Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2008, 17h58   #22 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 69 messages
Par défaut

Le tunisien c'est le fin, avec les trucs en strass deriere (écouteurs, ailes, flingues,..)?
Parce que j'y suis allée Vendredi et j'en ai trouvé un vers les 70E..(enfin c'était a 80E avec 30% de réduction et les maths c'est bon hein:P)
Vieux 28/01/2008, 18h16   #23 (Lien permanent)
Amoureuse
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 789 messages
Par défaut

Les prix sont abusés, les fringues sont fabriquées au Maroc et pour que dalle, oui je connais un façonnier qui travaille pour eux.
C'est pareil pour toutes les marques, mais là aucun renouvellement des collections et fabriquées pas chers, où va alors notre argent?
Sosopi est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 15h15   #24 (Lien permanent)
Teubê & Reine de la Night

Parmi nous depuis août 2006
A posté 1 762 messages
Par défaut

c'est abuser payer 280 euros pour un pull en cachemire et qui au bout de 3 lavages bouloche c'est du foutage de g...... autant payer un pull chez Naf Naf en cachemire a 49.99 pour la meme qualité bon ok c'est pas marquer Zadig & Voltaire dessus mais ca faire cher payer la marque ( vu la marge qu il se prenne )

par contre j'ai acheter ( en solde ) une robe recament elle ne bouge pas mais pour du viscose ca reste chers.
Vieux 14/02/2008, 21h31   #25 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2006
A posté 55 messages
Par défaut

oui enfin c'est bien beau de dire "la qualité c'est de la merde" faut il encore avoir déjà porté du zadig et ne pas se fonder sur les on dit.....c'est des matières précieuses, forcément que ça vieillira.
j'ai du mal à comprendre toute cette polémique autour de zadig, des prix etc. à ce moment là on peut faire la même avec paul and joe, et vous ou joseph....
je trouve ça stupide de dire que ça ne se renouvelle pas, on ne peut pas changer l'image comme ça sous prétexte que ça ne plait pas à certaines.
je pense que si on vous offre un petit cachemire de chez eux, y en aura pas beaucoup qui cracheront dessus....

http://sayanah.skyblog.com
sayanah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 22h04   #26 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 840 messages
Par défaut

Citation:
Posté par sayanah
[b]
je pense que si on vous offre un petit cachemire de chez eux, y en aura pas beaucoup qui cracheront dessus....
Bah evidemment que non, puisque les pluparts des Madz ici critiquent le prix.
Vieux 14/02/2008, 22h18   #27 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 101 messages
Par défaut

Désolée mais même avec plein de fric, je préfère ne rien m'acheter chez cette marque . J'ai eu de très mauvais échos de cette marques. Oui, désolée s'il y a bien un domaine où je fais confiance aux "on-dit" c'est quand il s'agit de la qualité des vêtements.

Et je ne supporte pas les fringues de mauvaises qualité que ce soit du Jennyfer à 10 euros ou du Z&V à 100 euros. et puis en plus je trouve les modèles d'une banalité pas possible donc voilà c'est génial pour moi .
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 13h20   #28 (Lien permanent)
Fashionista
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2007
A posté 2 262 messages
Par défaut

Citation:
Posté par sayanah
oui enfin c'est bien beau de dire "la qualité c'est de la merde" faut il encore avoir déjà porté du zadig et ne pas se fonder sur les on dit.....c'est des matières précieuses, forcément que ça vieillira.
j'ai du mal à comprendre toute cette polémique autour de zadig, des prix etc. à ce moment là on peut faire la même avec paul and joe, et vous ou joseph....
je trouve ça stupide de dire que ça ne se renouvelle pas, on ne peut pas changer l'image comme ça sous prétexte que ça ne plait pas à certaines.
Matières précieuses? Du cachemire qui bouloche? Je suis désolée mais ma mère porte du cachemire, et ses pulls durent des années (et elle ne les paie pas plus cher que des Zadig). Et sans boulocher. Matière précieuse ne rime pas forcément avec fragilité extrême, et heureusement!

Et effectivement, d'autres marques seraient à condamner niveau qualité, mais je ne vois pas le rapport.

Enfin, il y a une différence entre conserver son image (garder un "esprit Zadig" dans les collections) et ressortir saisons après saisons les mêmes coupes, mêmes couleurs, mêmes modèles!

Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur leur collection de cet été... Rien de vraiment transcendant.

Pierre Desproges
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si nos hommes n'étaient pas arrivés à ce moment là, le viol n'aurait pas eu lieu " (phrase de commissariat)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille