suffit d'y prendre soin ^^
Les accessoires restent nickels aussi.

Ce genre de magasins, ça permet d'avoir une garde robe variée, et finalement trois fois moins de fringues boulochées que celles qui ne s'habillent qu'en Esprit, mais qui n'ont que 2 pulls / ans ^^
elea30 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 00h10   #23
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 408 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

J'ai repensé à ce topic,j'y suis donc allée aujourd'hui (ça faisait des années que je n'y étais pas retournée). Bref j'ai trouvé un t-shirt et une robe, assez basiques mais c'est le genre de trucs qu'on trouve chez H&M pour plus cher. Bon l'ambiance est affreuse mais Pimkie je trouve que c'est pareil et chez Jennyfer il y a (en tous cas aujourd'hui) beaucoup moins de monde.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h47   #24
BAZINGA !

Par ici depuis August 2007
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
8 Big Up ! reçus dans 6 posts

heuu moi jchui pas tro fan...
Les vetements sont pas top, la qualité j'en parle mm pas
enfin bref ya mieu quoi
Mimi-Siku est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 17h51   #25
Barbamama

Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts

Je ne suis absolument pas "pouf girl", je suis dans le batiment et je peux pas tout me permettre vestimentairement parlant mais j'achête régulierement quelques chose chez Jennyfer (plus que chez Pimkie) Je dois dépenser environ 70 euros par mois dans ce magasin. Quand j'y vais, je fouille beaucoup...Je peux y passer facilement 45min/1h. Je suis fan de leur nuisettes aussi (et mon copain aussi). J'achéte surtout les basiques là bas (short, pull & co).
Vieux 30/12/2007, 23h01   #26
Amoureuse

Par ici depuis October 2007
19 contributions de haut vol

Je n'aime pas du tout ce magasins. Certe c'est pas cher, mais il y a d'autre magasins où ce n'est pas trop cher, par exemple camaieu.
lolo-6803 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 12h27   #27
Avaleuse de livres

Par ici depuis May 2007
717 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
72 Big Up ! reçus dans 27 posts

Ca fait un bail que je n'ai pas mis un pied dans ces magasins. Un peu "traumatisée" aussi lol, nan mais voilà les quelques trucs que je me suis acheté n'ont pas fait long feu (rétrécis au lavage...), donc bon au bout d'un moment ça saoule et tu passes à un autre magasin.... J'avais acheté un manteau une fois aussi (60 euros) au bout d'un mois il était foutu... A l'époque les magasins étaient très très mal organisés (rayons trop étroits, bordel pas possible...), et comme je panique vite quand il y a trop de monde dans un petit endroit hum :rolleyes: Mais à l'occasion j'irais y faire un tour pour voir si ça a changé...
Mamzelle_drey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 19h57   #28
Complètement paumée

Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts

Je m'y habillait quand j'avais 12/13ans. C'est vrai que maintenant j'aurais un peu honte de rentrer dans cette boutique:o . Tous les préjugés du genre c'est pour les "pouf" je ne les pense pas forcément. Pour moi c'est surtout une boutique pour les filles de moins de 15ans. Enfin bon chaqu'un ses gouts.
MchloéM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 18h53   #29
Mélange instable

Par ici depuis March 2007
220 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
27 Big Up ! reçus dans 15 posts

moi j'y vais jamais j'aime pas du tout, la qualité est vraiment mauvaise, les tailles c'est n'importe quoi, genre des fois t'as un jean en 34 (je fais du 38-40 normalement) je nage dedans (non ce n'est pas un baggy je ne suis pas une gogole) et des fois j'arrive même pas à boutonner le 44. en fait j'y vais plus donc comme ça je peux pas vous dire si je trouve beaux les vêtements en ce moment. enfin bon si vous y trouvez votre bonheur c'est le principal
Vieux 09/01/2008, 19h01   #30
Ancienne Fée Néantize
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis December 2005
882 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 401
651 Big Up ! reçus dans 141 posts

Pour ma part je déteste ce magasin et il faudrait me payer pour que je mette les pieds là-dedans.
Mais j'ai une amie qui s'habille là-bas et elle trouve parfois des trucs pas mal.

Je ne voudrais froisser personne ici mais en général je trouve ça très cheap, pouf-pouf et de mauvais goût. Si je n'avais qu'un petit budget fringues, je pense que je n'irai pas chez Jennyfer. A mon avis on peut trouver mieux. Mais comme dit plus haut, j'imagine qu'on peut toujours trouver des choses pas trop mal.
Je pense que c'est bien pour les toutes jeunes qui vont encore grandir, évoluer. J'imagine que c'est un peu un passage obligé. Mais passé un certain âge je trouve ça limite.
Scarlette. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 21h36   #31
*Pétage de plombs inside*

Par ici depuis March 2007
140 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
1 Big up ! reçus dans 1 post

moi c'est pas un magasin ou je vais souvent ça c'est sûr !...quand je passe devant pendant une aprèm shopping par exemple bah je rentre pas...ce qui s'y trouve n'est pas à mon goût, c'est un peu trop "je-suis-la-mode-à-la-perfection-parce-que-tout-le-monde-le-fait" et j'avoue que l'effet mouton de panurge...je déteste :s

Ce qui ne m'empeche pas d'y être déjà allé et d'avoir acheté un manteau magnifique que j'ai depuis trois ans maintenant et je peux dire que la qualité est impec' pour une fois :cool:
Vieux 09/01/2008, 21h56   #32
Kosuko-Paï.
Guest

La musique, la chaleur, le monde ont tendance à me pousser en dehors de cette boutique. Et puis j'aime pas trop les habits.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 00h11   #33
Invitée
Guest

En touka, j'les félicite.
C'est les soldes, la populasse-pouff se regroupe là bàs, et c'est impeccablement bien rangé.
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h34   #34
En hibernation

Par ici depuis September 2007
347 contributions de haut vol

Citation:
Posté par zoise
Je trouve que les 7/8 du magasin sont à jeter.
Mais en fouillant bien, on trouve de jolies choses.
Et bien moins chères qu'ailleures.

J'sais pas pourquoi on rejette toute cette marque en bloc
Faut juste bien fouiller :rolleyes:
Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 01h56   #35
Barbamama

Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts

Citation:
Posté par Ethelred
Je suis d'accord. ^^
Pour ma part, ce n'est pas le magasin dans lequel je rentre en ayant une idée précise de ce que je veux acheter. J'y achète plus au coup de coeur. Je m'arme de courage (car il faut avouer que dans le Jennyfer près de chez moi, l'ordre n'est pas le maître mot... ), de patience et je fouille. Ainsi, il m'arrive de trouver quelques vêtements sympas pour pas très chers, qui font leur effet et qui, bien entretenus, durent pas mal de temps. J'y achète souvent des chaussettes aussi.
Par contre, j'avoue que pour tout ce qui est pull, la qualité laisse vraiment à désirer. Et puis, comme disait une madmoizelle précédemment, il y a certains articles, on se demande comment quelqu'un peut les porter! (par exemple, l'année dernière, les micro-short en paillettes violettes m'ont particulièrement marqués! ^^) Mais bon, puisqu'on m'oblige pas à les acheter, au final, j'en ai un peu rien à faire. Je ferme les yeux et je passe mon chemin, pour fouiller un peu plus loin.
C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique :rolleyes: , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi...
Vieux 13/01/2008, 02h11   #36
En hibernation

Par ici depuis September 2007
347 contributions de haut vol

Citation:
Posté par Akrilik
C'est vrais. Les coutures se défont une à une, y'a des trous qui se font rapidement et les coupes sont spéciales .

Ma mère ma fait essayer une robe à paillettes bleu electrique :rolleyes: , quand je bougeais sa faisait de la lumière sur les murs quoi...
Mdr. Ce doit être toutes ces histoires de développement durable qui leur montent à la tête. Ils cherchent à participer à leur échelle et développent des solutions pour l'économie d'énergie...

(Sur ce, je m'en vais me cacher après une blague aussi pitoyable... :o ^^)
Ethelred est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 16h29   #37
Fashionista

Par ici depuis January 2008
17 contributions de haut vol
Quel Snobisme mes très chères................

Bof, quand j'achète chez Jennyfer je suis pas bête comme certaine : je m'attends pas à le garder plus d'une saison mais ca me plaît bien pour certains habits de faire dans le non-luxe....
De plus, Un tee shirt noir moulant est un teeshirt noir moulant, étiquette Jenyfer ou
Pimkie, ils viennent de la même usine chinoise si vous n'étyiez pas au courant...
Looool Hahahahahaha
C'est le rose de l'étiquette qui rend pouf pouf ? Sauf qu'il y a que vous qui la voyez c con hein ?

Quel snobisme, Jenyfer font des choses passe partout, et font plus de passe partout que de fashion d'ailleurs...

C'est le ROSE de l'enseigne qui vous met de la merde dans les yeux ?

C'est un magasin comme les autres, sauf que c'est pas cher et que les jeunes filles aussi achètent dedans, mais je les aime bien moi les ptites nenettes, puis ça va du 32 au 42, et il y a une multitude de modèles et de déclinaison, donc normal qu'il y ait du Monde.

On va pas s'acheter que des tee-shirt D&G et des Jean chez le temps des cerises tout le temps !
Miss Céline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 19h27   #38
Amoureuse

Par ici depuis December 2007
97 contributions de haut vol

J'y trouve souvent quelque chose qui fait mouche et que les "péteuses" n'auront pas : elles n'y entrent pas ! et ça m'amuse toujours énormément qu'on me dise que c'est si joliii ce que je porte, avant de prendre un air désaprobateur quand le nom de la marque sort :rolleyes:
Payer moins cher = payer moins cher, pas forcément se faire avoir. Biesses
elea30 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 20h33   #39
Vivement les vacances

Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts

Citation:
Posté par Miss Céline
Bof, quand j'achète chez Jennyfer je suis pas bête comme certaine : je m'attends pas à le garder plus d'une saison mais ca me plaît bien pour certains habits de faire dans le non-luxe....
De plus, Un tee shirt noir moulant est un teeshirt noir moulant, étiquette Jenyfer ou
Pimkie, ils viennent de la même usine chinoise si vous n'étyiez pas au courant...
Looool Hahahahahaha
C'est le rose de l'étiquette qui rend pouf pouf ? Sauf qu'il y a que vous qui la voyez c con hein ?

Quel snobisme, Jenyfer font des choses passe partout, et font plus de passe partout que de fashion d'ailleurs...

C'est le ROSE de l'enseigne qui vous met de la merde dans les yeux ?

C'est un magasin comme les autres, sauf que c'est pas cher et que les jeunes filles aussi achètent dedans, mais je les aime bien moi les ptites nenettes, puis ça va du 32 au 42, et il y a une multitude de modèles et de déclinaison, donc normal qu'il y ait du Monde.

On va pas s'acheter que des tee-shirt D&G et des Jean chez le temps des cerises tout le temps !

100 % d 'accord avec toi ....

En fouillant bien on trouve toujours de belles petites choses .... .
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 18h25   #40
Fuck

Avatar de little_light_in_darkness

Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts

Comme _lilou_ j'ai trouvé leur dernière collection très chouette.

Tags
jennyfer, marqué

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Top fluide bicolore
Naf Naf - 25 €

Bottines COCO ET ABRICOT (-35%)
Sarenza - 52.5 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY