|
|
03/03/2008, 12h42
|
#36 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 27
Nouvelle collection 2008
Vous avez vu la nouvelle collection ? Vous en pensez quoi ?
Je suis un peu déçue, mais bon ils ont quand meme quelques articles de sympa sur le site.
Par contre, en magasin c'est gris, marron...plus des couleurs d'automne que de printemps !
J'ai vu qu'ils faisaient une copie des sacs upla ! Vraiment, il resssemble énormément, dommage !
|
|
|
04/03/2008, 09h06
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 905
Citation:
|
Posté par B.contance
Vous avez vu la nouvelle collection ? Vous en pensez quoi ?
Je suis un peu déçue, mais bon ils ont quand meme quelques articles de sympa sur le site.
Par contre, en magasin c'est gris, marron...plus des couleurs d'automne que de printemps !
J'ai vu qu'ils faisaient une copie des sacs upla ! Vraiment, il resssemble énormément, dommage !
|
Pour moi c'est une marque intemporelle, un peu comme le look de Charlotte Gainsbourg, une marque qui a son style même si la mode évolue...
|
|
09/03/2008, 10h26
|
#38 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 394
J'aime beaucoup leurs manteaux, trenchs, ils sont trés beaux. Aprés j'ai plusieurs articles de chez eux, des blouses, des tops et des gilets, mais rien de plus je ne m'habillerais pas en total look car ce style est trop classique pour moi.
|
|
13/04/2008, 21h06
|
#39 (Lien permanent)
|
|
NutellAddict
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 51
J'aime beaucoup leurs pulls, souvent dans de belles matières
|
20/04/2008, 20h36
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 204
J'adore! c'est mon style, sobre tout en restant actuel. J'achete beaucoup en soldes parce que c'est vrai que leurs prix sont assez élevés et des pulls pas toujours de bonnes qualités. J'adule surtout leur magnifique trench...
|
|
|
21/04/2008, 13h02
|
#41 (Lien permanent)
|
|
Détendue
Parmi nous depuis août 2007
A posté 74
beaucoup cher pour ce que c est...
on peut trouver des habits tres "cdc", un peu partout dans les autres enseignes tellement c est classique.
ceci dit, jai craqué pour plusieurs robes, et sac, et hauts...
en solde!
jaime bien parce que ca ce semode pas trop vite.
|
|
|
21/04/2008, 15h10
|
#42 (Lien permanent)
|
|
Teubê & Reine de la Night
Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 856
Citation:
|
Posté par clemzouzou
J'adore! c'est mon style, sobre tout en restant actuel. J'achete beaucoup en soldes parce que c'est vrai que leurs prix sont assez élevés et des pulls pas toujours de bonnes qualités. J'adule surtout leur magnifique trench...
|
je suis d'accord leur pull sont de mauvaise qualité , ils bouloches , aussi j'ai eu un soucis avec un pull , je l'ai laver a la main et quand je l'ai repasser j'ai vu un big trou defaut de farication on ma dit sympa
sinon leur manteaux rien a dire jamais eu de soucis
|
|
|
|