30/10/2007, 01h56
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Marque] Christian Louboutin
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Christian Louboutin.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
10/11/2007, 03h25
|
#2 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ah ah ah ah je bave devant leur chaussure sont trop trop belle snif snif mais le budget me permet pas alors je use mes yeux devant ses beauté je veux le modele pigalle ah ah +++++++++++++++++++++++ pour cette marque de chaussure so love
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
10/11/2007, 03h27
|
#3 | | BYE BYE
| j'ai oublier ♥♥♥♥♥♥♥ j'adore.....
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
10/11/2007, 04h46
|
#4 | | BYE BYE
|
ELLES SONT PAS TROP BELLE ?????????????????????
allez j'arrete me fais du mal 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: HELLAUDREY (20/01/2010)
10/11/2007, 10h15
|
#5 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'aduuule les chaussures de cette marque aussi ! D'ailleurs la nouvelle collection est superbe ! (Comme d'habitude quoi ) |
| |
10/11/2007, 15h57
|
#6 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Mais hors de prix 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
10/11/2007, 18h02
|
#7 | | BYE BYE
| Citation: |
Posté par FiFi. J'aduuule les chaussures de cette marque aussi ! D'ailleurs la nouvelle collection est superbe ! (Comme d'habitude quoi ) |
OUI ELLES SONT TOUTES SUPERBES !!!!!!!!
MAIS POURQUOI ELLES COUTENT AUSSI CHER ?????? 
| |
15/11/2007, 15h32
|
#8 | | Fashionista
Par ici depuis December 2006
93 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pareil j'adore!!mais trop cher
15/11/2007, 19h09
|
#9 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
|  un petit coup je vais fandre des coeurs elles sont joli
un jour j'aimerais avoir des pareils(quand je serais grande) |
| |
16/11/2007, 04h20
|
#10 | | BYE BYE
Posté par mayura  un petit coup je vais fandre des coeurs elles sont joli
un jour j'aimerais avoir des pareils(quand je serais grande) | ELLE SONT TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah on se fait du mal avce cette marque de chaussures
| |
16/11/2007, 11h08
|
#11 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| je devrais avoir un boulot qui rapporte mieux(pas la gloire non plus)
j'en profite jusqu'à l'année prochaine, pas au point d'y mettre 300 ou 400 euros(voire plus) non plus
je scrute ebay j'ai de la chance je dois faire du 35,5-36 c'est moins cher
les mary jane j'aime aussi
Modifié par mayura 16/11/2007 à 11h11.
|
| |
16/11/2007, 11h13
|
#12 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| j'adoooooooore les rouges !
Mais bon vu le prix et vu le talon  (chui trop grande  )... |
| |
16/11/2007, 16h55
|
#13 | | BYE BYE
Posté par mayura je devrais avoir un boulot qui rapporte mieux(pas la gloire non plus)
j'en profite jusqu'à l'année prochaine, pas au point d'y mettre 300 ou 400 euros(voire plus) non plus
je scrute ebay j'ai de la chance je dois faire du 35,5-36 c'est moins cher
les mary jane j'aime aussi | pareille  je regarde sur ebay au cas ou je trouve mon bonheur mais faut faire attention car louboutin taille petit si tu fais du 35,5 faut que tu prenne du 36 sinon elle vont etre trop petite.
| |
16/11/2007, 16h57
|
#14 | | BYE BYE
Posté par Girly j'adoooooooore les rouges !
Mais bon vu le prix et vu le talon  (chui trop grande  )... | tu mesure combien ? je suis grande aussi cela m'enpeche pas de porter des talons de 10 cm bon apres tu as l'air d'une geante mais c'est plus jolie une femme en talon 
| |
24/11/2007, 14h16
|
#15 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| C'est joli, rien à dire, mais c'est: - trop cher
- talon trop fin. Et moi, les talons, je les râpe. J'sais pas comment je fais ça mais c'est la vérité
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
24/11/2007, 14h41
|
#16 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par viestrella tu mesure combien ? je suis grande aussi cela m'enpeche pas de porter des talons de 10 cm bon apres tu as l'air d'une geante mais c'est plus jolie une femme en talon  | 1m77:o
et toi ?  |
| |
24/11/2007, 15h55
|
#17 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| non avec une bonne marque les talons tu ty sens hyper bien
j'ai tester car avant je crotyais que je pouvais pas mettre de talon,car j'avais mal rapidement avec des marque comme andré,san marina.....(qui ne sont pas donné)
une paire de bottes à san marina 90euros quand meme mise 2fois et la le pied qui saigne tellement que sa ma fait une aureole impossible à enlever
donc je cherche des marque un plus au haut de gamme qui sera confortable et dans ces prix
elles sont joli moi aussi je guette sur ebay en attendant mon salaire
astuce sur ebay essaie de cherche les ventes americaine uniquent y a et elles sont vus par mois de monde donc moins cher^^ |
| |
27/11/2007, 11h12
|
#18 | | BYE BYE
Posté par mayura non avec une bonne marque les talons tu ty sens hyper bien
j'ai tester car avant je crotyais que je pouvais pas mettre de talon,car j'avais mal rapidement avec des marque comme andré,san marina.....(qui ne sont pas donné)
une paire de bottes à san marina 90euros quand meme mise 2fois et la le pied qui saigne tellement que sa ma fait une aureole impossible à enlever
donc je cherche des marque un plus au haut de gamme qui sera confortable et dans ces prix
elles sont joli moi aussi je guette sur ebay en attendant mon salaire
astuce sur ebay essaie de cherche les ventes americaine uniquent y a et elles sont vus par mois de monde donc moins cher^^ | andré , san marina je trouve ca cher pour ce que c'est , une marque de chaussures qui est bien aussi c'est michel vivien j'ai une paire d'escarpins de cette marque niquel niveau cuir ( mon cordonnier ma fais que des compliments sur ces chaussures ) ca te fais des pieds de fou lol , et tu es trop bien dedans comme des chaussons bon c'est cher 300 euros je l'ai est payer.
j'ai regarder les ventes americaines je l'ai trouve cher par rapport en france , car celle queje vois tous le temps c'est des boutique qui les vendent vers 400 meme plus
merci du conseille
si je vois les rouges sur ebay je te fais signe 
| |
03/12/2007, 20h09
|
#19 | | Fashionista
Par ici depuis October 2007
137 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Malaussène C'est joli, rien à dire, mais c'est: - trop cher
- talon trop fin. Et moi, les talons, je les râpe. J'sais pas comment je fais ça mais c'est la vérité
| Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je trouve que c'est vraiment trop cher! Mais bon, si votre prénom est "Suri"  ...
(voir : Christian Louboutin pour une petite Suri)
...le prix devient tout à fait raisonable! Lool
franchement, j'ai vu les chaussures bcp plus jolies et moins chères!!!
Pas vous? |
| |
03/12/2007, 20h32
|
#20 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par lili2paris Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je trouve que c'est vraiment trop cher! Mais bon, si votre prénom est "Suri"  ...
(voir : Christian Louboutin pour une petite Suri)
...le prix devient tout à fait raisonable! Lool
franchement, j'ai vu les chaussures bcp plus jolies et moins chères!!!
Pas vous? | Je ne vois pas la photo ...
__________________ Anamorphosée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45. | |