28/09/2008, 19h03
|
#81 | | Musique Addict | Pas mal comme magasin mais franchement parfois on trouve des habit AFFREUX !! Désolé pour celle qui achête la plupart de leur fringue là bas mais voila quoi !!
Sinon il y a des petits haut basic simple, jolie et pas très chèr ! ;-) |
| |
05/11/2008, 15h16
|
#82 | | Guest | Je vais rarement à Pinkie quand j'y vais c'est surtout pour les hauts comme les hauts Hello Kitty .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. " | |
| |
15/11/2008, 21h20
|
#83 | | Envie Dodo | J'y suis allée faire un tour aujourd'hui j'avais un cheque cadeau de 80€ et j'ai trouvé un beau foulard et une chemise rayé gris et blanc. J'avais reperer une robe chemise noire et rouge mais je crois que je vais devoir allée autre part pour la trouver  bref en fouillant BIEN mais vraiment on trouve des trucs sympas et les accessoires commencent vraiment à devenir beau ! |
| |
03/04/2009, 23h08
|
#84 | | Joyeuse de vivre | Je me suis habillée chez Pimkie durant ma périodes "collège" mais désormais j'y vais très rarement y faire un tour ... ce n'est vraiment plus en concordance avec mes goûts. Par contre ma petite soeur y trouve son bonheur 
__________________ It's not me it's you ! |
| |
06/04/2009, 09h42
|
#85 | | demain, promis je me lève | J'aime bien Pimkie : il y a de jolies couleurs :exclaim: |
| |
09/04/2009, 11h54
|
#86 | | Guest | J'avais pas mis les pieds dans un pimkie depuis mes 13 ans et j'y suis retournée il n'y a pas très longtemps traînée par une copine et franchement j'ai été agréablement surprise parce que j'ai trouvé pas mal de choses sympas et pas très cher!
Notament des low boots camel très mignonnes à 30€ ! | |
| |
23/05/2009, 15h50
|
#88 | | rock'n'roll !! | J'aime y aller de temps en temps, je trouve des fringues sympas, par contre les nouveaux pantalons qu'ils font ne me vont plus ! Au niveau des jambes c'est bon, par contre au niveau de la taille, le pantalon baille a l'arrière, et de plusieurs cms. Donc même avec une ceinture, c'est pas le top. |
| |
01/06/2009, 11h52
|
#89 | | Etat larvaire | J'y suis rentré une fois, et je ne renouvellerai pas l'expérience. Je trouve les vêtements de mauvaise qualité, les coloris vraiment moche, à part un débardeur basique, j'ai jamais compris ce qu'on pouvait y trouver. Chacun ses goûts. En tout cas, même la musique me barbe. |
| |
07/06/2009, 17h12
|
#90 | | Fashionista | Perso, j'aime assez bien Pimkie, certes il y a des trucs qui font gamine où qui ne sont pas terrible mais j'ai envie de dire comme partout. Pour celles qui disent que ça fait pouff je ne suis pas du tout d'accord et je trouve que ce magasin a évoluer depuis ces dernières années comparer à Jennyfer par exemple. Les prix sont raisonnables et la qualité n'est pas trop mauvaise ! bizous |
| |
22/08/2009, 19h15
|
#91 | | | J'avais laché Pimkie que j'affectionnais a mon adolescence, mais depuis peu j'y retourne car il y a un net progrès selon moi, et on peut dire que c'est plutot pas cher. |
| |
22/08/2009, 20h02
|
#92 | | FessebookeuZ | Pimkie, pour moi, sans plus. J'achète des petits trucs par-ci, par-là, comme un foulard, un débardeur indispensable pour mettre sous pull, donc pas grand chose  |
| |
22/08/2009, 20h08
|
#93 | | Mrs Longbottom | Moi j'adore pimkie, aux soldes je ne rate pas une occasion d'y faire un tour (ça n'impose pas forcément que je trouve quelque chose hein) mais j'y déniche souvent le petit truc trop bien j'ai une copine qui a bloqué sur une jupe que j'avais trouvé la bas et elle le digère toujours pas lol, elle n'est pas bien convaincue que c'est pas la boutique de pouff (pourtant une fois passé les strings fluos c'est pas mal ...) mais tant mieux pour moi  |
| |
23/08/2009, 02h06
|
#94 | | poor little girl ... | Les strings fluos? Je dois être aveugle mais j'en ai jamais vu à Pimkie !
Moi j'aime cette boutique, y a toujours un truc bien, y a du choix sur les genres, matières, prix ... On y trouve souvent son compte. |
| |
28/01/2010, 17h44
|
#95 | | | Je remonte le sujet pour poser une question à celles qui ont passé plusieurs commandes sur le site.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, j'avais commandé un boléro noir et ce borsalino, je n'ai reçu que le boléro (d'ailleurs mon compte n'a pas été débité de la totalité de l'achat) alors que cet article servait à rentabiliser l'achat du borsalino que je trouvais magnifique.
Sachant qu'il est toujours sur le site et qu'il est noté dans ma commande et sur ma facture, pensez-vous que j'ai une chance de le recevoir un jour ?
Modifié par Titeintello07 28/01/2010 à 17h47.
|
| |
31/01/2010, 11h59
|
#96 | | | J'aime bien ce magasins , c'est pas forcément mon préféré , mais vu que c'est le premier magasins << pour grande >> ou je suis aller en fin 5 e , disons que c'est comme son premier amour , ça s'oublie pas  et disons qu'à chaque passage là-bas je trouve un petit quelque chose.. 
__________________ Et elle prit son sac - un sac gris , d'une marque grifée - elle sortit de sa maison et courut , courut aussi loin qu'êlle put , s'arrêta , au milieu de la nuit , et se coucha dans un fossée - |
| |
16/02/2010, 18h06
|
#97 | | . | Le site est trompeur, comme l'a dit une autre mad'
__________________ Bla Bla Bla |
| |
16/02/2010, 21h21
|
#98 | | | on peut y trouver des trucs sympa, faut avoir l'oeuil.
En géneral j'suis pas trop accro de la marque mais je trouve que cette année ils ont réunis pas mal des tendances de l'été avec des belles pièces!!
ca m'a donné envie d'aller y faire un tour, ils s'amèliorent au fil des années je trouve..
bon après faut voir ce que ca donne une fois porté |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: A.gathe (10/03/2010)
04/03/2010, 22h29
|
#99 | | pensées multiples | moi j'y vais beaucoup moins souvent qu'avant mais j'aime bien |
| |
10/03/2010, 15h36
|
#100 | | | Et bin , j'y étais ce matin même , je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés !
Plein de pièces à fleurs , jupes , colants , bustiers , débardeurs , robes..et pareille en jean .. j'aime 
__________________ Et elle prit son sac - un sac gris , d'une marque grifée - elle sortit de sa maison et courut , courut aussi loin qu'êlle put , s'arrêta , au milieu de la nuit , et se coucha dans un fossée - |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20. | |