30/10/2007, 00h54
|
#1 | | Guest | [Marque] Camaïeu
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Camaïeu.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
05/11/2007, 18h28
|
#2 | | Blasée | On m'a offert un slim de là bas :
Super amincissant !
Et les vetements en general, je trouve qu'ils sont de bonnes qualités.
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
05/11/2007, 20h26
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Yen a un juste à coté de ma fac alors du coups, presque tt mes fringues sont de chez camaieux, leurs tailles me conviennent parfaitement, les habits sont de très bonne qualité, j'y trouve pile poil mon style, un mélange de classique, de "fashion" et de confort. En plus, tt les 3 mois comme sa, ils font des promo vraiment interressantes avec des -50% pas uniquement sur les couleurs caca d'oie comme certaines autres enseignes.
Bref, je love camaieux!!!!
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
05/11/2007, 20h39
|
#4 | | Vivement les vacances | J achete souvent à Camaieu , je trouve de tout , des tenues sympas , des bijoux supers et pas tres chers , on trouve même des collants ....bref il y a tout pour se constituer une tenue ..  |
| |
06/11/2007, 10h37
|
#5 | | Une margarita à la main | J'ai juste une ceinture de chez eux ! |
| |
06/11/2007, 10h55
|
#6 | | FessebookeuZ | J'aime bien ce magasin aussi ! |
| |
06/11/2007, 11h27
|
#7 | | Adooore les sushis | Avant je n'aimais pas trop mais là depuis 2 anns j'adore! En ce moment en plus il y a des especes de soldes, j'y suis allée 2 fois cette semaines et je suis resortie avec plusieurs truc à chaque fois. (même si je m'étais jurée de rien acheté la 2eme fois parce que j'ai plus d'argent et qu'à la base on n'y allait pas pour moi) Je trouve la qualité tres correcte j'ai un gilet que j'ai acheté il y a 2ans et il n'a pas de bouloche... Enfin bon j'adore 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
06/11/2007, 13h26
|
#8 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Sakuranbo Avant je n'aimais pas trop mais là depuis 2 anns j'adore! En ce moment en plus il y a des especes de soldes, j'y suis allée 2 fois cette semaines et je suis resortie avec plusieurs truc à chaque fois. (même si je m'étais jurée de rien acheté la 2eme fois parce que j'ai plus d'argent et qu'à la base on n'y allait pas pour moi) Je trouve la qualité tres correcte j'ai un gilet que j'ai acheté il y a 2ans et il n'a pas de bouloche... Enfin bon j'adore  |
Oui c 'est vrai ca j ai remarqué qu il ya souvent des réductions , par exemple les " 15 jours de Camaieu.
Moi j adore aussi , ca doit faire 1 ou 2 ans que je vais la bas .... |
| |
07/11/2007, 11h27
|
#9 | | Détendue | Moi j'adore camaieu, je m'habille souvent dans les " basiques ", plein de vêtements à moi viennent de là-bas : vêtements bien découpés, simples, de bonne qualité pour pas cher héhé ! Mais petite, je n'aimais pas lol.
__________________ How lucky am I |
| |
02/12/2007, 10h41
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours | J'adûûûûle Camaïeu
et ma belle mere aussi, ça m'arrange.
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
03/12/2007, 12h25
|
#11 | | Manger. Maintenant. | J'aime bien ces boutiques mais dernièrement je me suis acheté des sous pulls. J'ai lavé le marron 2 fois et il commence déjà à boulocher
Je suis un cas isolé ? |
| |
03/12/2007, 16h44
|
#12 | | Ca te regarde pas | non mon ancien pull censer etre blanc est tres boulocher je vais essayer de le revendre sinon emaus |
| |
06/12/2007, 12h32
|
#13 | | Amoureuse | je suis pas trop trop fan , trop de basiques :/ mais quand ya eu des trucs a pois cet été <3 |
| |
08/12/2007, 14h37
|
#14 | | Avaleuse de livres | J'adore cette boutique, quand je cherche quelque chose qui reste simple, dans la tendance sans me vider le porte-monnaie je file chez Camaieu 
Et la qualité est superbe franchement, les vêtements durent et ne rétrecissent ou ne se décolore pas au bout de quelques lavages... |
| |
09/12/2007, 10h58
|
#15 | | *Pétage de plombs inside* | Avant je m'habillais toujours là bas mais mes pantalons ne tenaient jamais plus de 6 mois alors que généralement ils coutaient quand meme en moyenne 45 euros...je trouve ça aussi très classique mais certaines d'entre vous disent que ça a changé depuis deux ans...va falloir que j'y retourne alors.......  |
| |
09/12/2007, 13h39
|
#16 | | Mélange instable | Un pull que j'ai du laver 4-5 fois bouloche aussi  . Sinon ça va, c'est bien pour les basiques =)
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
15/12/2007, 15h26
|
#17 | | Mal au crâne | J'adore Camaïeu !
On a les tendances, les basics... De tout a prix assez abordable 
__________________ Enjoy the life !  |
| |
30/12/2007, 22h03
|
#18 | | Amoureuse | Ce magasin est vraiment super. Les prix sont raisonable et la qualité est bien. Il y a de super petit haut |
| |
01/01/2008, 13h25
|
#19 | | Vivement les vacances | Il y a également tout les accessoires qu 'il faut , de beaux collants , et les bijoux , il y a énormément de choix , bonnets et echarpes en tout genre .
Celui par ou j habites , je le trouve vraiment bien complet , bien ranger par types , par couleurs .
Bref , j adhére à 100 % et vivement les soldes , c 'est le premier magasin que je vais faire !  |
| |
02/01/2008, 22h40
|
#20 | | FessebookeuZ | On y trouve de bons basiques (col roulés fin, teeshirts à manches longues de toutes les couleurs, ...) Et leurs collants opaques sont extra !
Je vais bien profiter pendant les soldes  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. | |