30/10/2007, 01h03
|
#1 | | Guest | [Marque] Dr Martens
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Dr Martens.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
02/12/2007, 11h14
|
#2 | | Le Big Boss | Up  Alors, que pensez-vous de Doc Martens ? |
| |
02/12/2007, 12h55
|
#3 | | 42 | Citation: |
Posté par Fab Up  Alors, que pensez-vous de Doc Martens ? | Que les gens ils ont mis que deux étoiles à mes docs adorées, alors moi je bude.
EDIT: je bude encore.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C.
Modifié par Malaussène 03/12/2007 à 22h25.
|
| |
11/12/2007, 20h55
|
#4 | | Guest | Que c'est sans doute la meilleure marque de chaussure que je connaisse. J'en ai eu quand j'étais pitite (enfin 7/8 ans disons) et j'en ai racheté récemment (des noires vernies), on est franchement trop bien dedans, je les quitte plus :cool: | |
| |
11/12/2007, 21h38
|
#5 | | koala pleurnichard | Moi j'aime, j'en ai deux paires, mais le chiffre finira par grandir 
|
| |
11/12/2007, 21h44
|
#6 | | La Loose | Trop cher pour oim, j'ai celles du chémar. :cool:
15/12/2007, 18h33
|
#7 | | BAZINGA ! | Heuuu, Personnelement j'ai rien contre mais c'est plutot ma mere qui en rafole '(elle en a 4 paires ).
Donc un jour j'ai pris la décision d'aller en acheté, car j'adorai l'effet sur ma maman ^^, jai finalement opté pour des bleues mais jété vraiment pas trop convincu....
Bein o final je l'ai ai jamais mises  pcq je trouvai pas de tenu qui aille vraiment bien avec. Je les ai donc donné a ma mere..
J'espere que j"ai pas tro raconté ma viiie ... |
| |
15/12/2007, 20h47
|
#8 | | Mélange instable | J'aime que les noires (vernies ou pas) qui montent en dessous du genoux. Voila x)
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
16/12/2007, 16h36
|
#9 | | Freedom & Soul | Mais qu'est-ce que ça fait mal aux pieds  ! |
| |
03/05/2008, 21h51
|
#10 | | wants to be forever young | Moi j'aimerais trop des doc martens, mais c'est un peu cher... =S Et je n'en trouve pas d'occasion. En plus je fais du 38/39 donc c'est la taille qui est toujours epuisée xD
Dailleurs, quelqu'un pourrait m'aider avec ca? ^^ Je vis à Toulouse, si vous connaissez un endroit où en rtouver d'occas'. Merci!  |
| |
03/05/2008, 21h56
|
#11 | | Femme sage. | Citation: |
Posté par kawaiimermaid Moi j'aimerais trop des doc martens, mais c'est un peu cher... =S Et je n'en trouve pas d'occasion. En plus je fais du 38/39 donc c'est la taille qui est toujours epuisée xD
Dailleurs, quelqu'un pourrait m'aider avec ca? ^^ Je vis à Toulouse, si vous connaissez un endroit où en rtouver d'occas'. Merci!  | Si tu es interessée par une paire argentée, je peux t'aider :whistle:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
08/05/2008, 21h30
|
#12 | | wants to be forever young | Citation: |
Posté par Cory Si tu es interessée par une paire argentée, je peux t'aider :whistle: | :razz: C'est super gentil, mais l'argenté, je crois pas que ca ira avec mes fringues... et je n'ai pas les moyens de m'offir plusieurs paires.
:coeur2: Aaah, si j'étais riche... xD |
| |
19/06/2008, 14h01
|
#13 | | Completement paumée | J'en ai vu des roses vernies. Elles me plaisent bien, qui sait peut-être un jour. :razz: |
| |
19/06/2008, 22h03
|
#14 | | Mélange instable | J'en ai porté toute mon adolescence. Maintenant, j'en ai une paire de noires vernies que je ne porte quasiment plus d'une parce que les vernies, je trouve, on vraiment du mal à se faire, et de deux, je ne sais plus trop quoi mettre avec..... alors qu'avant, je les portais avec tout  ......
J'aimerais bien en avoir une paire mais en écossais. Et puis j'en rachèterais certainement mais des basses.
|
| |
20/06/2008, 13h09
|
#15 | | Socially awkward. | Ça fait des années que je veux des 8 trous noirs.
J'attends toujours.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
20/06/2008, 13h11
|
#16 | | Cœur de pierre | J'ai une paire de Doc Martens, 8 trous, noires. Je les aiment.
Quand je les mets, j'me sens comme dans mes chaussons. ♥♥ |
| |
08/09/2008, 00h57
|
#17 | | En pleine introspection | J'ai tres d'investir dans des noires a 8 trous.
Est ce que quelqu'un connait un revendeur en Corse ( ca m'etonnerait mais bon je tente ) , ou sinon un site sur ou les trouver ?
Puis c'est mieux vernies ou pas ? En sachant que je suis jean / converse et que je compte passer mon hiver en jupe ecossaise  .
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider surtout pour le site vu qu'il y en a pas mal ... |
| |
08/09/2008, 07h20
|
#18 | | Legen, wait for it, DARY! | J'aimerais bien en avoir, mais vous savez (les jeunes d'aujourd'hui! genre...) dans mon lycée je passerais plus pour une skin qu'autre chose je crois, ou alors pour une "fake" qui fait son émo, point de vue personnel c'est tout , et passer des petites converses aux grosses doc' j'ai peur d'être regardé bizzarement
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
09/09/2008, 13h28
|
#19 | | En pleine introspection | Finalement je les ai commandé sur les 3 suisses , il y a pas mal de modèle dispo ( pour celle que ca interesse ) voila j'ai pris les noires sans vernis a 8 trous .J'ai hate :redface_old:. |
| |
09/09/2008, 13h36
|
#20 | | Working Girl | ben moi nouveau chérie a une belle paire de doc en cuir marron.. au début je le traqué j'aimé pas je trouvé que ca fesait trop Skin aussi, alors que c'est pas du tout son style. Sa soeur en a aussi des bodeau, plus je les voie, plus j'aime. Mais j'ai aussi se probléme avec quoi les porter?????
Qqe a une idée? lool
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44. | |