30/10/2007, 00h06
|
#1 | | Guest | [Marque] American Apparel
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : American Apparel.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) | |
| |
02/01/2008, 01h01
|
#2 | | Arghhh | j'aime bien les modèles, comme basiques c'est génial!
le seul problème c'est le prix et la qualité du tissus...
j'ai des cami et des shorts, et après les avoir porté 1-2 heures, le tissus est tout lousse et le vêtement perd sa forme  |
| |
02/01/2008, 20h25
|
#3 | | Chaton dans les nuages | ah ouais?? moi je pensais m'acheter un sweat mais maintenant que tu dis ca j'hésite grave. |
| |
05/11/2008, 17h29
|
#4 | | Tête d'ampoule | Vraiment ? La qualité est mauvaise ?
Ca bouloche genre ? Parce que si ça se détend juste, ça peut faire pas mal, mais si le tissu devient moche ... |
| |
09/11/2008, 10h28
|
#5 | | Guest | Moi je vais m'acheter un gilet A.A bleu à 40 euros ! | |
| |
31/01/2009, 18h33
|
#6 | | Guest | Moi je suis fan des culottes boybriefs à 13 euros ! | |
| |
01/02/2009, 10h00
|
#7 | | Une margarita a la main | C'est temment cher pour ce que c'est ...
__________________ |
| |
08/05/2009, 14h50
|
#8 | | Blasée | les overknee socks je suis archi fan des longues chaussettes AA , |
| |
12/08/2009, 13h13
|
#9 | | Accrochée a son ordi | Moi j'aimerais m'acheter un sweat AA, mais jvoulais savoir, si on fait du S normalement, faut prendre quelle taille ? |
| |
12/08/2009, 14h35
|
#10 | | Fuck | Moi je suis déçue par la qualité, je me suis achetée une robe toute simple droite en coton gris, les coutures sont faites à l'arrache, et au bout de 2 fois que je la portais des petits trous se sont faits dans la maille. C'est cher, et les sweats se déforment. Je m'étais aussi achetée une robe sweat mais le bas s'est détendu avec les lavages, j'ai l'impression d'avoir l'arrière train d'un éléphant quand je la porte. Bof Bof Bof quoi!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]
Modifié par little_light_in_darkness 12/08/2009 à 14h39.
|
| |
15/10/2009, 23h53
|
#11 | | | AA, je suis FAN! Notamment de ce pull (cf les deux dernières photos) qui est mon meilleur basique, il va avec tout et est super bien coupé ! je l'ai dans deux couleurs, mais je compte acheter aussi le bleu clair! |
| |
22/11/2009, 19h56
|
#12 | | Musique Addict | *j'aimerai bien acheter un pull chez eux, celui avec une grande encolure qui laisse une epaule nu, mais je ne le trouve pas sur le site...quelqu'un peut m'aider svp ?
*Je suis tentée aussi par une robe en t shirt , mais elle me parait court, sur une petite ça va jusqu'au où ?
__________________ Et alors? |
| |
13/02/2010, 16h42
|
#13 | | " We can't giggle, it's a crime scene " | Citation:
Posté par Mayaa Moi j'aimerais m'acheter un sweat AA, mais jvoulais savoir, si on fait du S normalement, faut prendre quelle taille ? | De toute façon, le sweat fait assez lose, moi qui fait du S/XS, j'ai pris du XS et les manches sont quand mêmes longues, mais en les remontant un brin , c'est bon ! 
__________________ Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real? * * * *
Modifié par Docteur Jekyll 14/02/2010 à 16h04.
|
| |
15/02/2010, 14h29
|
#14 | | Roule une pelle a la vie | :-) Moi j ' adore ! |
| |
17/02/2010, 21h42
|
#15 | | | Marque American Apparel Salut tout le monde, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque American Apparel , et avoir votre avis sur cette marque.
merci pour vos réponses !!
Emma
Modifié par emma35 19/02/2010 à 12h20.
|
| |
23/03/2010, 16h50
|
#16 | | | Moi je cherche à échanger ma veste American Apparel couleur Navy, contre une Dark Heather Grey, sur Lille :-) si intéréssée, me contacter... |
| |
25/03/2010, 15h54
|
#17 | | FessebookeuZ | Avis aux madmoizelles, cherche gilet zippé AA bleu de préférence le moins cher possible ! ^^
Zoubii 
__________________ *Melcherry : ) |
| |
25/05/2010, 13h57
|
#18 | | | j'adore la marque american apparel, des vetements basiques mais avec des couleurs sympa et que tu porte à ta façon! deux personnes peuvent porter la même robe mais au final differement c'est ce que j'aime chez apparel sinon il est vrai que beaucoup de monde porte cette marque donc un peu deja vu ! |
| |
27/05/2010, 01h52
|
#19 | | à bout de souffle. | J'adore cette boutique, car je suis plutôt accro aux basiques en tout genre. Le truc étant que je boycotte un peu cette marque dans le sens où des grandes enseignes comme H&M ou Zara nous sortent les mêmes produits à des prix largement inférieurs.
Mais enfin, certains produits comme les écharpes et les jupes sont juste génials. |
| |
15/12/2010, 00h15
|
#20 | | Fan de Nicolas Sarkozy | Salut,
Je voulais avoir votre avis sur ce tee shirt d'American Apparel enfin plutôt savoir comment sa taille car c'est la première fois que j'achète quelque chose de cette marque Unisex Viva Betty Davis Sheer Jersey T-Shirt (WITH FREE COMPILATION DOWNLOAD!) | Not-so-Basic T-Shirts | Shop American Apparel
Habituellement, je porte du S/36 mais parfois pour H&M, je porte du XS lorsque le tissu ne se porte pas près du corps. Et puis chez Naf Naf, pour un pull basique, j'ai du prendre du XS.
Bref du coup j'hésite à prendre XS sachant que le tee shirt à l'air de se porter "large" mais en même temps c'est du jersey.
Qu'en pensez-vous? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39. | |