30/10/2007, 01h01
|
#1 | | Guest | [Marque] Crocs
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Crocs.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
08/05/2008, 17h14
|
#3 | | Heureuse, simplement | Moche, moche et remoche.
Même comme pantoufle chez moi JAMAIS je ne mettrai ces choses immondes! lol
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
08/05/2008, 17h58
|
#4 | | Soudainement optimiste | Juste horrible. |
| |
11/05/2008, 15h33
|
#5 | | Amoureuse | morbleu c'est immonde, ma cousine de 5 ans en a des roses fuschia >< vraiment importable, en plus en plastique ça doit bien puer après XD |
| |
13/05/2008, 15h11
|
#6 | | Si tu savais... | c'est tout simplement HORRIBLE !!!!!
déjà l'année dernière c'était à la mode et re-belote cette année? non c'est pas possible.....
même pour rester chez moi j'en mettrai pas.....c'est tout sauf classe et élégant.....A BANNIR!!!  ooh: |
| |
18/07/2008, 00h01
|
#7 | | Mélange instable | Horrible  |
| |
18/07/2008, 13h45
|
#9 | | Teube et fiere de l'etre | je pense exactement la même chose que toi maade-me-dream, c'est totalement ignoble !!!!!
Et maintenant, ils font la même chose pour les portables !!!!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
18/07/2008, 13h51
|
#10 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Sophie Kowalski Pour moi c'est juste importable ces machins (je n'ose appeler ça des chaussures...).
Je veux bien que ça soit confortable et tout, mais franchement niveau esthétique c'est vraiment pas ça qu'est ça. | Pareil... |
| |
18/07/2008, 14h00
|
#11 | | Etat larvaire | Laid résume ce que j'en pense.
__________________ Rien à dire. |
| |
31/07/2008, 20h58
|
#12 | | Musique Addict | moi je suis d'accord avec aucune d'entre vous! ces chaussures sont simples, confortables, légères! elles sont parfaites pour l'été ou pour trainer! car en été je ne me vois pas en talons aiguilles... elles sont très esthétiques! j'en ai acheté deux paires l'été dernier et je ne regrette pas car j'en fais grand usage! |
| |
31/07/2008, 21h06
|
#13 | | Guest | Personnellement, je suis d'accord avec la plupart des MadmoiZelles. Même si ces chaussures sont très confortables (ce que j'ai entendu par ci par là, parce que je n'ai jamais essayé) je les trouves très très moches, en plus les couleurs, qui pètent aux yeux, non merci. Je préfère rester avec mes tongs  | |
| |
04/08/2008, 17h34
|
#14 | | Parle à ma main ! | je suis étudiante infirmière et beaucoup d'infirmières et personnel hospitalier en portent car c'est parait-il très confortable.
Après esthetiquement c'est moche, mais pour les stages, je me demande si jevais pas en acheter. |
| |
23/08/2008, 14h45
|
#15 | | Blasée | C'est fou ca : tout le monde trouve que c'est horrible (moi y compris) et pourtant je vois beaucoup de gens en porter!:eh2: Mais par contre c'est vrai que c'est très confortable et ca "aère" vachement les pieds (je les ai essayées en magasins pendant 5 à 10 min (^^') et après c'était presque un supplice de remettre mes chaussures!)
__________________ On monday, on tuesday, on wednesday...I'll always remember you... |
| |
15/11/2008, 11h57
|
#16 | | Dingue de son mec | Ce sera définitivement sans moi. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. | |