31/12/2007, 16h28
|
#21 | | Georgette Berger | J'aime pas tellement. Enfin, je n'y trouve jamais rien qui me plait. |
| |
31/12/2007, 17h08
|
#22 | | Barbamama | C'est l'un de mes magasins préférés par contre niveau prix je fais des bonds immenses. Je me suis acheter un manteau avant noël 69euros et quelques. Bon c'est un manteau, sa se comprend, mais les coutures s'en vont une à une. Je perd les boutons un à un aussi. hu hu... |
| |
31/12/2007, 18h01
|
#23 | | Lova Lova | Je trouve pas ça trop cher 69 euros pour un manteau meuh bon...:rolleyes: |
| |
04/01/2008, 05h06
|
#24 | | Barbamama | Citation: |
Posté par Akrilik C'est l'un de mes magasins préférés par contre niveau prix je fais des bonds immenses. Je me suis acheter un manteau avant noël 69euros et quelques. Bon c'est un manteau, sa se comprend, mais les coutures s'en vont une à une. Je perd les boutons un à un aussi. hu hu... | Ha mais je suis d'accord hein, 69 euros pour un manteau sa me va, seulement si les coutures partent une à une, niveau qualité prix on fait mieux quoi. |
| |
04/01/2008, 10h48
|
#25 | | Adooore les sushis | J'adore, il y a des trucs vraiment sympa. J'avais hésité à m'acheter le sweat de la fée clochette, que je n'avais pas acheté et j'ai regretté. Alors la semaine dernière je me suis acheté le Minnie et je l'aime trop 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
05/01/2008, 15h30
|
#26 | | Fashionista | J'aime bien ces magasins je les est connue à Barcelone mais maintenant il y en a un qui a ouvert à Nîmes.
On y trouve toujours des trucs sympas et à des prix raisonnable donc c'est tout à fait pour moi. |
| |
05/01/2008, 15h32
|
#27 | | Trop de boulot | J'ai bien leur, jeans, qui en plus ne sont pas très cher (35/40 euros) dommage qu'ils soient si taille basse, parfois c'est abusé!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/01/2008, 19h29
|
#28 | | Si tu savais... | j'aime bien, c'est coloré ^^ j'ai des super joli t-shirt berska trop beau et 2 veste de primtemp aussi mais c'est vrai que les boutons ne tiennent pas bien...
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
07/01/2008, 23h27
|
#29 | | Adooore les sushis | Pour les parisiennes, quel est le Bershka avec le + de choix? Rivoli non? parceque j'ai flashé sur une robe au Bershka des galeries lafayette mais pas la bonne taille, donc mercredi, jour de soldes, je veux être sûr de la trouver!  |
| |
08/01/2008, 00h19
|
#30 | | Overbookée, ouais, ouais | J'y vais rarement mais j'aime bien acheté des petits hauts sympas pour l'été, surtout qu'ils ne sont pas trop chers. En tout cas c'est très, hum..coloré, y'a quelques trucs que je trouve vraiment très cheap mais comme ça fait un moment que je n'ai pas mis un pied là-bas, je sais pas si c'est toujours pareil...
__________________ Tout ira bien mieux hier. |
| |
10/01/2008, 17h22
|
#31 | | | Oh j'aime cette marque ! Même si parfois il y a des trucs assez too much x) |
| |
18/01/2008, 09h15
|
#32 | | Lova Lova | J'adore tout simplement !  |
| |
28/01/2008, 14h41
|
#33 | | Adooore les sushis | Moi j'habite en suisse donc on a pas ça chez nous mais pdt les vacs je vais à Lyon et j'ai été mater sur le site, je trouve que y a des trucs pas mal |
| |
15/02/2008, 18h18
|
#34 | | A bouffé du clown | bershka c'est simple c destiné avant tout aux ados ils visent le 12-18 ans !! moi j'aime bien la nouvelle collection qui est plus trendy et plus baba que l'ancienne très techtonik!!!  sinon moi je suis fidèle a ma boutique Stradivarius en plluss j'y bosse le pied  |
| |
16/02/2008, 12h34
|
#35 | | Adooore les sushis | J'était sensée y aller lundi mais ça me soulait! XD
alors ben la prchn fois que j'y irait! ^^
|
#36 | | Lova Lova | t'as bien raison hayati, en plus c'est vraiment une chouette marque, moi je ne suis pas déçue!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/02/2008, 10h38
|
#37 | | Tête d'ampoule | Citation: |
Posté par Odieuse-reveuse Moi j'habite en suisse donc on a pas ça chez nous mais pdt les vacs je vais à Lyon et j'ai été mater sur le site, je trouve que y a des trucs pas mal | Celui de Lyon est fermé pour rénovation jusqu'en mars... =( |
| |
22/02/2008, 01h13
|
#38 | | | Je ne sais pas si vous avez regardé "les oubliées" sur la 3 mais en tout cas quand on voit Janvier et sa fille sortir en ville (Lille) le magasin ou elle voit un truc trop beau c'est Le Bershka du centre commercial Euralille xD (Bon okay H.S >_<)
J'adore bershka, J'ai deux vestes beige/Kaki pour l'été de chez eux et elles sont de bonnes qualités ^^ |
| |
28/02/2008, 19h25
|
#39 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup!
Les prix sont super abordables pour les moyens budgets, les fringues sont toutes sympas et colorées. Pour la qualité, je peux pas encore bien juger m'enfin pour le prix on peut pas trop voir.
Kioul. |
| |
28/02/2008, 21h41
|
#40 | | candy | J'ai acheté de nombreux vêtements chez Bershka, mais ça fait plusieurs mois que je suis déçue par leur collection, trop ado et de moins en moins élégante. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43. | |