30/10/2007, 01h57
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Marque] Comptoir des Cotonniers
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Comptoir des Cotonniers.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
30/10/2007, 12h20
|
#2 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| De très jolies pièces, classiques (parfois trop). Une des rares marques dont j'aime les pantalons. Et à chaque collection, j'ai le coup de coeur pour leurs chaussures (hors de prix, tout de même, les chaussures..).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
30/10/2007, 12h42
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 952 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 416
11 468 Big Up ! reçus dans 3 507 posts
| Je suis assez mitigée sur cette marque. Parfois, de très jolies pièces, mais prises séparément.
Le look CDC, je trouve que ça fait très prout-prout en fait. |
| |
30/10/2007, 13h09
|
#4 | | White lilies island
Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Je suis d'accord avec Ruby, je ne fais jamais de total look CDC car ça peut vite tourner... très classique ! Ce que j'adore chez eux, ce sont les petits tops en mousseline, les jolis motifs, les jupes, les pulls en cachemire, et leurs trenchs... Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est quand ils sont en soldes .
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
30/10/2007, 13h37
|
#5 | | Energie à revendre
Par ici depuis September 2007
68 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Niona Je suis d'accord avec Ruby, je ne fais jamais de total look CDC car ça peut vite tourner... très classique ! Ce que j'adore chez eux, ce sont les petits tops en mousseline, les jolis motifs, les jupes, les pulls en cachemire, et leurs trenchs... Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est quand ils sont en soldes . |
bien vu, moi aussi j'y mets les pieds uniquement en période de soldes! |
| |
30/10/2007, 13h55
|
#6 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aime beaucoup cette marque. Surtout leurs robes, hauts, pulls, trench, paletots !
Mais je suis d'accord avec vous, certains trucs font très classiques ! |
| |
30/10/2007, 19h17
|
#7 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai aussi craqué sur une veste de la marque, mais ce n'est pas vraiment dans mes moyens. Dommage.
|
#8 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2007
15 contributions de haut vol
| J'aime beaucoup cette marque, quoique certaines pièces font vraiment prout prout. |
| |
31/10/2007, 11h38
|
#9 | | Fashionista
Par ici depuis December 2006
93 contributions de haut vol
| J'aime bien le style CDC mais les prix sont 
06/11/2007, 07h14
|
#10 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| leur manteaux sont manifique est de super qualité ca vaut le bien le prix , par contre un peu trop classique mais il y a certaine piece sympa sinon le reste de qualité moyen pour le prix une robe compter 100 a 150 euros
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/11/2007, 12h32
|
#11 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2007
334 contributions de haut vol
| Leurs prix sont prohibitifs surtout que leurs modèles sont vraiment très classiques, à utiliser comme des basiques autrement ça fait un peu mémère. |
| |
06/11/2007, 12h43
|
#12 | | En hibernation
Par ici depuis November 2007
1 contributions de haut vol
| Stop mémère! Tu as raison Bambishop, cette marque joue à fond la carte "mémère". D'abord, une campagne de pub où la mère et la fille sont fringuées pareille, c'est cool pour la mère, un peu moins pour la fille, non? |
| |
06/11/2007, 22h32
|
#13 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| J' adore ce qu' ils font, mais cet hiver ce sera sans moi ! J' ai pas trouvé grand chose, sauf leurs petits pulls hyper agréables.
__________________ Anamorphosée... |
| |
07/11/2007, 14h09
|
#14 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts
| J'aime . C'est classic mais tout a fait mon style , malgrés que , c'est vrais , les prix asser elevé parfois pour ce que c'est . je ne suis autorisé ( enfin merci maman quoi ) qu'une folie là bas , un trench beige , le modéle classic de la marque , taille 36 , il m'ira encore pendant 20 ans  , d'ici a ce que je prenne des centimetres , j'ai bien le temps de l'user .. |
| |
08/11/2007, 19h29
|
#15 | | Mélange instable
Par ici depuis March 2007
324 contributions de haut vol
| J'adore cette marque.
Je craque pour énormément de chose.
Cette saison j'adore toutes leurs paires de chaussures, ou encore les blouses. J'ai peu de vêtements de cette boutique parce que les prix sont tout de même assez élevés. J'me fait plaisir pendant les soldes, ou pour les sous vêtements à la rigueur.
Ah puis hier aussi j'me suis acheté une écharpe et un bonnet gris/taupe la bas.
J'adore tout simplement  |
| |
02/12/2007, 16h23
|
#16 |
Par ici depuis February 2007
19 contributions de haut vol
| J'aime beaucoup ce qu'il font, c'est vrai que c'est plutot classique mais ca fait pas vraiment prout prout. Je trouve que les prix sont plutot abordable pour une qualité pareille. |
| |
06/12/2007, 19h44
|
#17 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
| prix trop elever
parfois style un peu trop classique
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
07/12/2007, 18h48
|
#18 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| Assez classique et hors de prix 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
07/12/2007, 20h37
|
#19 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2006
589 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Qu'est ce que vous appelez "prout prout"??? Je n'y suis jamais entré, ce genre d'enseigne, mon porte monnaie y fais une forte allergie, pas les moyens de mettre autant de sous pr une seukle fringue. Mais à force d'en entendre parler, une fois, en passant devant la vitrine et j'y ai jeté un coups d'oeil; j'ai été étonnée de voir une espèce de robe en coton toute simple, sans aucun motif, unie à plus d'une centaine d'euros... le genre de truc que tu met 3 fois, sa bouloche, le coton c du coton, chez les cotonnier ou chez h&m, sa vieillit pareil...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
08/12/2007, 14h07
|
#20 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis February 2007
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| [QUOTE=zoliecherry] je ne suis autorisé ( enfin merci maman quoi ) qu'une folie là bas , un trench beige , le modéle classic de la marque , taille 36 , il m'ira encore pendant 20 ans  QUOTE]
Et sans indiscrétion le prix tourne autour de combien pour ce trench? J'attend noel pour me l'offir en fait...
__________________ _______________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55. | |