03/12/2007, 21h53
|
#21 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| michel vivien je prends note j'en ai vu sur ebay(maintenant j'ai du café noir,virus moda,art,janet & janet,qsd+,vic matié,jhay,heyraud...meilleur qualité,je fuis san marina &co)
pedro garcia et marc jacobs que j'ai commander on verras la qualité |
| |
08/12/2007, 12h51
|
#22 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| hi hi , j'ai reussi a trouver enfin la paire d'escarpin pas trop cher ( j'hallucine le prix  )
marcs jacobs niveau qualité chaussures ils sont bien ?
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
08/12/2007, 13h22
|
#23 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| la chance tu nous montreras hein(histoire de craner et de faire des envieuses) |
| |
10/12/2007, 04h20
|
#24 | | BYE BYE
| Citation: |
Posté par mayura la chance tu nous montreras hein(histoire de craner et de faire des envieuses) | lol promis  je les suis j'espere que vais arriver a avoir l'enchere et qu'elle ne monte pas trop cher non plus
au tout cas je t oublie pas si je vois les rouge en 36 je te fais signe 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
10/12/2007, 22h05
|
#25 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| marc jacobs j'en ai eu une qu'il faut que je fasses nettoyer du daim qui c'est salit en meme temps à une treintaine d'euros sans les frais de port blanc à l'origine avec des coeur jaune
,elles ont l'air confortable,pas un gros talons donc,j'attends mes autres commandes marc jacobs(j'ai une grosse envie d'escarpins en cette fin d'année d'année)
je voulais des louboutin classique noir mais les encheres ont depassé les 200  |
| |
13/12/2007, 08h26
|
#26 | | BYE BYE
| snif snif les louboutin sont partir a 300 euros lol pareille ben c'etait des classiques noir , pense que a la fin vais craquer je vais aller direct en boutique et me les prendre des que j'aurais assez de sous. zut zut et re zut merci pour le conseille pour les marc jacobs il ont aussi de super modele comme paul&joe leur botte trop belle
| |
13/12/2007, 21h32
|
#27 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
| j'ai vu les paul &joe:o rupture de stock tu m'etonnes
les marc jacobs j'en ai en daim donc avant de les mettre faut que les protege bien avant puis les prix sont en 30 et 100 en occaz sans les frais de port pour les bones occaz' c'est trouvable
j'ai recu une paire de jimmy choo avec d'horrible pompom que je vais remplacer par des rubans
sinon des classique noir chez louboutin y en a souvent, tu les retrouveras j'en suis sur mais faut compter 200 voire 300
je suis une assez inconditionnel des bouts ronds et c'est dur à trouver sinon attends y a gucci,chloé,pedro garcia,manolo B,sergio rossi.......
regarde les marque de luxe voit se qui te plait à des bonnes occaz'
Modifié par mayura 13/12/2007 à 21h35.
|
| |
20/07/2008, 23h33
|
#28 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| |
| |
08/03/2009, 14h05
|
#29 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| j ai la chance d en posseder une paire que l'on m a gentillement offerte..... super sauf que elles sont tellement hautes que je ne peux pas les porter.....  |
| |
21/03/2009, 12h15
|
#30 |
Par ici depuis March 2007
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je rêverais de pouvoir en posséder une paire, je les touve sublimissimes, je suis rentrée dan la boutique au Faubourg, un réel émerveillement !! :coeur2::coeur2::coeur2: |
| |
19/04/2009, 20h58
|
#31 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
421 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 51
166 Big Up ! reçus dans 69 posts
| J'ai trouvé plusieurs sites ou elles sont en ventes à très bas prix.... quelqu'un a t il deja passé une commande?  |
| |
03/05/2009, 17h26
|
#32 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2007
1 113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 785
424 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Je viens de trouver le site elegantchristianlouboutin.com
L'une de vous a t-elle déja commandé dessus ?
Car les prix sont vraiment très bas et j'ai peur que se soit de l'arnarque . |
| |
05/05/2009, 14h44
|
#33 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par x-Kassiia Je viens de trouver le site elegantchristianlouboutin.com
L'une de vous a t-elle déja commandé dessus ?
Car les prix sont vraiment très bas et j'ai peur que se soit de l'arnarque . | A ta place je me méfierais. Les sites de contrefaçons de Louboutin pullulent ces temps ci. Par ailleurs, et surtout, ce site ne donne aucune information sur l'entreprise, les pages d'information (FAQ, about us, payment, shipping...) sont vides ou inaccessibles, aucune garantie valable n'est donnée. Ca sent l'arnaque à plein nez.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Eleanor (10/09/2009)
10/05/2009, 21h13
|
#34 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je suis fan de cette marque, je viens de regarder quelques modéles, mon favoris le modéle "pigalle" (cuir vernie noir). J'en ai trouvé d'occas' mais maintenan mon probléme, vais je réussir à marcher avec?! Mais bon il m'en faut tellement une !!
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
19/05/2009, 21h10
|
#35 | | à bout de souffle.
Par ici depuis March 2008
2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts
| J'attends impatiemment le jour où je pourrais claquer un loyer dans une de ces magnifiques paires de chaussures. Non seulement elles sont sublimes, mais il parait qu'elles sont également très confortables.
La dernière fois, je suis passée devant la boutique de St Germain des près, et je suis restée un bon moment bloquée devant la vitrine, on aurait dit une vraie gamine ( à vrai dire, il y avait une scène plutôt marrante à l'intérieur : une femme était en train d'essayer une paire, et son copain, totalement blasée à côté d'elle, avait l'air de se demander pourquoi il allait foutre une somme astronomique dans une paire de pompes, haha ). |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Perito (01/09/2009)
20/05/2009, 11h51
|
#36 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Un jour, un jour ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/01/2010, 13h08
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Est-ce que vous savez s'ils font des soldes en boutique ? (Je pense que non, mais sait-on jamais...) | |
| |
20/01/2010, 21h28
|
#38 |
Par ici depuis August 2009
52 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
9 Big Up ! reçus dans 4 posts
| je fais une fixation dessus depuis un moment, mais elles sont chères; déjà que ma mère frole la crise cardiaque quand j'achète des bottes en cuir à 200e alors là juste pour une paire d'escarpins ...
puis j'ai vraiment un problème de taille avec la hauteur des talons, je mesure 1M80 je saurais jamais marcher avec ça .. puis j'aurais trop peur de casser le talon, de perdre une chaussure à essayer de courrir après le train *baf*
conclusion, j'attends d'être plus à l'aise en talon, de perdre 1o cm et de gagner des millions pour m'en acheter =P
| |
21/01/2010, 12h17
|
#39 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 339 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 163
1 929 Big Up ! reçus dans 802 posts
| Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Est-ce que vous savez s'ils font des soldes en boutique ? (Je pense que non, mais sait-on jamais...) | Normalement, les modèles non classiques sont soldés, y compris en boutique. Je ne sais pas si les dates des soldes sont les mêmes que les dates officielles, ni si c'est toujours d'actualité. Vu que les prix ne sont pas affichés, c'est difficile de savoir, et c'est toujours délicat de demander...
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
02/07/2010, 16h35
|
#40 | | Fashionista
Par ici depuis July 2010
10 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Louboutins Il faut chiner sur e bay on en trouve parfois et dans les boutiques de dépots ventes du 16eme ou du 8eme arrondissement de Paris !! ou encore sur vide dressing.com FredisBlog |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |