Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2008, 11h50   #85 (Lien permanent)
Energie à revendre
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 478 messages
Par défaut

Moi j'aime pas ce magasin : c'est petit, étriqué, avec une musique horrible à un volume assez fort je ne supporte pas!
Mais pendant les soldes je suis passée devant la boutique et j'y ai vu des t-shirt basic 100% coton pour 1€, j'ai bien vérifié les coutures, l'encolure etc.. parfait hop j'en ai pris 2.
Enesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2008, 12h01   #86 (Lien permanent)
CollectionneuZ de mâles
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 3 100 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Lady L. Voir le message
Bah les soldes chez Jennyfer t'as interêt à te dépêcher parce qu'un jour j'ai voulu y aller pour les dernières démarques, quand j'ai vu ce qu'il restait en passant devant la boutique crois-moi que j'aurai limite eu honte d'y entrer lol. On aurait dit une boutique de déguisements disco x).
C'est ça qui est bon!! C'est parfait pour choper des merdouilles pour soirées déguisées, congrès etc.
Treize est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 14h17   #87 (Lien permanent)
Noir c'est noir

Parmi nous depuis février 2006
A posté 340 messages
Par défaut

Ca m'agace un peu ce snobisme de la part de certaines, ça me met même un peu mal à l'aise. "Jennifer c'est pour les beaufs!" et alors? On est tous le con de quelqu'un...
Ne pas avoir envie d'entrer dans ce magasin, ne pas aimer les vêtements qui y sont proposés, c'est une chose, mais cataloguer toutes celles qui s'y habillent dans la catégorie "pouffiasse" et les mépriser, c'en est une autre.
D'autre part, avoir du style pour moi, c'est savoir mixer les genres, les époques, les marques,...
Se cantonner toujours aux mêmes marques "qui plaisent à tout le monde", c'est du conformisme.
Jade. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2008, 09h17   #88 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 101 messages
Par défaut

Je m'y habillais quand j'étais plus jeune (13 à 17 ans) mais maintenant que j'ai 22 ans je ne me vois pas du tout acheter là-bas. Aujourd'hui j'y vais encore pour accompagner mes petites soeurs collégiennes. Perso, je trouve que c'est bien pour les jeunes, qui n'investissent pas dans leurs fringues c'est pas trop cher. Mais pour les jeunes femmes, qui aiment les belles matières, les coupes originales et la qualité c'est à bannir!
Pour rien au monde je m'y habillerai à nouveau. Maintenant c'est ZARA, NAF NAF et les grandes chaînes de magasins.
Vieux 03/07/2008, 19h49   #89 (Lien permanent)
Mélancolique ...

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 319 messages
Par défaut

J 'ai été hier , et j 'ai trouvé des petites choses trés sympathiques mais j 'ai cru que j 'allais pété un cable , la musique à fond ..............
Vieux 07/07/2008, 11h39   #90 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis février 2008
A posté 88 messages
Par défaut

Ce que j'aime pas dans ce magasin, c'est que pour passer dans les ' rangs ' c'est tout petit --' et puis 'fait cho pfffiou
Vieux 07/07/2008, 17h31   #91 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 303 messages
Par défaut

Qui n'est jamais alle dans ce magasin!!!
Je m'y habillais quand j'etais beaucoup plus jeune(12-13ans env) mais aujourd'hui c'est fini,ce n'est plus du tout mon style
Ce magasin c'est comme les friperies,il faut fouiller pour y trouver quelque chose et y aller de temps en temps c'est l'occasion de faire quelques jolies trouvailles.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sunday, bloody sunday" (Wesley, toute en chanson, quand elle se coupe et qu'une goutte de sang atteint son Sunday)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com