30/10/2007, 01h02
|
#1 | | Guest | [Marque] Desigual
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Desigual.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
29/06/2009, 21h13
|
#3 | | Little Miss Sunshine ♥ | J'aime beaucoup ce que propose Desigual! Enfin une marque qui sort un peu de l'ordinaire et qui nous met plein de couleurs dans les yeux!  uppyeyes Pour l'instant, je n'ai franchi le pas que pour deux pulls car il est vrai que les prix sont parfois un peu élevés. Mais je me régale toujours à passer au stand de la marque aux Galeries Lafayette...
__________________ ♥ One day, HELLO KITTY will govern the world ♥ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Promesa. (14/07/2010)
29/06/2009, 22h31
|
#4 | | Ridonkeylus | J'aime bien Desigual, mais à petite dose. Je me vois mal en Desigual de la tête aux pieds, mais un haut pourquoi pas. Je trouve pas ça si cher, à côté de Maje ou Sandro qui vendent des basiques à 130 euros. Là, les vêtements sont 'travaillés', enfin j'me dis que le prix reflète le boulot pour faire le vêtement.
Certains vêtements sont pas mal, et d'autres beaucoup trop beaucoup trop  |
| |
05/08/2009, 10h12
|
#5 | | des rêves plein la tête! | c'est une de mes cliente qui m'a fait connaitre y'a peux de temps et j'adore je viens de m'acheter une robe bien coloré lol et j'ai repérer une jupe et un manteau mais on va attendre que le compte soit un peux plus renflouer
desigual nous change des fringues qu'on a l'habitude de voir (surtout vers chez moi  ) |
| |
14/08/2009, 12h02
|
#6 | | K-m!lle collection® __ <3 | Desigual A Barcelone, je suis allée dans la plus grande boutique du monde Desigual, que de choix ; perso j'adore les couleurs vives mais je ne m'habillerais jamais de la tête aux pieds avec Desigual ...
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| |
14/08/2009, 23h22
|
#7 | | en construction... | J'aime bien, c'est beau mais à porter en petites touches (colorées...).
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
14/08/2009, 23h43
|
#8 | | Fuck | Idem, j'adore cette marque mais je la porte en petites touches.
Mon dernier achat ça a été un haut turquoise/Noir super sympathique.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
30/03/2010, 12h55
|
#10 | | | Je n'aime pas Je trouve cette marque trop colorée justement, comment être classe en étant bariolée comme un clown??
C'est too much! En tout cas, à chaque fois que je vois une personne en Desigual je suis loin d'être admirative!
J'aime pas 
__________________ |
| |
: Nadja (25/08/2010)
04/04/2010, 17h59
|
#11 | | Happy =) | J'aime cette marque car il y a des choses très simples et pas de toutes les couelrus parfois qui sont très belles.
Cependant, les prix sont un peu élevés pour certains articles.  |
| |
04/04/2010, 18h07
|
#12 | | I shot Jesse James | J'adore, j'adore, j'adore. C'est plein de couleurs, c'est original, c'est beauuuu. Par contre je me vois pas habillée tout en Desigual... Et heureusement parce que c'est bien cher quand même. |
| |
: Promesa. (14/07/2010)
04/04/2010, 22h50
|
#13 | | Fashionista | J'aime pas trop cette marque... C'est lassant tous ces imprimés je trouve. Et les prix ! Un peu cher pour ce que c'est ! |
| |
07/04/2010, 11h46
|
#14 | | Une margarita a la main | J'ai adoré cette marque du temps où elle n'était pas connue.
Maintenant je la renie: tout le monde s'habille dans ce genre là. Soit ceux qui ont les moyens chez elle directement, soit ceux qui ont moins les moyens et qui achètent des vêtement "inspiration desigual" 4 fois moins cher.
Je n'achète pas de manteau à 300€ (en solde, donc plutôt 200€) si c'est pour en voir 4 dans ma rue dès que je sors faire les courses.
De plus Desigual pouvait justifier ses prix quand elle n'était pas connue, faisait fabriquer à petites doses. Là maintenant tout est made in china, et en (très) grosse quantité.
22/07/2010, 13h27
|
#15 | | Energie à revendre | Desigual Cette marque a une vraie personnalité et un style super décalé. Perso, j'adore. Le seul hic, c'est le prix.
Le bon plan c'est de dénicher des bons plans pendant les soldes (moi je vais à Barcelone 3 fois par ans alors ça aide...) ou alors sur le web. Certains sites comme que-mepongo.com ou place des tendances offrent de belles réductions. A nous la mode colorée, chic et pas chère !
25/08/2010, 15h58
|
#16 | | Trop de boulot | Ohh moi j'adore cette marque ! Je l'ai découverte l'année passée à Barcelone.
Je flah particulièrement sur les sacs ! Mais comme vous le dites le soucis c'est le prix !!
Et il est claire que je ne m'habillerais jamais de la tête aux pieds en Desigual trop de couleur tue la couleur mais en été ca fait du bien : c'est gai etc.
Et j'ai quand même trouvé des vêtements assez sobre.
Donc ca reste ma marque préféré depuis 1 an.
18/11/2010, 18h01
|
#18 | | Working Girl | Moi qui cherche une marque un peu flashy avec plein de couleurs, je ferais attention à cette marque …j’irai faire un tour aux galeries Lafayette à toulouse. |
| |
19/11/2010, 17h08
|
#19 | | En mode heureuse <3 | Ce n'est pas trop mon truc niveau coloris et motifs..
Mais ça c'est juste que je suis classique (un peu trop d'ailleurs ^^ ) j'aime les couleurs calmes, pastels...
Sinon c'est bien d'avoir des marques qui sortent un peu de l'ordinaire comme ça ! Y'en a pour tous les gouts !!  |
| |
12/12/2010, 21h05
|
#20 | | La vie c'est gavé bien. | Je deviens completement accro de cette marque.
Je me suis acheté ce sac dont je suis absolument ravie bien qu'un peu lourd mais grand donc parfait pour les cours.
Je me suis achetée cette tunique que j'aime d'amour et enfin ce tee-shirt que j'aime d'amour également.
Pour moi c'est vraiment le summum, le seul bémol c'est le fait que ce soit tout de même "très" cher pour des gens comme qui sont sans revenus et qui du coup y laisse une grande partie de leurs économies glups.
Sinon c'est vrai qu'il y a des choses que je n'aime pas, qui sont trop "trop" mais dans l'ensemble les motifs sont vraiment recherchés et personnellement j'adore la couleur donc cette marque était faite pour moi 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43. | |