26/03/2009, 17h47
|
#61 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2009
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Inconditionnelle Moi, je suis une inconditionnelle!
J'adore, acheter au Comptoir, c'est toujours un investissement. C'est des truc qu'on portera 10 ans sans jamais s'en lasser... |
| |
26/03/2009, 21h34
|
#62 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 437 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 677
11 143 Big Up ! reçus dans 2 715 posts
| Je suis rentrée par curiosité. J'ai tout trouvé très fade. Bon après c'est vrai que si on veut un manteau basique et de qualité, on trouve. Mais il manque un brin de fantaisie à mon goût! J'y ai jamais rien acheté, même soldé j'ai pas envie. Le pull à face de chien m'a fait marrer, mais de là à l'acheter...
Par contre je trouve souvent les robes pour les petites filles à croquer  |
| |
23/04/2009, 19h37
|
#63 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
26 contributions de haut vol
| Quand on rentre dans la boutique, tout paraît fade et sans originalité mais quand on essaye c'est merveilleux !
Les coupes sont superbes, la qualité est vraiment bien aussi. |
| |
07/05/2009, 16h42
|
#64 |
Par ici depuis May 2009
23 contributions de haut vol
| Cette marque est parfaite pour garnir sa garde robe de pièces classiques et confortables. Mais c’est vrai que c’est cher pour ce que c’est. Alors il vaut mieux y faire ses emplettes quand c’est en promotion ! |
| |
16/09/2009, 19h49
|
#65 |
Par ici depuis September 2009
19 contributions de haut vol
| J'adoooooooooore ! c'est chic et BCBG de jolies coupes et de belles matière mais un peu cher. Trouvez des articles Comptoirs des Cotonniers pas cher ici : Le Dressing de Madame CoCo
Enjoy !  |
| |
28/09/2009, 19h16
|
#66 | | Une margarita a la main
Par ici depuis September 2009
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Inconditionnelle !! Je revends pas mal de vêtements Comptoir (dont la robe papillon de l'hiver dernier, vue sur pas mal de blogs mode) sur mon blog : Le Vide-Dressing de Clara
J'aime beaucoup cette marque, et je trouve que le rapport qualité prix est très satisfaisant (par exemple j'ai acheté un manteau Comptoir que j'ai porté 5 ans, c'est une bonne durée de vie, non ?!!)
Clara |
| |
22/11/2009, 20h59
|
#67 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2006
665 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
30 Big Up ! reçus dans 10 posts
| 5 ans pour un manteau oui c'est pas mal !
Justement je souhaite investir dans un manteau que je garderai longtemps, j'avait pensé à cdc, mais 300 e ça fait cher quand meme.
D'autres avis sur les manteaus s'il vous plait ?
__________________ Et alors? |
| |
23/01/2010, 23h10
|
#68 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis January 2010
2 contributions de haut vol
| Ca dépend lequel c'est, mais en général Comptoir des Cotonniers de bonne qualité; on peut le gardé longtemps
Si le manteau te plais vraiment, n'hésite pas à le prendre, on est rarement decut pas cette marque!
__________________ What else ?! |
| |
17/02/2010, 22h47
|
#69 |
Par ici depuis February 2010
3 contributions de haut vol
| Marque Comptoir des Cotonniers Salut tout le monde, je fais un sondage sur la marque Comptoir des Cotonniers, et j'aimerai avoir votre avis sur cette marque
-ce que vous en pensez
-le rapport qualité/prix
merci pour vos réponses !!
Emma |
| |
19/02/2010, 22h35
|
#70 | | Mélange instable
Par ici depuis February 2010
38 contributions de haut vol
| c'est assez cher Oui j'y ai vu beaucoup de beaux vetements comptoir des cotonniers, mais mettre 40€ pour un debardeur par exemple, je trouve que c'est exagéré...Surtout si on ne voit rien d'exceptionnel dessus...c'est ca que je trouve dommage |
| |
06/03/2010, 14h44
|
#71 | | oh my oh my
Par ici depuis January 2010
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 565
223 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Pas toujours abordable mais les vêtements sont de super bonne qualité! J'ai plusieurs vestes/manteaux que je porte très souvent et qui tiennent bien le coup...
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. | |