30/10/2007, 01h06
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Marque] American Vintage
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : American Vintage.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
10/01/2008, 01h07
|
#2 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2006
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
20 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Une de mes marques fétiches, ils font vraiment de belles choses, agréables à porter, légères, et dans de jolis coloris.
Après, quelques petites reproches : un peu trop fragile (lavage, etc), et ne se renouvelle pas assez.
Mais sinon je suis fan :P |
| |
10/01/2008, 01h30
|
#3 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| J'ai pas osé en acheter cet hiver, je trouvais les tissus trop fins, trop transparents aussi (notamment pour les robes). Mais pour cet été, pourquoi pas!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
24/02/2008, 17h58
|
#4 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| A vrai dire, j'sais pas trop quoi penser de cette marque. Je pense que les prix sont assez exhorbitants hors période de solde 'fin bon.
Cela dit, ça faisait plusieurs semaines sur je bavais sur un de leurs gilets que j'ai finalement acheté en promo sur internet. Livraison rapide et tout et tout, ledit gilet est très sympa mais à vrai dire, le tissu est tellement fin que j'appréhende un peu le moment du lavage !
__________________ Devant toi une fille sourit. Tu l'aimes. Elle ne le saura jamais. Flûte. C'était une belle minute. |
| |
24/02/2008, 18h11
|
#5 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| American Vintage mais un peu cher quand meme... Tres beaux vetements mais beaucoup trop cher pour ce que c'est...je prefere acheter une robe a 100 euros chez Manoush ou Maje que chez eux. Dommage pck leurs fringues sont vraiment sympa surtout les robes.:rolleyes: |
| |
27/02/2008, 19h18
|
#6 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Je trouve ça joli, mais un peu trop simple, boho^^
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/02/2008, 19h58
|
#7 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Je viens de recevoir deux T-shirts de chez eux, et un débardeur. Bleu marine et Carbone. Pas si transparents que ça finalement, quand on prend des couleurs foncés (et coupes amples, parce que vu l'épaisseur de tissu, si ça moule on voit tout).
Ce qu'on peut dire en tout cas, c'est qu'ils sont tout doux, bien coupés (modèles Sea je crois), ultra agréables à porter.
Parfaits un peu blousants, rentrés dans un flare ou une jupe taille haute.
Cela dit, même s'il est écrit qu'ils passent en machine, vu la finesse du tissu je préfère laver à la main. Ils m'ont pas coûté chers (fins de soldes), mais ça me ferait mal au coeur de les abîmer...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
29/02/2008, 14h27
|
#8 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Malaussène c'est clair mieux vaut prendre des précautions avec ces habits là 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/10/2008, 12h13
|
#9 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| J'adule American Vintage, l'ennui c'est que ce n'est pas, mais alors pas du tout dans mes moyens. Mais pour mon anniversaire ...8D (Papiiiiii ?). Est ce qu'il y a un point de vente à Montpellier ?
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
29/10/2008, 11h02
|
#10 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Alda en vends,j'en ai vu nulle part ailleurs,et sa reste dans l'abordable des marques chics....... |
| |
29/10/2008, 12h42
|
#11 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis October 2008
14 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| J'adooore !
Des vetement tout doux, basics, avec aussi quelque jolie tuniques vaporeuses comme je les aime ! |
| |
30/10/2008, 14h15
|
#12 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
| j'aime bien, le seul problème; c'est super fragile, en même temps c'est la delicatesse du tissu qui fait tout le charme.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
16/09/2009, 19h56
|
#13 |
Par ici depuis September 2009
19 contributions de haut vol
| American Vintage c'est ma marque préférée : J'ADOOOOOOOOOre ! c'est simple, beau, classe et cool, j'adore.
Retrouver pleins d'articles American Vintage à prix plus cool ici : Le Dressing de Madame CoCo
J'adoooooooooooooore !!  |
| |
28/01/2012, 22h29
|
#14 |
Par ici depuis January 2012
9 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'y avais trouvé un très joli pull pour cet hiver, et j'étais tellement contente (car je trouvais rien), que le prix m'a franchement baissé le moral, puis j'y suis retournée là, pendant les soldes, et ce pull était très peu soldé.. Enfin bon, ça se trouve, c'est de la très bonne qualité, mais j'attendrais d'avoir de l'argent à dépenser pour acheter là-bas  ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. | |