Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 19h10   #22 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 215 messages
Par défaut

Allez zyeuter ma robe en soie Chanel!
Je viens de la récupérer de l'atelier Chanel pour réparation, je la trouve encore plus belle!
lapetitesouris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 20h01   #23 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis août 2008
A posté 164 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lapetitesouris Voir le message
Ca viendra, ne t'inquiète pas!
Et puis, conseil d'une fanatique de la marque.. le 2.55 mieux vaut l'acheter vintage, c'est plus joli que neuf sorti de boutique (enfin, a mon avis)
Ce modèle, quand il a un vécu, il est plus beau, plus élégant...!

A moins de le vouloir en couleur (comme le mien) et là, neuf c'est mieux.
Bon à savoir pour le vintage! Je pense que si j'avais j'acquiers ce sac, ce sera noir, je me connais mais à mon avis l'achat, que ce soit Chanel ou non, du premier sac de créateur...je vais hésiter
ma (jeune) grand mère a un 2:55, je l'ai toujours supplié de me prêter. Elle a refusé, la méchante (et comme je la comprends)
Vieux 07/08/2008, 02h00   #24 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 215 messages
Par défaut

Citation:
Posté par VesperColdstare Voir le message
Bon à savoir pour le vintage! Je pense que si j'avais j'acquiers ce sac, ce sera noir, je me connais mais à mon avis l'achat, que ce soit Chanel ou non, du premier sac de créateur...je vais hésiter
ma (jeune) grand mère a un 2:55, je l'ai toujours supplié de me prêter. Elle a refusé, la méchante (et comme je la comprends)
Je serai toi je mettrai une option sur ce sac...
Quand mamie partira, quelque chose me dit que tu seras pas la seule sur le coup!!!
Vieux 07/08/2008, 15h24   #25 (Lien permanent)
Une margarita à la main

A posté 33 messages
Par défaut

j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
poésie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 18h02   #26 (Lien permanent)
En pleine introspection

Parmi nous depuis août 2008
A posté 164 messages
Par défaut

Citation:
Posté par poésie Voir le message
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil
un Bershka vient d'ouvrir à Nantes, rien que pour la coincidence je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci en tout cas de penser aux fauchées

Citation:
appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
Je ne suis pas fan...mais on ne sait jamais ce que la mode nous fera porter (si un jour j'avais pensé que je porterai des lunettes de geek (cf supra dans le topic )) nan j'exagère, j'ai quand même une indépendance d'espri, je porte ce qui me plaît et ce qui me correspond (et vu que je suis une geek...doublée d'une tendance intello bref!)
Et une conscience aussi: la petite souris, même si ma grand mère me parle d'héritage en ce moment (véridique), je vais y aller en douceur!
Vieux 07/08/2008, 23h06   #27 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 215 messages
Par défaut

Citation:
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
Beuark !!

Pour le matelassé, la marque LUSH est passée maitresse dans la copie "non conforme mais presque!"

Zyeutez ca ! Ces sacs ne vous disent rien?!!

Vieux 08/08/2008, 15h40   #28 (Lien permanent)
Une margarita à la main

A posté 33 messages
Par défaut

lol un petit tour à Pekin ( ou autres ) avec un ami chinois et l'objet du désir est dans la poche pour à peine 20euros ;-) m'enfin bon =D
poésie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri..." ( ? )
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille