Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 11h55   #43 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 313 messages
Par défaut

je trouvent leurs vêtements jolis, les coupes sympathiques et sobres, mais le prix en plus des amies m'ont dit que la qualité nétait pas toujours au rendez vous !
Vieux 13/06/2008, 19h07   #44 (Lien permanent)
heureusement détendue

Parmi nous depuis février 2008
A posté 182 messages
Par défaut Déçue

J'ai acheté un tunisien, un jean, une pochette en cuir et un sac Zadig, au coup de coeur. Résultat : j'ai fait des heureuses sur eBay !!
Parce que Zadig, très peu (plus) pour moi. J'ai gardé la pochette car on ne trouve nulle part ailleurs ce genre de modèle tout de même très pratique, mais pour le reste j'ai été super déçue de la qualité (vu le prix !!!). Même pour le sac.
La marque a une image forte, côté marketing elle sait y faire. Delà à ce qu'elle pérennise une fois la vague rock'n'roll attitioude passée.... chépô !
Vieux 02/07/2008, 13h43   #45 (Lien permanent)
Noir c'est noir

Parmi nous depuis février 2006
A posté 340 messages
Par défaut

Je viens d'aller sur leur site, et je trouve leurs prix presque indécents! Rien qu'à l'écran, on voit que le tissu de certains t-shirt vendus à plus de 100 euros est de mauvaise qualité...
Jade. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 00h21   #46 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 29 messages
Par défaut

C'est hors de prix, c'est pour cela que je vais à leur boutique de destockage en période de soldes, ça vaut réellement le coup. Un pantalon à 12.50 au lieu de 113euros.
Majna est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 09h06   #47 (Lien permanent)

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 2 messages
Par défaut Zadig & Voltaire

Effectivement, c'est cher pour ce que c'est ! . Dans le même style, je connais une marque récente créée par deux Marseillaises, EGERY, qui propose un style un peu similaire, une qualité de tissus irréprochable et des tarifs abordables.
Certains sites proposent cette marque
fashionvictim64 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 00h21   #48 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 14 messages
Par défaut

je n'irais pas jusqu'à craché sur cette marque, mais la qualité! Oulàa, quand je suis rentrée dans la boutique Z&V, vous pouviez remarquer une dizaine de trous JUSTE sur le morceau qui forme le col en V. Après, si vous pouvez être aider de votre maman adorée ( ) comme moi, elle pourra vous faire remarquer qu'il ny a pas de finition ( donc pas de couture qui permettent de maintenir le pull dans un bon état ) donc c'est juste du foutage de gueule leur pull ( vu les prix,on peut dire ca comme ca, m'enfin...) ! mais quand je vois leur sac & leur pochette, je fonds! j'irais m'en acheter un volontière samedi!

K-laairee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 18h44   #49 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 34 messages
Par défaut oui mais...

perso c'est ma marque préféré! rien à dire je trouve qu'il y a énormement de bon points !

déjà la qualité est discutable ! ( jvous attends avec vos pierres !! lool m'en jeté pas ! ) en fait le tout c'est qu'il ne faut jamais mettre un pull zadig en machine ! ou meme le laver à la main ! c'est très risqué , pour 4euro ramener le chez le pressing ( j'avou ça à un cout mais bon...1 macdo en moin dans la semaine ! et ca passe ni vu ni connu ) si vous le ramenez chez le pressing votre pull sera toujours parfait , toucher super doux , agréable a porter , ni trop lourd , ni trop chaud , ni trop froid ! juste parfait !

après ce que j'aime chez cette marque c'est le coté un peu delaissé grungy , contrairement à d'autre marque qui propose toujours des robes chic et classe parfois difficile a porter en soirée!, zadig et voltaire se veut toujours decontracté , jme sens toujours bien dedans ^^ , après je pense que le prix est abordable quand on y va pendant les soldes j'ai vu cette année des -50%! et de plus j'ai jamais eu de soucis pour trouver ma taille puisque le magasin sur montaigne est très bien ranger et y'a tout sur place , les vendeuses sont aussi de tres bon conseils ^^! bon moi j'avou chui une petite rapace ! car mon copain adore cette marque , on fait la meme taille et on s'échange les fringues !! enfin voilou jpense que si on regarde bien : vau mieu s'acheter 1 pull zadig et voltaire qui vaut vraiment le coup et qui tiens au moin 3ans ! plutot que 5pull Zara ou la couture se pète au bout de quelques mois , la couleur délave etc...

petit détail qui tu : parfois Z&V nous prend pour des débiles lool j'ai acheter un manteau avant hier ! et ils nous foutent une fermeture sur le col ! et jdi : " youpi y'a une capuche c'est sympa sa ^^ " , la vendeuse me repond : " et bin non ... " , sont bizare parfois et y'a memes des bretelles rose dans le manteau aussi j'ai pas compris pourquoi loool

C'est un simple avis ^^ pour celle qui ont , veulent , ou veulent pas acheter chez zadig voilou

Modifié par poésie 24/07/2008 à 18h47.
poésie est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est un des grand mystères de la nature : pourquoi ouvre t-on toujours la bouche pour mettre du mascara ?" (Helen Fielding)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com