Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2008, 18h31   #21
Une margarita a la main

je rejoins les autres filles, je trouve la marque vulgaire.

il y a des basiques, c'est sur, mais beaucoup trop chere justement pour si peu d'originalité, de créativité et surtout de qualité.

Summer95 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 19h33   #22
Etat larvaire

je n' aime pas du tout, trop de chichi.
Vieux 05/01/2008, 23h05   #23

Moi, j'aime beaucoup cette marque que je trouve moderne. A chaque fois que je passe devant la vitrine, il y a toujours un truc qui m'attire et je rentre dans le magasin. Cette marque fait plusieurs collections par saison c sympa elle sait se renouveller. Au début, j'avais reperé un manteau gris assez léger volanté à tomber. Je peux rêver pour le revoir en magasin maintenant.
violette75 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 21h06   #24
Sportive avant tout

Fan de cette marque

C'est bien simple, je pourrai composer toute ma garde-robe avec leurs vêtements, chaussures, acccessoires, etc... Mais on revient sur le prix, c'est vrai que c'est cher mais ça en vaut le coup. Et puis, au moment des soldes, beaucoup d'articles sont à - 50 %. Quant à la qualité, de nombreux articles ont été fabriqués en France, et sont de très bonne qualité. S'il faut les laver à la main, c'est parce qu'il y a souvent des petites perles, diamants, qui sont fragiles.
Ca m'a étonné de voir des remarques qui évoquent la vulgarité de la marque (en plus, il y en a beaucoup, donc c'est sûrement justifié !). Au contraire, je trouve que les décolletés sont toujours raisonnables (perso j'aime pas qu'on me voit le soutif déborder du teeshirt !), et les vétements sont toujours raffiné, pleins de petites détails qui font la différences avec des marques moins chères telles H&M (qui était mentionné plus haut).

Bref, de toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas normalement... et heureusement qu'on n'aime pas aller tous aux mêmes endroits.
artémis76 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2008, 10h05   #25
Moral au beau fixe

Ma soeur s'habille chez Morgan entre autre, moi ce n'est pas mon style... En effet, il faut être une "bombasse" pour porter leurs fringues...
En plus, les prix sont inabordables, dans la boutique, tu as l'impression qu'il y a trois vêtements qui se batent en duel... Et surtout, je n'ai jamais vu plus que du 40... Et les vendeuses te regardent d'une façon... Arg!

Maisn j'ai vu une vente privée, et j'ai été assez surprise, c'était des modèles simples, et ça allait jusqu'au 44...!
J'ai commandé, je vous informerai quand je les aurais reçus.
Vieux 18/07/2008, 14h29   #26
H&M Lover

Je connais un seul magasin Morgan près de chez moi et il est tout petit. J'y suis rentrée quelques fois et je trouve pas que les fringues soient si clinquantes. Enfin même si je vois pas mal de trucs qui brillent, ça me choque pas... En fait y a surtout des vêtements pour sortir.
Vieux 21/07/2008, 20h59   #27

Morgan varie selon les collections, cette année par exemple je n'ai rien trouvé mais les années précédentes, quelques petites merveilles et rien de vulgaire ou autre. Mais pour les filles ne mettant pas du S, c'est vrai que c'est un peu désolant...

I LOVE NE-YO :coeur2:
S_a_R_a_H_29 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 12h06   #28
Moral au beau fixe

Pour moi Morgan, c est comme toutes les marques de ce genre. Il y a à prendre et à laisser, plus à laisser pour ma part .... mais c est une question de gout. Chez Morgan j aime beaucoup leurs petites robes ou petits hauts brodés made in India en coton tout doux. Le reste est quasiment tout fait en Chine, comme beaucoup de marques...
Fée Romone est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 14h05   #29
koala pleurnichard

J'ai été vachement étonnée en rentrant dans un morgan il y a peu, j'avais toujours considéré ce magasin comme un truc de pouffes, mais j'y ai vu de jolies robes élégantes et des petits bien habillés. Pas franchement mon style, mais à l'époque je cherchais une robe de soirée.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 14h08   #30
Bimbo en devenir

"des trucs de pouffes" on peut savoir ce que c'est une "pouffe" pour vous ?

Les fringues ne sont pas vulgaires , mais les filles qui entrent dedans si .

Je trouve de bons trucs là bas , j'ai une robe violette et satin noir que j'adore , elle s'attache avec deux rubans noires .Elle est belle et si elle était un peu chère , tant pis , elle le vaut bien .
Vieux 24/07/2008, 09h44   #31
rock'n'roll !!

Je trouve que c'est dommage que cette marque soit aussi chère ! Donc je n'ai que quelques vêtements de cette marque : un jean, un top et un haut. Je trouve ces vêtements jolis et féminins, quoique je n'aime pas forcément tout ce qu'ils font.
Vieux 22/08/2008, 01h49   #32
Heureuse, simplement

C'est vrai que certains articles sont un peu cher, mais on peut y trouver d'autres choses plus abordables.
Morgan fait des robes de soirées vraiment chouettes parfois, et pour trouver une belle robe il faut souvent y mettre le prix ! Pour la qualité j'ai jamais eu de problème non plus, bien que je n'achète pas énormément là bas.

Les vendeuses par contre quelle horreur... Si morgan est un magasin de "pouf", les vendeuses sont encore bien pires !
Pour ce qui est des habits a strass et paillettes, il y a quelques mois je devais trouver en urgence une tenue pour un mariage. Je recherchai une jupe claire qui fasse un peu classe tout en restant jeune et jolie, et c'est bien chez Morgan que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Et je n'étais pas vulgaire du tout, jme le serais pas permise pour un mariage.

J'ai vu un haut sublime en solde, à 20€ il me semble. Je m'en veut encore aujourd'hui de ne pas être repartie avec :knockout:
Vieux 11/11/2008, 20h38   #33
Mélange instable

Je n'aime pas trop en général mais il m'arrive de tomber sur une ou deux pièces pas mal, seulement un fois sur deux, portées, elles ne ressemblent plus à grand chose.
Par contre, une de mes robes préferées vient de là-bas. C'est une sorte de tunique en voile très très colorée que j'adore en été.
pinuuup est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
marqué, morgan

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
Commente en direct Roland-Garros 2012
Le prochain cadeau que tu vas faire
De quelles associations solidaires es-tu membre ?
Comment prends-tu soin de toi aujourd'hui ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Oh, vous m'énervez hein ! Je vais sortir ma kalashnikov et tous vous tuer si ça continue !" (Le prof de philo de Tangerine)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY