30/10/2007, 00h53
|
#1 | | Guest | [Marque] C&A
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : C&A.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
11/07/2008, 21h37
|
#2 | | Trop de boulot | J'aime bien cette marque. Il y a des vêtements pas chers de bonne qualité et qui me plaisent !
Mais j'y suis allé aujourd'hui, parce que c'est toujours les soldes, et j'ai du pas mal fouiller, parce que les gens ne remettent pas toujours tout à la bonne place :/
__________________ Enchantée d'avoir parlé ! ----( )"( )-- -("( 'o' )-- --(")(")(,,)- :coeur2: Nathy  |
| |
11/07/2008, 21h45
|
#3 | | Too much, too young. | Pareil, j'aime bien..Enfin, avant je trouvais que ça faisait assez "vieux" , mais en fait dernièrement j'ai trouvé des trucs super sympa(dont un top dos-nu dont je ne me sépare plus lol!) |
| |
12/07/2008, 16h07
|
#4 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par dreameuz Pareil, j'aime bien..Enfin, avant je trouvais que ça faisait assez "vieux" , mais en fait dernièrement j'ai trouvé des trucs super sympa(dont un top dos-nu dont je ne me sépare plus lol!) | Oui, des fois on a des préjugés, et puis on se rend compte que c'est pas tout à fait ce qu'on pensait  xD
[comme quoi, hein ^^]
__________________ Enchantée d'avoir parlé ! ----( )"( )-- -("( 'o' )-- --(")(")(,,)- :coeur2: Nathy  |
| |
12/07/2008, 17h02
|
#5 | | Too much, too young. | Citation:
Posté par Ch'tite-Nathy Oui, des fois on a des préjugés, et puis on se rend compte que c'est pas tout à fait ce qu'on pensait  xD
[comme quoi, hein ^^] | Ben en fait, c'était pas tellement des préjugés, vu que jy allais souvent avec ma mère(c'est son magasin préféré lol) et je trouvais rien à mon gout..
Mais c'est depuis peu que j'ai trouvé des trucs sympa! |
| |
12/07/2008, 17h46
|
#6 | | Trop de boulot | Citation:
Posté par dreameuz Ben en fait, c'était pas tellement des préjugés, vu que jy allais souvent avec ma mère(c'est son magasin préféré lol) et je trouvais rien à mon gout..
Mais c'est depuis peu que j'ai trouvé des trucs sympa! | D'accord xD (c'est le magasin préféré de ma mère aussi  mdr)
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand moi aussi j'y allais avec ma mère avant, y'avais pas grand chose non plus à mon goût  En même temps, ils ont pas beaucoup de trucs pour les p'tites filles :/ (j'ai regardé ce qu'il y avait, pour ma p'tite soeur, et y'a pas grand chose qui lui a plu :errf 
| |
12/07/2008, 18h00
|
#7 | | Too much, too young. | Citation:
Posté par Ch'tite-Nathy D'accord xD (c'est le magasin préféré de ma mère aussi  mdr)
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand moi aussi j'y allais avec ma mère avant, y'avais pas grand chose non plus à mon goût  En même temps, ils ont pas beaucoup de trucs pour les p'tites filles :/ (j'ai regardé ce qu'il y avait, pour ma p'tite soeur, et y'a pas grand chose qui lui a plu :errf  | Ouais, c'est sur que pour les petites filles, c'est pas le magasin idéal! Je trouve qu'il y a beaucoup de trucs pour les femmes "d'age mûr".
Mais ce qui est bien c'est qu'en général c'est pas trop cher...(je dis en général, parce que dernièrement je regardais les manteaux, et je voyais des manteaux vraiment laids super cher :xp: lol) |
| |
11/01/2009, 19h23
|
#8 | | Détendue | Quand j'étais petite j'allais souvent chez eux, le rayon enfant est génial!
C'est de la bonne qualité pour le prix ^^ |
| |
07/02/2009, 23h53
|
#9 | | Guest | J'y vais de temps en temps pour les sous-vêtements (mes plus beaux soutifs c'est là que j'les ai trouvé, curieusement ^^) mais c'est tout. =) | |
| |
05/03/2009, 16h06
|
#10 | | out of space | C&A est une très bonne marque, c'est une des rares marques qui réussit à allier la qualité, les prix correctes et les dernières tendances... Idéal si on cherche des jeans basiques comme un jean large ou une petite tenue de soirée!! On y trouve vraiment de tout, et pour tous les âges... |
| |
23/04/2009, 18h40
|
#11 | | Musique Addict | Avant j'avais pas mal de préjugés sur C&A mais en fait c'était pas du tout fondé ^^
Dernièrement j'ai déniché de superbes sous-vêtements, du genre même qualité qu'Etam mais en moins cher, des ballerines en cuir pour 25e et deux petits tops en cotons adorables (dont un à 4e !).
Bref, ça mérite vraiment le détour  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25. | |