| |
10/06/2008, 16h47
|
#50 (Lien permanent)
| | Dingue de son mec
Par ici depuis août 2007
26 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ce que j'aime a Bershka c'est qu'ils font les petites tailles, parce que faisant un (petit...) 34 je trouve souvent ma taille là bas, quoique ca dépent des modèles.
Mais j'ai été assez déçue en voyant le Bershka de lyon, il est assez grand, mais en 1an je n'ai trouvé qu'une ptite robe (que finalement je n'ai jamais porté car quand je l'ai réessayé ché moi je l'ai trouvé bof) et un paire de chaussure, donc j'y vais assez souvent en esperant trouvé des trucs mais non, mais je ne desespere pas!
Par contre j'adoooore celui de geneve, il est beaucoup plut petit que celui de lyon, mais en general, a chaque fois que j'y vais je ressort avec un truc, c'est pas du tout la même collection qu'a lyon, c'est moins "ado", enfin c'est super jolie! |
| |
12/06/2008, 11h23
|
#51 (Lien permanent)
| | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis juin 2008
40 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Ouai moi sa va j'aime bien, je vais à celui des Halles mais par contre y'a qu'un côté du magasin que j'aime bien ^^ |
| |
07/07/2008, 11h20
|
#52 (Lien permanent)
| | liesse.fr
Par ici depuis août 2006
1 280 contributions de haut vol
33 Big Up ! offerts
14 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Aurelie74 ce que j'aime a Bershka c'est qu'ils font les petites tailles, parce que faisant un (petit...) 34 je trouve souvent ma taille là bas, quoique ca dépent des modèles.
Mais j'ai été assez déçue en voyant le Bershka de lyon, il est assez grand, mais en 1an je n'ai trouvé qu'une ptite robe (que finalement je n'ai jamais porté car quand je l'ai réessayé ché moi je l'ai trouvé bof) et un paire de chaussure, donc j'y vais assez souvent en esperant trouvé des trucs mais non, mais je ne desespere pas!
Par contre j'adoooore celui de geneve, il est beaucoup plut petit que celui de lyon, mais en general, a chaque fois que j'y vais je ressort avec un truc, c'est pas du tout la même collection qu'a lyon, c'est moins "ado", enfin c'est super jolie! | Ah tiens moi je l'aime bien celui de Lyon =)
Même si la musique est trop forte ! Ca vous énerve pas quand vous avez l'impression d'entrer en boite quand vous cherchez des fringues ? |
| |
07/07/2008, 17h25
|
#53 (Lien permanent)
| | ♥Shalom Paris♥
Par ici depuis janvier 2008
1 393 contributions de haut vol
424 Big Up ! offerts
489 Big Up ! reçus dans 221 posts
| Il y a 2ans j'adorai cette marque,j'y allais tout le temps!! Aujourd'hui un peu moin...des fois j'ai l'impression d'etre chez Jennyfer,et puis l'acceuil dans le smagasins c'est pas trop ca les caissieres ne sont pas tres agreables la musique est hyper forte,les fringues sont par terre...enfin bon,j'y vais de temps en temps parce qu'il n'y a que la bas que je trouve des jeans à ma taille et surtout qui me plaisent. Niveau budget,je trouve que les prix ne sont pas exorbitant,ca reste raisonnable. |
| |
13/07/2008, 01h42
|
#54 (Lien permanent)
| | Manger. Maintenant.
Par ici depuis juillet 2008
20 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Le Bershka que je fréquente est bien.
La musique n'y est pas trop forte, les vêtements ne sont pas par terre, les caissiers ne sont pas désagréables...
Sinon, je trouve que les soldes, là-bas, sont fabuleuses ! Beaucoup de réduction, ça fait plaisir  .
Bon, c'est vrai, je suis économe. Et je n'achète pas tellement pendant les périodes "normales" .
Mais quand même, avant de sortir 50€ pour deux gilets gringalets made by Bershka, j'y réfléchis à deux fois.
Maintenant, j'avoue que j'aime assez les vêtements qu'on peut y trouver.
Mais il faut dire que la qualité n'est pas toujours là (surtout pour les débardeurs) .
__________________ Comme nous l'enseigne Freud, la femme désire l'opposé de ce qu'elle pense ou déclare, ce qui, à bien y
regarder, n'est pas si terrible, car l'homme, comme nous l'enseigne monsieur de La Palice, obéit, au
contraire, aux injonctions de son appareil génital ou digestif. Carlos Ruiz Zafón. |
| |
13/07/2008, 21h15
|
#55 (Lien permanent)
| | Fashionista
Par ici depuis juillet 2008
33 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'aime bien aussi
Enfin ça dépend
Y a des vetements bien et pas super
Je rentre dans ce magasin y a de tout de partout , en boule , mal rangé , ça fait peur!
Mais y a des vetements supers jolis! |
| |
16/07/2008, 15h15
|
#56 (Lien permanent)
|
Par ici depuis août 2006
84 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par LADY BEAN J'ai acheté de nombreux vêtements chez Bershka, mais ça fait plusieurs mois que je suis déçue par leur collection, trop ado et de moins en moins élégante. | moi ça me va le coté ado! (c'est parce que je le suis pour commencer!  ) mm si je suis d'accord...leur dernière collection m'a déçus aussi mais je trouve toujrs des basic, très simple alr...bref...moi j'aime bien c'est simpa, abordable,coloré...bref tt pour me plaire!
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49. | |