Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2008, 20h09   #21
Fashionista

Par ici depuis July 2008
213 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par VesperColdstare Voir le message
Et oui Monoprix on peut trouver des trucs bien, faut regarder partout sans censurer en mode

(j'en profite pour dire que les chaussures de poésie sont très belles, mais je crois qu'elle l'a saisi :icon_3nodding

sinon je remonte le sujet car aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de lunettes (de vue) chanel, monture Vintage, un peu esprit Wayfarer... J'ai complètement craqué...maintenant reste à assumer la forme :wink:

Sinon j'ai une J12(cadeau de mes parents pour mes 18 ans...) et le rouge allure passion, parfait.

J'adore le 2:55 mais ce sera pour quand j'assumerai mes propres besoins^^
Ca viendra, ne t'inquiète pas!
Et puis, conseil d'une fanatique de la marque.. le 2.55 mieux vaut l'acheter vintage, c'est plus joli que neuf sorti de boutique (enfin, a mon avis)
Ce modèle, quand il a un vécu, il est plus beau, plus élégant...!

A moins de le vouloir en couleur (comme le mien) et là, neuf c'est mieux.
lapetitesouris est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 20h10   #22
Fashionista

Par ici depuis July 2008

Allez zyeuter ma robe en soie Chanel!
Je viens de la récupérer de l'atelier Chanel pour réparation, je la trouve encore plus belle!
Vieux 06/08/2008, 21h01   #23
Mad About You

Par ici depuis August 2008
165 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
15 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par lapetitesouris Voir le message
Ca viendra, ne t'inquiète pas!
Et puis, conseil d'une fanatique de la marque.. le 2.55 mieux vaut l'acheter vintage, c'est plus joli que neuf sorti de boutique (enfin, a mon avis)
Ce modèle, quand il a un vécu, il est plus beau, plus élégant...!

A moins de le vouloir en couleur (comme le mien) et là, neuf c'est mieux.
Bon à savoir pour le vintage! Je pense que si j'avais j'acquiers ce sac, ce sera noir, je me connais mais à mon avis l'achat, que ce soit Chanel ou non, du premier sac de créateur...je vais hésiter :wink:
ma (jeune) grand mère a un 2:55, je l'ai toujours supplié de me prêter. Elle a refusé, la méchante (et comme je la comprends)
Vieux 07/08/2008, 03h00   #24
Fashionista

Par ici depuis July 2008

Citation:
Posté par VesperColdstare Voir le message
Bon à savoir pour le vintage! Je pense que si j'avais j'acquiers ce sac, ce sera noir, je me connais mais à mon avis l'achat, que ce soit Chanel ou non, du premier sac de créateur...je vais hésiter :wink:
ma (jeune) grand mère a un 2:55, je l'ai toujours supplié de me prêter. Elle a refusé, la méchante (et comme je la comprends)
Je serai toi je mettrai une option sur ce sac...:wink:
Quand mamie partira, quelque chose me dit que tu seras pas la seule sur le coup!!!
Vieux 07/08/2008, 16h24   #25
Une margarita à la main

Par ici depuis July 2008
33 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
poésie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 19h02   #26
Mad About You

165 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
15 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par poésie Voir le message
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil
un Bershka vient d'ouvrir à Nantes, rien que pour la coincidence je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci en tout cas de penser aux fauchées:icon_3nodding:

Citation:
appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
Je ne suis pas fan...mais on ne sait jamais ce que la mode nous fera porter (si un jour j'avais pensé que je porterai des lunettes de geek (cf supra dans le topic :razz) nan j'exagère, j'ai quand même une indépendance d'espri, je porte ce qui me plaît et ce qui me correspond (et vu que je suis une geek...doublée d'une tendance intello bref!)
Et une conscience aussi: la petite souris, même si ma grand mère me parle d'héritage en ce moment (véridique), je vais y aller en douceur!:wink:
Vieux 08/08/2008, 00h06   #27
Fashionista

Par ici depuis July 2008

Citation:
j'ai remarqué récemment qu'a Bershka et Stradivarius ( petit magasins très voire trop coloré mais sympa quand même ) des sortes de mini copie du 2.55 de Chanel oO ! y'a pas le logo mais le style y est , alors Vesper en attendant tu peux aller y faire un petit tour ça vaut le coup d'oeil , appart ça c'est moi ou la mythique " banane " de nos 8ans et demi , vous savez celle que maman nous suppliai qu'on porte à la ceinture pour déguener l'argent , est de retour lol ? je trouve ça un peu bof mais bon qui sait? bisous les girls
Beuark !!

Pour le matelassé, la marque LUSH est passée maitresse dans la copie "non conforme mais presque!"

Zyeutez ca ! Ces sacs ne vous disent rien?!!

Vieux 08/08/2008, 16h40   #28
Une margarita à la main

Par ici depuis July 2008

lol un petit tour à Pekin ( ou autres ) avec un ami chinois et l'objet du désir est dans la poche pour à peine 20euros ;-) m'enfin bon =D
Vieux 08/08/2008, 21h07   #29
Fashionista

Par ici depuis July 2008

Citation:
lol un petit tour à Pekin ( ou autres ) avec un ami chinois et l'objet du désir est dans la poche pour à peine 20euros ;-) m'enfin bon =D
Ouhh Poésie quelle mauvaise idée!
En dehors du fait que une contrefacon c'est laid, je te raconte pas la facture si tu te fais chopper a la frontière!
Bref...
Le mieux c'est de t'offrir une "inspiration" Chanel ou autre!
En plus c'est la classe, ca prouve que tu as la patience de rechercher de jolies choses et que tu te vautre pas dans la facilité de la contrefacon!
Perso je préfère une fille qui porte un sac "style" Hermès qu'une autre qui se balade avec un faux, parce que au premier coup d'oeil, moi les faux je les repère...
Vieux 13/08/2008, 12h29   #30
Une margarita à la main

Par ici depuis July 2008

c'est juste une idée , mais perso je n'ai jamais pu suporter la contre façon , une paire de chaussures ou un sac sa s'aquiert , le contre fait peut tenir : maxi 1mois ... tout le monde en a , et les grandes marques perdent en crédibilité ( dior , chanel , gucci Louis vuitton, d&g...) je trouve ça vraiment dommage , car je débourse pas mal de sous pour une paire de chaussure et retrouver la même paire contre faite ça me dechire un peu le coeur , c'est comme si mes chaussures perdaient de la valeur ( j'y peux rien c'est vraiment ce qui arrive) mais bon une chose est sur en chine leur faux sac sont incroyable ! une copine a ramener une imitation d'un sac chloé paddigton ( avec le gros cadenas) j'étais bluffé ...mais vraiment !!même la qualité était au rendez vous .je pense que parfois ça peux vraiment être bien si on en rêve et qu'on a pas les moyens , après y'a pas la même satisfaction , mais quand on achète un sac c'est pour soi alors bon si y'en a qui sont contentes tant mieu c'est sur que le travail de recherche est mieu jtrouve ça sympa par exemple de se balader dans les fripperies pour trouver un sac qui a du vécu c'est bien plus amusant enfin appart sa déjà 1mois que je me sers la ceinture pour acheter un sac " watch me " de chez Celine
Vieux 11/03/2009, 23h52   #31
Accro au Pink

Par ici depuis March 2009
6 contributions de haut vol
Recherche une robe vu a la TV

Bonsoir je ne sais pas si vous avez regardé le journal télévisé hier soir (le 10mars 09 journal TV de 20h) mais ils ont passé un défilé de chanel : Chanel Belle Brummell. . .ce serait son nom lol. Bref et dans ce défilé il y avait une robe de Valentino que j ai trouvé maginique =D c est une robe cocktail noire sans manche. . .si qqun pouvait trouver des photos (avec le prix si possible héhé) mais moi je n y arrive pas =(. Merci a tous =)

PS : Vs pouvez trouver le journal sur le site de TF1, la robe est montrée a environ 29min et 54s du reportage =D
cocomademoiselle123 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 15h31   #32
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 925 Big Up ! reçus dans 801 posts

Je ne comprends pas très bien ton message (c'est un défilé Chanel? que vient faire une robe Valentino dans un défilé Chanel?), mais une robe Valentino, si c'est pas haute couture, ça va de 3000 à 10 000 voire 15 000€ pour les robes du soir. (j'arrive pas à trouver le reportage pour l'instant).

Sinon je profite d'être sur ce topic pour poser une question : où puis-je trouver des escarpins bicolores Chanel classiques, le modèle le plus simple. Je ne le trouve pas sur le site de Chanel et je n'ai pas le temps d'aller voir en boutique si c'est pour me faire rembarrer. Sont-ils toujours fabriqués? Connaissez-vous des réseaux de collectionneurs? (Je sais que vous allez me dire "en dépot-vente", j'essaie régulièrement, il y en a parfois, c'est très rare, et jusqu'à présent ce n'était pas dans ma taille).

Modifié par KittyKiller 12/03/2009 à 15h33.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 19h06   #33
Blogueuse de Mode

Par ici depuis December 2009
109 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

C'est super, plus beau que tout ! LOL
fashion myriam est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 21h12   #34
Cinéphile accomplie

425 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 407
359 Big Up ! reçus dans 129 posts

Désolé je remonte le sujet qui était pas mal enterré mais j'ai une question auquel vous pourriez peut être répondre, savez vous quel est le prix minimum des sautoirs en boutique? Je ne suis pas sur Paris donc je ne peux pas trop me renseigné, j'avais appeler pour celui que porte Anne Hathaway dans le diable s'habille en prada il faisait 1650 euros, j'aimerais savoir s'il n'y en à pas plutôt dans les 500 euros.
Anne-Claire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2011, 14h40   #35
Platform 9¾

Par ici depuis October 2008
2 592 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 545
3 263 Big Up ! reçus dans 990 posts

Vu mes moyens, les vêtements et accessoires Chanel restent au niveau du fantasme, mais à mes yeux c'est une marque qui incarne l'élégance ultime, le bon goût absolu. Peut-être que je m'offrirai une pièce ou deux quand j'aurai un salaire. J'aime les vêtements de qualité, j'évite le trop cheap, mais là, à moins de braquer une banque, c'est pas possible.

Ma mère veut se faire offrir un sac par mon père, qui couvrirait les cadeaux de Noël-anniversaire-fête des mères et j'en passe, mais ça ne va pas être simple de lui piquer, vu le prix.

En revanche le maquillage me serait accessible, budgétairement parlant, et je suis toujours à la recherche d'un fond de teint miracle. Je regarderai chez eux la prochaine fois parce que mettre 40 euros dans un fond de teint Lancôme et se rendre compte chez soi qu'il est un poil jaune, merci hein
Vieux 12/03/2011, 20h36   #36
Blogueuz Mode.

Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 850 Big Up ! reçus dans 533 posts

Juste parce qu'aujourd'hui une amie a essayé de me faire croire que son sac était un Chanel (j'explique, elle change sa photo de profil sur Facebook, une photo d'une part qui n'est pas du tout Elle, lol mais elle le fait croire quand même... Et dessus y'avait un sac que je trouvais joli, j'lui demande d'où il vient et donc elle me répond que c'est un " Chanel édition Limitée " sauf que je n'y crois pas une seconde parce que je l'ai jamais vu et qu'il n'existe pas de sac bowling imitation croco et en faux cuir chez Chanel... Je me suis renseignée et en fait c'est un Miss coquines. --'

Ca m'a bien fait rire. C'est le genre de fille qui te sort qu'elle a eut un " début de leucémie " (oui oui on y croit... Comme si tu pouvais avoir la leucémie un jour et aller mieux le lendemain...) où qui te sort qu'elle a Parkinson, ouais, à 18 ans, elle devrait être inscrite dans le livre des Records. Bref... ^^'
Vieux 03/05/2011, 14h10   #37

Par ici depuis April 2011
200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
39 Big Up ! reçus dans 22 posts

Les filles vous avez des photos de vos sacs Chanel?
Vieux 16/08/2011, 16h31   #38
Etat larvaire

Par ici depuis March 2011
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
138 Big Up ! reçus dans 32 posts

Hey les filles je m'incruste (et fais remonter le sujet) car j'aurai une petite question. L'autre jour j'étais dans le train et j'suis tombée amoureuse des ballerines de ma voisine de train. Je les ai observé tout le long du voyage et donc c'était des Chanel à peu près comme ça :

Kristen

Vous auriez une idée de prix (vraies), et hum sans dec ça s'achète où des shoes Chanel? Non parce qu'aller en boutique pour moi c'est : 1) aller sur Paris 2) en me voyant rentrer dans le magasin ça va être soupe à la grimace pour les vendeurs
Vieux 20/08/2011, 17h39   #39
Blogueuz Mode.

Par ici depuis November 2009
1 744 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 644
1 850 Big Up ! reçus dans 533 posts

Citation:
Posté par Finanas Voir le message
Hey les filles je m'incruste (et fais remonter le sujet) car j'aurai une petite question. L'autre jour j'étais dans le train et j'suis tombée amoureuse des ballerines de ma voisine de train. Je les ai observé tout le long du voyage et donc c'était des Chanel à peu près comme ça :

Kristen

Vous auriez une idée de prix (vraies), et hum sans dec ça s'achète où des shoes Chanel? Non parce qu'aller en boutique pour moi c'est : 1) aller sur Paris 2) en me voyant rentrer dans le magasin ça va être soupe à la grimace pour les vendeurs
Malheureusement tu peux acheter la marque Chanel que chez... Chanel. Et je crois qu'il n'y a que deux boutiques en France, Paris et Cannes. Je ne sais pas si il y en a pas une à Lyon... En tout cas, c'est écrit sur le site. Sinon, là je pense pas que tu partiras en vacances vu qu'elles sont finies mais tu devrais trouver des boutiques Chanel un peu partout en Europe, je suis justement allée dans une boutique Chanel avant-hier, à Florence (Italie).

Tu peux peut-être en trouver dans les dépôts ventes, dis-nous où tu habites et on pourra peut-être te donner des adresses.

Le prix des chaussures ne sont pas excessifs comparés aux sac, je sais que j'avais vu des ballerines Chanel à 600 € mais celles-çi, je ne sais pas.

Modifié par Breathe.Me 20/08/2011 à 17h41.
Breathe.Me est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 10h45   #40
Etat larvaire

Par ici depuis March 2011
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
138 Big Up ! reçus dans 32 posts

Merci pour la réponse ! J'habite à La Rochelle... j'suis pas sûre qu'il y ait des dépots ventes ici, les plus proches doivent être Bordeaux/Nantes. Mais bon sinon la prochaine fois que j'monte sur Paris j'irais faire un tour dans une boutique Chanel (si j'en ai le courage)

Tags
chanel, marqué, mode

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Jupe skater vero moda (-30%)
MonShowroom - 27 €

Guêpière ampliforme (-40%)
La Redoute - 23.94 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY