29/10/2007, 23h17
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Abercrombie & Fitch
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Abercrombie & Fitch.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
22/02/2008, 19h45
|
#2 | | Stressée a mort | J'aimerais bien savoir dans quelles boutiques branchées ils vendent du abercrombie. |
| |
09/03/2008, 22h11
|
#3 | | Une margarita à la main | J'adore leurs jeans! et leurs petites blouses aussi^^ |
| |
24/07/2008, 21h13
|
#4 | | | Abercromnie & ficth J'adore cette Marque je suis en Vacance a Chicago et ds toute les rue il Y a ce Magasin c'est trop bien mais justement une question ou peut on en trouver en France ? |
| |
24/07/2008, 21h24
|
#5 | | Guest | géniale cette marque ! sport sans etre trop... sport, j'adore !  | |
| |
02/08/2008, 00h09
|
#6 | | Mélange instable | Il me semble qu'il n'y a pas de magasin en France
Peut être qu'il existe des magasins qui revendent du Abercrombie mais ce n'est pas sur, je n'en ai jamais entendu parler .
Le seul magasin en Europe est à Londres, pas loin de Piccadilly Circus. Et quel étrange magasin ... |
| |
02/08/2008, 09h45
|
#7 | | Moral au beau fixe | Souvent sur cdiscount, il y a du Abercrombie, c'est comme cela que j'ai connu la marque. Par contre, on voit que ce sont des fins de collections.
__________________ :whistle: Somewhere,over the rainbow... |
| |
18/08/2008, 21h37
|
#8 | | Amoureuse | je ne comprend pas pourquoi cette marque a autant de succès, je suis entrée dans une de leur boutique à londre et ba ça casse pas des briques !
__________________ "Mais prenez garde à ma beauté, à mon exquise ambiguïté" |
| |
19/08/2008, 16h11
|
#9 | | La vie, elle est à nous ! | Elle est géniale cette marque :biggrin: (un peu cher tout de même :rolleyes 
Dommage que je suis parti o states en 2004  je connaissais pas encore la marque Citation:
Posté par Ha.N C'est fatal tel une pétale qui râle. | x) |
| |
22/08/2008, 00h21
|
#10 | | | Vous auriez pas un site où y'a des photos de leurs vêtements?? Parce que j'ai déjà entendu parler de cette marque, mais jamais vu de modèles... sauf un tshirt je crois! merci |
| |
27/08/2008, 22h01
|
#11 | | Amoureuse | un T-shirt tout simple avec marqué Abercrombie en énorme, j'vois pas ce qu'il y a de géniale...
mais bon, chacun ses goûts hein ?
__________________ "Mais prenez garde à ma beauté, à mon exquise ambiguïté" |
| |
30/08/2008, 00h37
|
#14 | | c'est la lose, Milouze. | Méfiez vous de Cheapabercrombie.com, c'est de la contrefaçon !
J'ai une amie qui a commandé 3 article, elle n'en a reçu que un et elle m'a dit qu'on voyait bien que c'était du faux ..
J'ai donc acheté mon sweat quand j'étais à Londres, mais c'est trop cher là bas ..
De 80 $ (55 euros), on passe à 70 £ (105 euros) .. Soit presque le double !
Oui, je me suis fait arnaquer, mais je le voulais tellement ..  :o |
| |
30/08/2008, 05h18
|
#15 | | Flying fox | Citation:
Posté par kakuki un T-shirt tout simple avec marqué Abercrombie en énorme, j'vois pas ce qu'il y a de géniale...
mais bon, chacun ses goûts hein ? | En même temps ils ne font pas QUE ça.
J'aime beaucoup leurs jeans, et il me semble avoir vu cette marque aux galeries (Lafayette) à Paris.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
06/09/2008, 15h43
|
#16 | | | Je pense très fort que je vais me laisser tenter par un sweat ^^
Mais c'est vrai que les frais de port sont assez chers :/ C'est pour ca que je LANCE UN APPEL  Si une mad prevoit de commander on pourrait faire une commande "groupée" ^^ si ca vous interesse... |
| |
06/09/2008, 21h41
|
#17 | | FessebookeuZ | Oui leur jeans sont très sympas, mais je ne trouve pas qu'ils taillent particulièrement bien. En fait je les trouve trop courts (ou alors c'est moi qui suis trop grande... 1m75 quand même!) |
| |
07/09/2008, 12h39
|
#18 | | Si tu savais... | =D c'est beautiful cette marque ma mére ma ramener plein d'habit de new-york et j'adore !!! J'ai ate d'allez a new-york ou qu'il en fasse un en france !!! N'oubliont pas victoria secret =D aussi
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
21/09/2008, 15h55
|
#19 | Jeunesse indomptable  | J'ai découvert cette marque à Londres, mais on m'avait dit que c'était moins cher par le net.
Problème : quand je vais sur le SITE, on voit des vidéos des magasins, mais pas moyen de trouver la boutique en ligne !
Existe-t-il une autre adresse pour commander les vêtements ? j'ai beau chercher je trouve pas...:o
Merci par avance ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. | |