30/10/2007, 01h07
|
#1 | | Guest | [Marque] Gérard Darel
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Gérard Darel.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
22/11/2007, 15h49
|
#2 | | | Fane De Gerard Darel j'ai 56 ans, je suis une fane de GERARD DAREL, au point que je n' achete que du GERARD DAREL + de 10 ans.
PUCE |
| |
22/11/2007, 22h34
|
#3 | | 42 | Bon alors, c'est un tout petit peu (beaucoup) trop cher pour moi, et un peu classique aussi. Donc pour les vêtements non, pas encore en tout cas (même si leur jean large de cette année est tout bonnement à tomber)
MAIS je craque complètement pour leurs sacs. J'y pense d'ailleurs sérieusement comme cadeau de Noel, mais avec un énorme dilemne: StGermain 24h Doré (un peu bling bling, certes, mais tellement craquant) ou le nouveau Havane en taupe (sobre, chic et qui va avec tout). Des avis?
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/11/2007, 13h07
|
#4 | | Fashionista | je craque complétement sur leur ligne de sacs et chaussures (mais pas vraiment leur fringues!)
pour répondre à ton dilemme Malaussène (fan de Pennac?  ), je craque sur le Havane (mastic ou taupe) et le St Germain (noisette ou argile), avec une préférence pour le St Germain (il m'a l'air + grand).
26/11/2007, 19h14
|
#5 | | 42 | Je confirme, grande fan de Pennac. Et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à apprécier le Havane taupe, je pense que mon choix va définitivement s'arrêter sur celui-ci (si Papa veut bien...)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
28/11/2007, 17h57
|
#6 | | | Citation: |
Posté par Malaussène MAIS je craque complètement pour leurs sacs. J'y pense d'ailleurs sérieusement comme cadeau de Noel, mais avec un énorme dilemne: StGermain 24h Doré (un peu bling bling, certes, mais tellement craquant) ou le nouveau Havane en taupe (sobre, chic et qui va avec tout). Des avis? | J'ai le 24h en doré mais de la ligne Vegas C'est clair que pris comme ça, il fait très bling bling, mais suffit de juste bien l'assortir. De toutes façons, je ne m'habille pas avec des couleurs clinquantes, donc je pense que ça passe aisément ^^. Le taupe est joli mais il fait euh "déjà vu" en fait. Peut-être parce que j'en ai trop vu dans la rue justement des Darel noirs, marrons, gris, blancs...
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/11/2007, 22h14
|
#7 | | 42 | Bon bah de toute façon le problème est réglé, vu que la personne qui était censée m'offrir ce joli sac a décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte et les enfants moins présents.
(je suis désolée, je me plains tout le temps ce soir, mais ça va passer j'vous jure...)
En tout cas, peu de chances de Darel pour moi cette année... Tant pis!
| |
06/12/2007, 18h34
|
#8 | | Nostalgique | moi je suis plus sacs j'ai le noir 24 h et camel je les adores
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
06/12/2007, 21h52
|
#9 | | Addicted | Je trouve que c'est un peu trop classique, pas vraiment de mon âge. Au fond je ne connais que leurs sacs, qui soit dit en passant sont superbes mais bien trop vus selon moi.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
18/12/2007, 02h00
|
#10 | | 42 | Je l'ai je l'ai je l'ai!
Mon havane taupe <3
| |
15/01/2008, 16h25
|
#11 | | Fashionista | Ah^^^les sacs Gérard Darel... Un incontournable, toutes mes cop's (et mes pas cop's) ont leur Gérard Darel !
Il sont beaux, ils tiennent bien la route.
Ceci dit je ne les trouve pas exceptionnels non plus, enfin y'a mieux, m'enfin y'a TOUJOURS mieux..... MAIS A FORCE DE LE VOIR SUR VOUS TOUTES PARTOUT DANS LA RUE, DANS LE METRO, AU TRAVAIL, A L'ECOLE, AUX MAGASINS, VOUS M'AVEZ DONNE ENVIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!
Envie de faire la copiteuse....................
Si je devais m'en prendre un : Le Charlotte 24H nouveau modèle (Saint-Germain) en cuir lisse noir. (Un peu discret pour mon style mais je me rattraperai sur le reste hihihi)
Une beauté ce sac, surtout porté par une de mes cop's. (Aurélie si tu te reconnaîs....)
Mais bon, je viens de faire un autre achat de sac.... Mieux encore !!! (pour moi) -> cf. Signature !!!!!
Mais je ne dirais vraiment, vraiment pas non.......... 300 € ça pourrait se faire ! ah non pas craquer !
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
18/01/2008, 09h08
|
#12 | | Lova Lova | Tu m'étonnes, c'est clair que quand on est à Paris et qu'on côtoie des gens qui en ont ça fait envie ! C'est clair qu'ils sont jolis. J'aime bien les versions métallisées en cuir qu'ils ont lancé ! |
| |
07/02/2008, 16h05
|
#13 | | BYE BYE | j'aime trop leur sacs , mais la suis contente de mon achat car le modele en python la vais pas le voir sur tous le monde
hop photo de ma beauté 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
07/02/2008, 16h38
|
#14 | | FessebookeuZ | Il est trop beau ton sac en Python, viestrella !! |
| |
07/02/2008, 16h46
|
#15 | | BYE BYE | merci c'est gentil 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
24/02/2008, 18h20
|
#16 | | Heureuse, simplement | Moi aussi je suis une grande fan de leurs sacs!
Ils sont simple et ont une grande contenance, juste parfait!
Par contre les votres aussi quand vous les avez achetés avaient une odeur ATROCE ? Il sentait vraiment trop trop fort le cuir, et c'est tenace après quelques mois il sent encore (beaucoup moins heureusement  )
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
03/03/2008, 13h54
|
#17 | | BYE BYE | mon python sens enormement le cuir , pour l'instant l'odeur ne sens vas pas mais ca fais 1 mois que je l'ai mais l'odeur est agreable.
| |
04/03/2008, 13h42
|
#18 | | Nouveau départ. | Rhaa, j'ai repéré sur leur site le Barcelona Buckle, il est tout simplement... <3<3<3<3
Et puis c'est mon anniversaire dans 3 semaines...
Par contre, est-ce qu'une mad' aurait une idée du prix ? Je sais que les "classiques", tournent autour de 240/300 €, mais j'ai peur que celui-là soit pas mal plus cher  |
| |
04/03/2008, 15h07
|
#19 | | BYE BYE | je crois que le modele barcelona tourne entre 400 euros mais je suis pas sure
| |
08/03/2008, 17h15
|
#20 | | Nouveau départ. | Arf  Merci pour l'info en tout cas... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42. | |