| IKKS, à éviter à tout prix! De nature assez frileuse, je recherche avant tout la qualité dans les vêtements d’hiver. J’ai donc décidé d’acheter une veste IKKS qui présentait en outre l’avantage d’être à mon goût. C’était un investissement vu le prix mais conseillé par l’équipe commercial, je me suis finalement décidée.
Je dois dire que je regrette cet achat. Depuis cet hiver, j'ai du ramener 3 fois le manteau à la boutique car les boutons se détachent. Et les retouches ne suffisent pas. J'ai également du subir des remarques désobligeantes des vendeurs du magasin IKKS d'Ecully lors de mes dernières visites...
A 350 euros le manteau, j'aurai apprécié une qualité irréprochable et un SAV plus performant et à l'écoute. Cette marque ne vaut vraiment pas ce prix, passez votre chemin car les problèmes de non qualité persistent et personne ne vous aidera.
Cerise sur le gâteau, IKKS n'a jamais répondu à mon courrier de réclamation. Il est par ailleurs difficile de trouver une adresse, un mail ou de les avoir au téléphone, hasard??? |