02/01/2008, 18h31
|
#21 | | Une margarita a la main | je rejoins les autres filles, je trouve la marque vulgaire.
il y a des basiques, c'est sur, mais beaucoup trop chere justement pour si peu d'originalité, de créativité et surtout de qualité.
__________________ |
| |
03/01/2008, 19h33
|
#22 | | Etat larvaire | je n' aime pas du tout, trop de chichi.
05/01/2008, 23h05
|
#23 | | | Moi, j'aime beaucoup cette marque que je trouve moderne. A chaque fois que je passe devant la vitrine, il y a toujours un truc qui m'attire et je rentre dans le magasin. Cette marque fait plusieurs collections par saison c sympa elle sait se renouveller. Au début, j'avais reperé un manteau gris assez léger volanté à tomber. Je peux rêver pour le revoir en magasin maintenant. |
| |
13/06/2008, 21h06
|
#24 | | Sportive avant tout | Fan de cette marque C'est bien simple, je pourrai composer toute ma garde-robe avec leurs vêtements, chaussures, acccessoires, etc... Mais on revient sur le prix, c'est vrai que c'est cher mais ça en vaut le coup. Et puis, au moment des soldes, beaucoup d'articles sont à - 50 %. Quant à la qualité, de nombreux articles ont été fabriqués en France, et sont de très bonne qualité. S'il faut les laver à la main, c'est parce qu'il y a souvent des petites perles, diamants, qui sont fragiles.
Ca m'a étonné de voir des remarques qui évoquent la vulgarité de la marque (en plus, il y en a beaucoup, donc c'est sûrement justifié !). Au contraire, je trouve que les décolletés sont toujours raisonnables (perso j'aime pas qu'on me voit le soutif déborder du teeshirt !), et les vétements sont toujours raffiné, pleins de petites détails qui font la différences avec des marques moins chères telles H&M (qui était mentionné plus haut).
Bref, de toute façon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas normalement... et heureusement qu'on n'aime pas aller tous aux mêmes endroits.  |
| |
15/06/2008, 10h05
|
#25 | | Moral au beau fixe | Ma soeur s'habille chez Morgan entre autre, moi ce n'est pas mon style... En effet, il faut être une "bombasse" pour porter leurs fringues...
En plus, les prix sont inabordables, dans la boutique, tu as l'impression qu'il y a trois vêtements qui se batent en duel... Et surtout, je n'ai jamais vu plus que du 40... Et les vendeuses te regardent d'une façon... Arg!
Maisn j'ai vu une vente privée, et j'ai été assez surprise, c'était des modèles simples, et ça allait jusqu'au 44...!
J'ai commandé, je vous informerai quand je les aurais reçus.
__________________ :whistle: Somewhere,over the rainbow... |
| |
18/07/2008, 14h29
|
#26 | | | Je connais un seul magasin Morgan près de chez moi et il est tout petit. J'y suis rentrée quelques fois et je trouve pas que les fringues soient si clinquantes. Enfin même si je vois pas mal de trucs qui brillent, ça me choque pas... En fait y a surtout des vêtements pour sortir.
__________________ L.A. told me, "You'll be a pop star, all you have to change is everything you are." |
| |
21/07/2008, 20h59
|
#27 | | | Morgan varie selon les collections, cette année par exemple je n'ai rien trouvé mais les années précédentes, quelques petites merveilles et rien de vulgaire ou autre. Mais pour les filles ne mettant pas du S, c'est vrai que c'est un peu désolant...
__________________ Mes Blogs : I LOVE NE-YO :coeur2: |
| |
23/07/2008, 12h06
|
#28 | | Moral au beau fixe | Pour moi Morgan, c est comme toutes les marques de ce genre. Il y a à prendre et à laisser, plus à laisser pour ma part .... mais c est une question de gout. Chez Morgan j aime beaucoup leurs petites robes ou petits hauts brodés made in India en coton tout doux. Le reste est quasiment tout fait en Chine, comme beaucoup de marques... |
| |
23/07/2008, 14h05
|
#29 | | koala pleurnichard | J'ai été vachement étonnée en rentrant dans un morgan il y a peu, j'avais toujours considéré ce magasin comme un truc de pouffes, mais j'y ai vu de jolies robes élégantes et des petits bien habillés. Pas franchement mon style, mais à l'époque je cherchais une robe de soirée.
|
| |
23/07/2008, 14h08
|
#30 | | Bimbo en devenir | "des trucs de pouffes" on peut savoir ce que c'est une "pouffe" pour vous ?
Les fringues ne sont pas vulgaires , mais les filles qui entrent dedans si .
Je trouve de bons trucs là bas , j'ai une robe violette et satin noir que j'adore , elle s'attache avec deux rubans noires .Elle est belle et si elle était un peu chère , tant pis , elle le vaut bien . |
| |
24/07/2008, 09h44
|
#31 | | rock'n'roll !! | Je trouve que c'est dommage que cette marque soit aussi chère ! Donc je n'ai que quelques vêtements de cette marque : un jean, un top et un haut. Je trouve ces vêtements jolis et féminins, quoique je n'aime pas forcément tout ce qu'ils font. |
| |
22/08/2008, 01h49
|
#32 | | Heureuse, simplement | C'est vrai que certains articles sont un peu cher, mais on peut y trouver d'autres choses plus abordables.
Morgan fait des robes de soirées vraiment chouettes parfois, et pour trouver une belle robe il faut souvent y mettre le prix ! Pour la qualité j'ai jamais eu de problème non plus, bien que je n'achète pas énormément là bas.
Les vendeuses  par contre quelle horreur... Si morgan est un magasin de "pouf", les vendeuses sont encore bien pires !
Pour ce qui est des habits a strass et paillettes, il y a quelques mois je devais trouver en urgence une tenue pour un mariage. Je recherchai une jupe claire qui fasse un peu classe tout en restant jeune et jolie, et c'est bien chez Morgan que j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Et je n'étais pas vulgaire du tout, jme le serais pas permise pour un mariage.
J'ai vu un haut sublime en solde, à 20€ il me semble. Je m'en veut encore aujourd'hui de ne pas être repartie avec :knockout:
__________________ L'essentiel est invisible pour les yeux. :heartbeat:
[ Je l'aime . ] |
| |
11/11/2008, 20h38
|
#33 | | Mélange instable | Je n'aime pas trop en général mais il m'arrive de tomber sur une ou deux pièces pas mal, seulement un fois sur deux, portées, elles ne ressemblent plus à grand chose.
Par contre, une de mes robes préferées vient de là-bas. C'est une sorte de tunique en voile très très colorée que j'adore en été. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. | |