Citation:
Posté par lilpadawanlady de la frime? je ne me trouve pas frimeuse mais comme quelqu un qui aime le chic de bonne qualité et Z&V et CDC sont de bonnes marques qui ne m ont pas déçu.
mais les gens qui critiquent ces marques sont des fois des envieux qui bavent devant les vitrines et maudissent les gens qui ressortent de la boutique avec des sacs... |
Il faut pas se le cacher on peut aimer une marque pour son originalité sa qualité etc etc
Mais franchement zadig c'est cher pour ce que c'est ce fut réputé pour ses pull en cachemirs mais ils sont rarement en 100% Cachemir ils sont toujours travailler avec autre chose ce qui ne justifie pas le prix on paye donc l'étiquette qu'on à sur notre pull car des petit pull en cachemir d'autre grande enseigne en font 3 fois moins cher et ils ne sont pas forcément de moins bonne qualité ....
J"aime certains modèle de chez zadig mais franchement quand on voit les pirx c'est plus qu'abuser, pour moi zadig c'est pas du luxe car aucune inovation , trop banal et passe partout ....
Je préfère m'archeter des frings qui ont du style de la tenue plutot qu'un pauv tee shirt à 75 euros qui n'a rien de pus qu'un tee shirt zara ou autre ....
Donc faut arrêter de croire qu'on bave devant les vitrines et qu'on est des pauvres patati patata ça c'est des réactions de gamines !!!!!
Moi j'achète pour le style et coup de coeur et non pour l'étiquette je faisais ça à 15 ans mais on évolu et on se rend compte que c'est pas l'étiquette qui fait ta tenue !!!