05/09/2008, 19h15
|
#21 | | Recovering | Un peu trop basique, mais leurs bijoux sont adorables !
07/09/2008, 12h45
|
#22 | | Si tu savais... | Je ne suis pas une accro de camaîeu . Je ne trouve jamais mon bonheur, peut-étre est-ce que je ne cherche pas assez ? bref je sais pas mais c'est pas le big-love ... Faudra que je regarde plus profondement . Sinon j'ai un trés beau sautoir de la-bas que j'aime beaucoup <3 deja un bon point, j'aime bien leur bijous .
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
07/09/2008, 16h01
|
#23 | | Mélange instable | J'aime aussi, on peut y trouver pas mal de choses.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
06/12/2008, 21h50
|
#24 | | | camaieu, super!!!!
faut fouiller et vous trouverez vraiment des perles!!! et au moins vous serez pas habillé comme tout le monde par petites touches, alors n'hésitez pas! |
| |
01/01/2009, 20h21
|
#25 | | Mal du siècle | J'adore Camaïeu,les vêtements sont vraiment beaux,mais qu'est ce que c'est cher!
Je trouve ça pas donné pour ce que c'est des fois.
Par contre,pendant les soldes,je fais des affaires énormes dans ce magasin.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin
Modifié par Sun Kwon 01/01/2009 à 20h23.
|
| |
02/01/2009, 06h38
|
#26 | | Envie Dodo | Oh c'est marrant mais dans mon camaïeu il y a pas beaucoup de basiques, juste des tables au centres qui sont réservés aux pulls en hivers, tshirt et débardeur en été.Sur les côté c'est généralement les dernières fringues où les différentes collections sont assez bien représentée.
Bref, j'aime vraiment beaucoup Camaïeu, en tout cas le mien, parce que je m'y repère très bien, et que il y a beaucoup de choses pour lesquelles je craque. |
| |
27/02/2009, 12h21
|
#27 | | Touchatout. | Salut !
Vous y avez trouvé des choses dernièrement ? |
| |
19/03/2009, 11h07
|
#28 | | Vieille Madame | En ce moment j'ai vu qu'ils faisaient des soldes.
Bon, comme ils ont pas le droit, ils appellent ça autrement, genre "les journées spéciales" ou "les dix jours" |
| |
20/03/2009, 12h03
|
#29 | | Dingue de son mec | Moi dans mon Camaieu je sais pas ce qui s'est passé ... j'ai l'impression qu'il a prit 20 ans d'un coup. J'ai même vu la clientèle changer ... je ne vois plus personne de mon âge s'y promener (sauf pour accompagner leur mère).
Je suis déçuuuue ! Espérons qu'en rentrant dans la ville de mes parents, la bas rien n'aura changer ... ^^
__________________ Premiers pas à TOKYO le 4 Mai ! .oO° As-tu déjà vu l'univers quand il éternue ? °Oo. |
| |
03/04/2009, 23h01
|
#30 | | Joyeuse de vivre | A la base j'aime bien cette marque, elle fait des vêtements super sympas surtout au niveau des basics. Malheureusement il m'arrive fréquemment de rentrer chez moi avec une fringue trouée (et dont je n'avais pas vu le trou lors de mon essayage) ou qui se troue au bout de deux ou trois lavages.. j'évite donc de plus en plus..
__________________ It's not me it's you ! |
| |
10/08/2009, 19h33
|
#31 | | Pas encore amoureuse | Ah ben moi ! Je sais pas d'ou ça venait mais je détestais VRAIMENT Camaïeu. Et puis cette aprem je suis rentrée et là, olala La nouvelle collection je l'ai trouvée tres jolie et tout ça, et je me suis retrouvée avec 4 nouveaux habits dans mes bras a la fin de la journée tous de Camaïeu. C'est fou ça.
__________________ Big up ! :coeur2: |
| |
20/03/2010, 20h25
|
#32 | | Too much, too young. | J'aime beaucoup cette marque! Il y a quelques mois, je ne connaissais pas trop, mais recemment, j'y suis allée et j'ai acheté plusieurs vêtements là-bas. J'ai acheté plusieurs pantalons, à des prix tout à fait corrects, et qui taillaient parfaitement! Ce que j'aime dans ce magasin, c'est que je trouve facilement ma taille ( 38-40), en tout cas, dans le magasin ou je vais. |
| |
18/05/2010, 16h53
|
#33 | | | J'aime bien la marque camaieu, le choix est large et on trouve des vêtements de tout les style.
En plus c'est assez accessible. |
| |
10/08/2010, 11h03
|
#34 | | Dingue de son mec | J'aime beaucoup. J'y achète régulièrement mes basiques. On y trouve surtout de beaux hauts, également des robes très jolies et des petites jupes à croquer.
Par contre leur pantalon/jeans ne me vont pas du tout... Je n'aime pas leur coupe, le 36 est parfois trop petit, souvent trop grand... et le 38 est toujours trop grand... J'y comprend rien ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15. | |