j'aime beaucoup, quoique les prix sont relativement élevés...
les coupes sont féminines, les styles sont a la fois classiques originaux, bref, lors d'une occasion, c'est l'une des places que je visite pour trouver ce que je veux
J'adore, et surtout les chaussures :-)))
J'ai une paire Magnifique, bottines plates, kégèrement montantes, à lacets, avec des StrasS à en être overdosée sur les côtés qui forment l'écriture GuesS...
Magnifiques, je les aimes ! Fournies avec la pochettes GuesS pour les ranger comme un sac à Main hihi ... 250 € :-X
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme
Maginie stp la pub sur ce forum est interdite !!!!
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Guess? j'adore! c'est une de mes marques préféré, les fringues et les bijoux sont manifiques et en meme temps leurs prix ne sont pas excessifs (bon meme si c'est sur que c'est pa tous les jours qu'on va s'offrir des affaires guess :s) moi j'ai une montre guess rose et diamant, un collier guess acier et diamant avec le bracelet, un slim noir et un haut.
J'aime et j'aime pas
càd que j'aime pas leurs pièces où on ne voit que des gros "GUESS" écrits en strass mais ils ont des pièces sympas quand même. J'aime bien certains tee-shirts imprimés de pin-up et j'ai vu aussi une magnifique veste en cuir camel de la collection guess by marciano de l'année passée mais bon, 580euros la veste, j'ai laissé tomber
C’est vrai que cette marque est sympa, ce sont des vêtements qui font vraiment jeune ! Un peu trop « street » parfois, quand il y a trop de décorations sur le tee shirt !
Mais les prix sont quand même élevés ! Il vaut mieux acheter des vêtements « Guess » en promotion ou carrément dans les magasins de dégriffes.
Cote vetement, il y a parfois de belles choses... Je me souviens d'un petit pull noir avec une inscription en sequins d'un tres joli vert dans le dos. Mais l'inscription en question c'etait un gros 'GUESS' alors bonjour... Je n'aime pas trop l'affichage de marques en enorme sur un vetement, comme si on etait un panneau publicitaire, ou qu'on etait sponsorise.
Je n'aime pas du tout leurs sacs, que je trouve immondes, pas du tout a mon gout, trop clinquant, trop cheap.
Ce que je préfère dans la marque GUESS se sont les accessoires : Sac, montres, bijoux.
Venez découvrir pleins d'articles GUESS sur ce site : Le Dressing de Madame CoCo
Enjoy !
Guess...c'est une marque très en vogue en ce moment car c'est une marque dite de "luxe" à des prix bien plus abordables que le reste du marché.
Mais le problème avec Guess, c'est que leurs collections se sont tellement vulgarisées, l'image de guess n'est pas super je trouve. Entre les mannequins très platureux de leur campagne de pub et leur clientèle...Je ne suis plus du tout attiré par cette marque.
Mais il y a des exceptions notamment des chaussures, mais tout ce qui est maroquinnerie ultra bling-bling où il faut mettre des lunettes protectrices en s'approchant pour pas être aveuglé par l'effet too much shiny des sacs silver and gold.
Mais bon, c'est très bien pour eux, car avec des prix et des design pareil, certaines ne peuvent résister et craque, et en plus les sacs guess sont tellement voyant qu'on se voit que ça quand yen a un qui passe.
Conclusion : apart quelques exceptions cette marque est vraiment dédiée au "m'as-tu vu "
Dommage T-T
j'ai un excellent contact à moi qui me permet d'avoir accès à la nouvelle collection GUESS 2009/2010 venant tout droit d'une boutique guess à San Rafael, CA, États-Unis, bon... j'ai pas les moyen de faire venir tous le stock... mais j'ai régulièrement des articles (sacs à main, portefeuilles, parfois des ceintures et bientôt des montres!!) dispo à la vente .Comme je bénéficie gràce à lui du prix prof. hébien vous aller pouvoir vous préparer à faire des affaires les filles :razz:
bon... j'ai pas compri comment on joint des photos aux messages ici...
mais si jamais vous le souhaitez vous pouvez me contacter par mail et je vous enverrai des photos de ce que j'ai actuellement de dispo: lilou655@hotmail.fr
En france on porte cette marque comme si c'etait une référence alors qu'en amerique ca fait lontemps qu'elle est considéré comme has been et limite comme une marque de fortune car c'est supra moins cher la bas.
moi j'aime bien cette marque pour les montres, les bijoux et pour les chaussures, avant j'aimais bien leurs models de sacs mais avec le recul je m'appercois qu'ils sont.. bizarres en fait, et que souvent on dirait des faux GUCCI... mais ca m'empeche pas de porter mon sac guess rose parfois, mais c'est rare.
je trouve qu'ils font de super belles montres, dailleurs j'en suis une adepte !
j'aime aussi beaucoup les bijoux guess, le seul HIC c'est que ce n'est ni de l'argent ni de l'or ou meme du plaquet or, alors concernant les colliers ou les bracelets ca vire trés vite au vert sur ma peau, pour les boucles d'oreilles non alors ca va.
je suis fan de leur ballerines, avant je ne portais que des ballerines de cette marque mais apparament il n'en font plus car ca ne marchais pas, donc je me rabat sur quelques paires de bottes quand j'ai de gros moyens en poche pour m'en acheter...
En france on porte cette marque comme si c'etait une référence alors qu'en amerique ca fait lontemps qu'elle est considéré comme has been et limite comme une marque de fortune car c'est supra moins cher la bas.
moi j'aime bien cette marque pour les montres, les bijoux et pour les chaussures, avant j'aimais bien leurs models de sacs mais avec le recul je m'appercois qu'ils sont.. bizarres en fait, et que souvent on dirait des faux GUCCI... mais ca m'empeche pas de porter mon sac guess rose parfois, mais c'est rare.
je trouve qu'ils font de super belles montres, dailleurs j'en suis une adepte !
j'aime aussi beaucoup les bijoux guess, le seul HIC c'est que ce n'est ni de l'argent ni de l'or ou meme du plaquet or, alors concernant les colliers ou les bracelets ca vire trés vite au vert sur ma peau, pour les boucles d'oreilles non alors ca va.
je suis fan de leur ballerines, avant je ne portais que des ballerines de cette marque mais apparament il n'en font plus car ca ne marchais pas, donc je me rabat sur quelques paires de bottes quand j'ai de gros moyens en poche pour m'en acheter...
Je suis totalement d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne les sacs. On dirait des contrefaçons !
Edit : Mais certains tee-shirt, ainsi que des foulards sont très jolis.
A oooui les foulards sont super beaux parfois ! en plus y'a lontemps j'en avais un que je nouais comme accesoire avec mes sacs a mains ou mes sacs de cours !