30/10/2007, 00h57
|
#1 | | Guest | [Marque] Cop.Copine
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Cop.Copine.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
03/11/2007, 09h52
|
#2 | | Ca te regarde pas | parfois des joli modele
mais tendance trop masculin feminin pour moi |
| |
06/11/2007, 14h39
|
#3 | | A bouffé du clown | J'ai trouvé un pantacourt plutôt pas mal à mon gout
Il y avait une robe magnifique  que je n'ai pas acheté mais elle était sublime !
Cette marque plait énormément à ma mère  qui s'est achété plusieurs choses là-bas mais je trouve comme cela un peu cher |
| |
06/11/2007, 21h35
|
#4 | | Célestin ! | J' adule complètement, pendant longtemps je me suis habillée dans cette marque, car super singulière, maintenant beaucoup moins.
Il faudrait que j' y refasse un tour d' ailleur ... :rolleyes:
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/11/2008, 21h10
|
#5 | | Une margarita a la main | j'y suis allée faire un ptit tour cette semaine et j'avoue il y a pas mal de belles choses, des beaux sous pulls, manteaux en laine bouillie puis leurs robes bien sur!:up:
certes c'est un peu cher |
| |
10/01/2009, 12h05
|
#6 | | Joyeuse de vivre | J'adore cette marque.
J'ai acheté une fois une robe en boutique, le reste du temps c'est sur ebay ou sur un autre site suisse de ventes aux enchères. |
| |
27/01/2009, 15h12
|
#7 | | Heureuse, simplement | avez vous des news sur la nouvelle collection cop copine salut
avez vous des news sur la nouvelle collection cop copine. j'ai lu sur le blog cop-atypique que le catalogue était sorti. L'avez vous vu ? |
| |
29/01/2009, 13h29
|
#8 | | Heureuse, simplement | cop Bonjour à toutes,
Je n'est pas encore eu l'occasion de regarder le nouveau catalogue, ce que j'aime chez cop' ce sont surtout leurs robes... Cet hiver j'ai craqué pour la robe Fakir et haubois mais c'est très cher...
Est-ce qu'une d'entre vous aurait des plans pour des magasins d'usine avec cette marque ?
Passez une bonne journée et @ bientôt ! |
| |
09/03/2009, 08h36
|
#9 | | Heureuse, simplement | j'adore mais parfois un mauvais rapport qualité prix J'adore cette marque, d'ailleurs plus ça va plus mes fringues sont exclusivement cop copine. Par conte j'ai rencontré des problèmes de qualités (en particulier sur la polaire Farigoule). Et vu le prix je l'avais vraiment amère ! J'ai envoyé un mail sur le site, j'ai eu la sensation qu'ils n'en avaient rien à faire, du moment que j'avais payé l'article l'argent était dans leur poche, le reste importait peu!
Ça m'a pas empêché d'y retourner, la collection été est vraiment à tomber ! Et c'est quasi la seule marque dans laquelle je me sens bien ! Je serais supervigilante !
D'ailleurs j'ai acheté le top Gromit, ce n'est pas tout à fait le même que sur le catalogue! |
| |
26/04/2009, 13h59
|
#10 | | Sportive avant tout | Je bave quand je passe devant leur vitrine, je trouve le style génial, mais le prix me fait toujours fuir... =)
Mais c'est vrai qu'il y a Ebay ! |
| |
04/05/2009, 00h06
|
#11 | | Amoureuse désespérée | Je suis récemment passée en magazin.. J'ai surtout remarqué les robes, certains modeles sont à tomber. Le truc c'est que d'une les prix sont exorbitants (130 € la robe ça fait cher :s) et que le choix est assez limité au niveau des tailles (pas de 34, j'étais vraiment surprise), donc il faut il ajouter le coût des retouches.. |
| |
14/05/2009, 18h33
|
#12 | | | petite question sur cop copine je suis,moi aussi, malgré mes 40 ans , une inconditionnelle de cop copine. Je trouve que c'est une marque unique. J apprécie son originalité, sans tomber dans l excentricité, et le coté classe de la plupart de leurs vetements. a nancy pour l instant il n'y a qu'un revendeur mais j ai appris il y a peu qu'une boutique allait bientot ouvrir. J 'ai eu une petite surprise tout de meme avec le dernier top que j ai acheté. Le top papillon. Dans le catalogue et sur le net, en bas du vetement il y a un joli liseré de couleur qui rappelle celle de la fleur, alors que dans les magasins il n y en a pas. Je trouve que c est dommage car c'est plus joli avec.De plus Je suis étonnée car c est la première fois qu 'un article n'est pas conforme au catalogue. Je me pose une autre question. Pourquoi y a t-il toujours une partie des vetements en magasin qu'on ne trouve pas sur le catalogue? |
| |
14/05/2009, 18h52
|
#13 | | Ca te regarde pas | Oui y a pas de 34,et les filles comme moi,
je nageais litterallement dans un pantalon 36...........; |
| |
16/05/2009, 10h17
|
#14 | | sautille d'allégresse ! | Leur dernière campagne de pub est d'une laideur innomable ^^ |
| |
12/06/2009, 22h19
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Copain copine ....c'est vraiment les gouts et les couleurs je n'ai jamais rien trouvé dedans....mais lorsque j'aurais 4O ans maybe.... |
| |
01/07/2009, 18h56
|
#16 | | Little Miss Sunshine ♥ | De tres belles pièces... Et des moins belles. La marque pour laquelle je vais avoir un gros coup de coeur mais juste sur 2 ou 3 vêtements...
__________________ ♥ One day, HELLO KITTY will govern the world ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. | |