26/09/2008, 21h09
|
#21 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 021
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Aber. C'est LA marque des adolescents de nos jours selon moi.
Ce n'est pas moche mais je n'aime pas lorsque le nom de la marque est écrit en gros sur le vêtement. ( comme dans certains habits de Esprit)
Je trouve que cela fait "Panneaux publicitaires"
__________________ Bla Bla Bla |
| |
12/10/2008, 12h53
|
#22 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par Melle Bulle J'ai découvert cette marque à Londres, mais on m'avait dit que c'était moins cher par le net.
Problème : quand je vais sur le SITE, on voit des vidéos des magasins, mais pas moyen de trouver la boutique en ligne !
Existe-t-il une autre adresse pour commander les vêtements ? j'ai beau chercher je trouve pas...:o
Merci par avance ! | Il faut téécharger un truc pour pouvoir accéder à la boutique en ligne!
Et c'est surement pas moins cher sur Internet!! Déjà t'as les frais d'envoi super chers, et en plus quelques semaines après avoir recu tes vêtements, tu recois une autre facture qui peut monter très haut! Je sais plus ce que c'est c'est genre les taxes je crois |
| |
17/10/2008, 23h25
|
#23 | | Jeunesse indomptable ;)
Par ici depuis April 2007
142 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par nelly1992 Il faut téécharger un truc pour pouvoir accéder à la boutique en ligne!
Et c'est surement pas moins cher sur Internet!! Déjà t'as les frais d'envoi super chers, et en plus quelques semaines après avoir recu tes vêtements, tu recois une autre facture qui peut monter très haut! Je sais plus ce que c'est c'est genre les taxes je crois |
Mais il faut télécharger quoi, et où ?
De toute façon, à part sur Internet je vois pas comment m'acheter ces vêtements, j'ai pas prévu d'aller à Londres tout de suite...
Et puis je fais fêter dans 1 mois les 2 ans avec mon Namour, alors je voulais lui offrir un polo abercrombie.
Edit : j'ai réussi à aller sur le site ! \o/ reste plus qu'à choisir la couleur...
Modifié par Melle Bulle 18/10/2008 à 01h04.
|
| |
19/10/2008, 15h24
|
#24 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'avais déjà entendu parler de cette marque mais j'ai jamais su a quoi ça ressemblait alors là je suis aller sur le site et je sais pas je vois qu'un film c'est normal ? :cry: J'ai vu plus haut qu'il faut télécharger un truc mais je vois pas quoi  |
| |
04/11/2008, 13h39
|
#25 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par c4amille J'avais déjà entendu parler de cette marque mais j'ai jamais su a quoi ça ressemblait alors là je suis aller sur le site et je sais pas je vois qu'un film c'est normal ? :cry: J'ai vu plus haut qu'il faut télécharger un truc mais je vois pas quoi  | Je sais pas si tu cherches encore mais tu*apes sur google "télécharger pour site abercrombie" et normalement c'est le premier truc.
Moi je suis DEGOUTEE j'ai commandé à une amie de mes parents qui habitent à san fransisco 2 pulls et untshirt abercrombie.... mais je croi que le colis s'est perdu ca fait 3 semaines qu'elle l'a envoyé :'( |
| |
04/11/2008, 16h13
|
#26 |
Par ici depuis November 2008
1 contributions de haut vol
| Ah je connais pas cette marque, je vais aller voir ca! |
| |
04/11/2008, 20h21
|
#27 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par nelly1992 Je sais pas si tu cherches encore mais tu*apes sur google "télécharger pour site abercrombie" et normalement c'est le premier truc.
Moi je suis DEGOUTEE j'ai commandé à une amie de mes parents qui habitent à san fransisco 2 pulls et untshirt abercrombie.... mais je croi que le colis s'est perdu ca fait 3 semaines qu'elle l'a envoyé :'( | Merci beaucoup  
oui de perdre un colis sérieux ça te dégoute mais tu peux toujours essayer de te faire rembourser |
| |
11/12/2008, 21h47
|
#28 |
Par ici depuis December 2008
4 contributions de haut vol
| Bonsoir à tous,
j'ai découvert un site qui vends du abercrombie www.chipavenue.fr quelqu'un connait ?
j'hésite encore ça à l'air sympa et il y a un numéro de siret en france.
merci pour vos réponses. |
| |
13/12/2008, 19h23
|
#29 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 627 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 556
1 303 Big Up ! reçus dans 475 posts
| Citation:
Posté par La Rédaction Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Abercrombie & Fitch.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis  | Le lien renvoye à "Document non trouvé" |
| |
17/12/2008, 23h26
|
#30 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 433 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 671
11 085 Big Up ! reçus dans 2 711 posts
| Je pense que c'est une arnaque de commander sur internet, les prix pour les frais de port sont trop élevés!
Si vous aimez Abercrombie, vous aimerez surement American Eagle, et aussi Brooklyn industries.
J'ai acheté mes vêtements à l'Abercrombie du Pier 17 à New York, ils font des soldes à l'étage, c'est le rêve  et en dollar ce sont des vêtements de bonnes qualité, bien coupés, à des prix raisonnables. Toutes les new yorkaises ont un sweat abercrombie sur le dos, un mini short et des tongs, même sous la pluie... Idem à Dublin... je crois qu'on est le dernier pays où ça n'accroche pas trop! Dommage.... J'aimerai voir plus de ces vêtements dans nos boutiques de quartier...
Pensez plutôt à Ebay pour ce genre d'achat, il y a pas mal de revendeurs de produits neufs! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (28/02/2011)
03/01/2009, 01h35
|
#31 | | Remove Before Flight
Par ici depuis January 2009
1 contributions de haut vol
| A&F est une marque géniale! Le nom n'est pas plus "pourri" que les autres :wink: ,et leurs vêtements sont de très bonne qualité (j'en ai plusieurs dont les fameux Hoodies,les sweats longs à capuche bien américains,LE truc à avoir là-bas !)
Mais pour répondre,euh bah non il n'y a pas de magasins en France qui vendent Abercrombie pour l'instant..:sad:
Dommage d'ailleurs,il faut aller sur Ie net pour en trouver.Pas Cheapabercrombie surtout!c'est déja dit,et c'est bien de la contrefaçon.
Essayez Ebay Irelande ou UK les frais de port sont pas plus élevés que les franco-français et A&F est vendu moins cher!
15/03/2009, 20h41
|
#32 |
Par ici depuis December 2008
5 contributions de haut vol
| J'adooooooooooooooooore Abercrombie and Fitch!!!!!!!!!!!!!
J'ai un hoodie de A&F. Es perfecto!!!! |
| |
17/03/2009, 20h00
|
#33 | | Adooore les sushis
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
| j'aimais beaucoup A&F il y a quelques années mais je reviens juste de NYC et apres avoir visité un magasin la bas, je pense que je n acheterai plus rien chez eux jusqua ce que leurs magasins changent: ils pulverisent leur parfum partout qui fout un mal de crane et une envie de vomir, le magasin est tout sombre et la musique à fond... comment acheter dans ces conditions la?! |
| |
18/03/2009, 23h13
|
#34 | | Ridonkeylus
| Citation:
Posté par lilpadawanlady j'aimais beaucoup A&F il y a quelques années mais je reviens juste de NYC et apres avoir visité un magasin la bas, je pense que je n acheterai plus rien chez eux jusqua ce que leurs magasins changent: ils pulverisent leur parfum partout qui fout un mal de crane et une envie de vomir, le magasin est tout sombre et la musique à fond... comment acheter dans ces conditions la?! | Justement, j'ai adoré leur parfum, qu'on respire dès l'entrée  Ca fait comme un cocon, les vêtements sentent tous bons, ça donne envie d'essayer! Bon après je suis pas fan de la musique à donf, mais le style de musique qui passe est engageant, il donne la pêche à shoppinger! |
| |
18/03/2009, 23h52
|
#35 | | Adooore les sushis
| je plains serieusement les vendeurs dans cette boutique... ça rend dingue cette obscurite, ce parfum et cette musique... on trouve les memes teeshs chez A&E, de toute façon c est le sac qui fait le shopping? quoi de plus fashion que de se promener avec son sac A&F... |
| |
19/03/2009, 11h18
|
#36 | | Ridonkeylus
| Hé bien, c'est vaiment pas une ambiance pour toi ce magasin :s
C'est tout c'est tout va, tu n'iras plus!
C'est érange parfois la façon dont l'ambiance influe sur nos achats. Mais comme A&F se veut une marque de 'djeun's', quoi de + normal que de transformer son magasin en boîte de nuit...
Cela dit au Pier 17, en plein journée, y avait la musique à un son modéré, peut-être que ça dépend des magasins... Celui de la 5th c'est LE magasin à touristes et tout m'y avait semblé exagéré, je n'étais effectivement pas rentrée. |
| |
19/03/2009, 21h40
|
#37 | | Adooore les sushis
| celui de la pier 17 à 15h avait aussi la musique a fond, et le parfum sentait jusque dans la rue...
bref un nouveau concept de magasins etrange a mon gout... maintenant tous les gouts sont dans la nature... |
| |
19/05/2009, 20h04
|
#38 |
Par ici depuis May 2009
2 contributions de haut vol
| Boutique en ligne qui vend du abercrombrie & fitch : Fashionista |
| |
21/05/2009, 15h34
|
#39 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 594
160 Big Up ! reçus dans 54 posts
| J'aime !
Modifié par Khloé 05/03/2011 à 00h10.
|
| |
05/06/2009, 14h36
|
#40 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je me souviens avoir tellement saoûlé mes copines pour qu'on y passe quand on était à NY...lol
Résultat des courses, une a craqué et puis elles ont particulièrement apprécié le charmant garçon à l'entrée qui attend pour une photo
Moi je me suis pris 3 tee shirts...normal. J'aime beaucoup ce qu'ils font, même si le prix est un poil trop élevé et pas forcément justifié. Je regrette de ne pas m'être achetée un sweat au final. Je n'sais pas, c'est débile mais vu que c'est quelque chose qu'on ne trouve pas en France, j'avais l'impression de ramener un truc carrément new-yorkais. Il est vrai que la connotation "preppy" m'ennuie un peu mais c'est comme ça...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. | |