19/12/2010, 23h15
|
#41 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis December 2010
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dr Martens Moi j'adoooore cette marque, ell est mythique, j'ai achete il y a 6 ans celle avec un drapeau anglais sur le cote...
j'ai d'ailleurs fais uen selection de celles que je trouve els plus belles ici : Oh my Doc ! - Miss Zaza, shoppeuse on-line !
C'est dingue y en a des blanches, des avec la semelle rouge, des à fleur etc...j'adore , j'adore , j'adore Dr Martens, tellement rooock ! |
| |
19/12/2010, 23h18
|
#42 | | Potterhead until the end.
Par ici depuis March 2009
1 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12 489
3 480 Big Up ! reçus dans 914 posts
| J'en ai des 8 trous et je les aime! Je les ai mises sur mon dressing-room d'ailleurs 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? |
| |
19/12/2010, 23h35
|
#43 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
427 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| J'en suis à ma seconde paire de 8 trous (rouge cherry je crois) que je mets avec absolument tout; et j'hésite régulièrement à trouver des 3 trous mais je sais pas de quelle couleur. Marrons, vertes, moutarde peut-être.
C'est les meilleures chaussures au monde, avec ça tu marches des kilomètres ça fait toujours des chaussons. Par contre ça se voit que ça a pas été inventé en Norvège parce que sur le verglas c'est même pas la peine! |
| |
19/12/2010, 23h41
|
#44 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2010
250 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 136
270 Big Up ! reçus dans 86 posts
| J'ai des 8 et des 16 trous, toutes les deux noires. Elles ont un peu vieilli, et j'hésite à m'en acheter des vernies.
Qu'est-ce que vous pensez du fait que les D. Martens sont fabriquées en Chine maintenant ? |
| |
19/12/2010, 23h44
|
#45 | | Troll de qualité
Par ici depuis April 2010
427 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 303
524 Big Up ! reçus dans 140 posts
| Citation:
Posté par Terra Incognita J'ai des 8 et des 16 trous, toutes les deux noires. Elles ont un peu vieilli, et j'hésite à m'en acheter des vernies.
Qu'est-ce que vous pensez du fait que les D. Martens sont fabriquées en Chine maintenant ? | Ma première paire (achetée en soldes chez France Arno pour 30€ (!!!)) était estampillée "made in england", j'en étais assez fière! Ma seconde (aussi en soldes hein) est faite en Thaïlande et... le prix de départ est le même. 120€ pour des chaussures fabriquées à moindres frais, je suis moyennement d'accord. |
| |
07/01/2011, 16h02
|
#46 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2010
527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 163
518 Big Up ! reçus dans 163 posts
| J'ai une paire de Doc noires vernies qui montent à mi-mollet. Pour les "casser" j'ai fais un bal folk avec alors qu'elles étaient encore neuves. Bonjour les cloques de 2cm sur les pieds mais après c'étaient des chaussons, un vrai plaisir de les porter.
Malheureusement quelques mois plus tard j'ai eu une tendinite du tendon d'Achille à cause de ses chaussures. Depuis elles sont au placard et je n'y touche plus. |
| |
24/02/2011, 13h20
|
#47 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2011
680 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 323
389 Big Up ! reçus dans 191 posts
| J'en ai 3 paires, enfin 2 dans la "norme" donc une paire à 8 trous couleur Aubergine (j'ai fais une manif avec ... j'ai eu mal aux pieds pendant une semaine mais maintenant elles sont parfaites !) et une paire de 14 trous noire achetée lors d'un déstockage de magasin à moitié prix
Et au risque de faire polémique j'en ai à talons grises (ne pas taper !) que ma mère m'a offert elle les a acheté à -70%.
J'aimerais en avoir des blanches et des grises aussi 
__________________ Mad-Addict - Gleek - Littéraire
Ma marraine c'est la meilleure : Russell  |
| |
24/02/2011, 13h26
|
#48 | | I'm a mighty pirate
Par ici depuis November 2010
3 799 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7 263
5 911 Big Up ! reçus dans 2 024 posts
| J'ai une paire orange à 8 trous, que ma soeur m'a filé, mais j'ose pas les mettre !
Sinon je rêve de m'en acheter, ce sont mes chaussures préférées, mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds en fait  |
| |
24/02/2011, 14h57
|
#49 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Eriador J'ai une paire orange à 8 trous, que ma soeur m'a filé, mais j'ose pas les mettre !
Sinon je rêve de m'en acheter, ce sont mes chaussures préférées, mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds en fait  | Pareil, mais il parait que ces chaussures s'élargissent vachement avec le temps ! J'aurais bientot des 8 trous grises foncés, un peu vernis  | |
| |
24/02/2011, 19h03
|
#50 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis February 2010
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 476
879 Big Up ! reçus dans 205 posts
| J'ai enfin ma paire de Doc noire à pois blancs semi-montantes <3
__________________ Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Assieds-toi au bord de la rivière, & bientôt tu verras passer son cadavre. [ Lao Tseu. ] |
| |
24/02/2011, 19h13
|
#51 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2010
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 74
51 Big Up ! reçus dans 16 posts
| je vends une parie de talons Dr martens (ils sont trop beaux, mais un petit peu trop petit pour moi, sniff..), s'il y a des Mads qui sont intéressées, voici l'annonce! |
| |
24/02/2011, 19h23
|
#52 | | NutellAddict
| Citation:
Posté par lachalk je vends une parie de talons Dr martens (ils sont trop beaux, mais un petit peu trop petit pour moi, sniff..), s'il y a des Mads qui sont intéressées, voici l'annonce! |
Elles sont trop belles mais aussi trop grandes pour moi :'(
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lachalk (25/02/2011)
27/02/2011, 01h41
|
#53 |
Par ici depuis July 2010
94 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 220
134 Big Up ! reçus dans 22 posts
| J'en veux depuis longtemps, encore plus maintenant que j'ai esseyé celles d'une copine, c'est hyper confortable! (bon au debut faut attendre qu'elles se fassent mais ensuite.. <3)
Je rêve du modele stella (blanche avec etoile noires) *_* hélàs introuvable >_< ou du modele liberty |
| |
19/03/2011, 00h45
|
#54 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis March 2011
16 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par PandApple J'aime que les noires (vernies ou pas) qui montent en dessous du genoux. Voila x) | moi aussi  |
| |
19/03/2011, 22h15
|
#55 | | NutellAddict
| Une amie s'est laissée convaincre et s'est achetée une paire de rouge vernis ! Et un garçon m'a complimenté sur ma paire couleur aubergine 
| |
14/08/2011, 18h31
|
#56 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2011
6 contributions de haut vol
| J'en ai une paire de noires qui montent juste au niveau de la cheville. Quand il neige, elles sont parfaites  |
| |
14/08/2011, 19h04
|
#57 | | Provençal Le Gaulois
Par ici depuis August 2011
530 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 486
751 Big Up ! reçus dans 255 posts
| J'adore les docs. J'en ai plusieurs paires :
- une paire montante mi-mollet, noire avec des zips sur les côtés.
- Une paire argenté 8 trous
- Une paire bleu marine 8 trous
- Une paire noire vernis 8 trous
- une paire de babies doc, noire.
Et je bave sur le modèle Darcie, montante, à talons et vernies. ^^ En général je les trouve sur Ebay, sauf pour les montantes que je met le plus souvent et pour les Darcie, inconnues au bataillon sur Ebay.
Comme ce sont des occasions, j'ai encore des modèles Made In England, et heureusement parce que les modèles fabriqués en Chine sont moins costaud quand même.
Je les mets au boulot, avec une jupe droite et des chemisiers, des robes (je met rarement des pantalons) et ca passe très bien. Après, si ca ne plait pas à tout le monde, comment dire : Rien à foutre.  |
| |
14/08/2011, 19h05
|
#58 | | Working Girl
Par ici depuis June 2011
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 220
79 Big Up ! reçus dans 50 posts
| Il y a quelques années, j'admets que je n'aimais pas vraiment, je trouvais ça assez "grossier" sur certaines filles. Mais les mentalités évoluent ainsi que le style vestimentaire... Cette année, j'ai investie dans une paire 8 trous comme neuve couleur "bordeaux vintage" pour (seulement) 50€. Belle acquisition, j'en suis très satisfaite. Et sincèrement, niveau confort, y'a pas à dire : top du top. Pendant les concerts (et surtout pogos... :knockout : merci mes Doc chéries ! Quand il neige : les petits petons bien au chaud (le top, quand on est aussi frileux que moi...). En période de verglas : à éviter par contre, la semelle glisse .
Peut-être une deuxième paire, bientôt, si l'occasion se présente ...
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =)
Modifié par Love_sets 14/08/2011 à 19h07.
|
| |
03/09/2011, 22h00
|
#59 | | Fashionista
Par ici depuis September 2011
13 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
59 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai des rouges vernies à 8 trous.
Je les nem !
♥_♥
05/09/2011, 12h38
|
#60 | | Moral au beau fixe
194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
36 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'adore cette marque j'en ai deux paires elles sont indémodables et surtout de bonnes qualité |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24. | |