|
|
23/04/2008, 09h27
|
#43 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 17
Je confirme pour la qualité de certains de leurs vetements.
Un gilet qui au deuxième lavage se déforme complètement.
Ou un trench dont les boutons tombent à moitié et ayant des trous aux poches dès la sortie du magasin.
Mais sinon ce sont des vêtements super beaux, certes classiques mais passe partout, ce qui permet de les mettre pour le travail et en les accessorisant bien, de les porter en soirée.
|
|
|
25/04/2008, 14h25
|
#44 (Lien permanent)
|
|
Dingue de son mec
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 182
C'est vrai que c'est une jolie marque! Et le bon truc à faire, pour celles qui trouvent que les produits sont trop chers, c'est de venir faire une virée à Romans-sur-Isère (youhou!) y'a une boutique à Marques Avenue, et là ça vaut vraiment le coût!
|
26/04/2008, 20h36
|
#45 (Lien permanent)
|
|
doucement.
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 255
Classique, pas de fautes de gout, de belles matières. La qualité quand au prix laisse parfois à désirer. J'ai une petite robe en cachemire marron, lavée deux fois à la main, ça peluche déjà à mort -Ouais, moi aussi j'ai la rage-.
Quand je serais vieille et riche, je n'aurais que du Comptooooir -On est intime, v'saviez pas ?-
|
14/05/2008, 19h24
|
#46 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 294
Bonsoir,
j'aimerais en savoir plus sur le Comptoirs des Cotonniers, en gros c'est quoi ? c'est ou ? qu'est ce qui s'y passe ? car dans ce forum tout le monde en parle voila et moi je connais pas  je doit etre la seule ici  bon voila au moins c'est dit !
Biz a Toutes
|
14/05/2008, 19h28
|
#47 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 256
C'est une marque, que tu peux trouver dans pas mal de villes en France. Style assez classique et féminin sans être éloigné des grandes tendances, couleurs douces (en général). Bonnes coupes, bonnes matières. Assez cher quand même. Et beaucoup de succès (:
Si tu veux découvrir les modèles, leur collection est visible sur le site : Comptoir des cotonniers
|
|
14/05/2008, 19h38
|
#48 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 294
merci
ohlalala c'est trop bo, domage qu'il a pas les prix, quand tu dit que c'est assez cher c'est combien environ ? enhlalalala les sacs, j'ai envie de pleurer lol ils sont trop mimi, les vetements aussi, est ce que ya ce magasin au Halles a chatelet ? stp
|
14/05/2008, 19h52
|
#49 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 256
Je ne pense pas qu'il y ait un Comptoir aux Halles... En revanche, tu en as un aux Galeries Lafayette, plusieurs dans le 4e arrondissement aussi. La liste des points de vente n'est pas donnée sur le site ?
Et quand je dis cher, euh... Plus de 50 euros le T-shirt, 100 euros le pull, les robes je n'en parle même pas... Après évidemment, ça dépend des modèles (:
|
|
|
|