Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2008, 19h00   #15 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 292 messages
Par défaut

j'aime beaucoup, mais c vraiment tres cheres
ALIYAH.C est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2008, 15h14   #16 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 17 messages
Arrow pfff...Bon je sors

J'ai beau me forcer, y'a rien qui me plaît, les prix c'est à se pendre, les couleurs fada, les modèles guenilles, la qualité je peux pas savoir, car j'ai jamais acheté cette marque.... Et puis toujours la même chose en plus, absolument aucun intérêt pour cette marque niveau fringues.........
Par contre niveau Sac y'a peut-être quelquechose à en tirer, et encore, pour ce prix là, on a tendance à se tourner vers d'autres marques pour le coup !
J'aime bien une chose, même J'adoOore : Le nom de la marque magnifique "Zadig et Voltaire" C'est beau, ça sonne bien, c'est chic, dommage que le reste ne suive pas <-
Miss Céline est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 14h54   #17 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2006
A posté 55 messages
Par défaut

Certes c'est cher, mais ça reste du cachemire, du bamboo, de l'alpaga etc... donc il serait derisoire de vendre ça 50 euros.... apres des cachemires à 50 euros y en a chez Zara Naf Naf etc. on sait pertinemment en allant là bas que les prix sont chers alors je pense que ça ne sert pas a grand chose de débattre la dessus.

ca se ressemble chaque année? en meme temps c'est leur style leur marque de fabrique, changer du tout au tout reviendrait à changer leur image....

ceci dit: clap clap pour les vendeuses, comme il est dit, accueil et conseil impeccable

http://sayanah.skyblog.com
sayanah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 13h33   #18 (Lien permanent)

A posté 78 messages
Par défaut

J'aime beaucoup cette marque, j'ai une paire de ballerines magnifiques, un pull bleu adorable et un tunisien très joli qui viennent de chez Zadig et Voltaire, certes c'est pas donné, mais je trouve que c'est assez joli dans l'ensemble.
Girl75 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h58   #19 (Lien permanent)
Dingue de son mec
AnimeuZ Forum Mode

A posté 1 095 messages
Par défaut

Ben franchement, dans une optique purement esthétique, je trouve ça très bof (pas vraiment d'originalité, puis leur mode ROCK en strass c'est ringue), et c'est hors de prix pour la qualité des matières !

Bon maintenant, si j'ai plein de thunes, évidemment que je vais me prendre un petit top Zadig... Tout est une question de renommée

JanieJane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2008, 17h44   #20 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 75 messages
Par défaut

Je suis d'accord ca ne se renouvelle pas. Mais en meme temps c'est pas du H&M ni du Zara, c'est du Zadig&Voltaire, enfin quand tu dis que t'as acheté un pull la-bas on voit tout de suite le genre de ce que tu as acheté..Pour H&M c'est pas la meme chose..Enfin je veux dire que Zadig&Voltaire a une image tres définie c'est tout. Et on les aime comme ils sont, on ne veux pas qu'ils changent ces petits pull non?
Pour le prix c'est clair qu'il est élevée, mais en meme temps si c'était comme du Monoprix que tout le monde pouvait s'acheter, l'image serait différente. Qui a dit que les sacs Longchamps pliables-chais-pas-quoi étaient originaux?
Vieux 28/01/2008, 17h53   #21 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 233 messages
Par défaut

Est-ce que les soldes chez Zadig & Voltaire, ça vaut le coup ? A combien reviennent un pull cachemire, un tunisien ?
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre" (Didier Super)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille