Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > Marques de Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2008, 17h38   #41
FessebookeuZ

Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

J'y suis même pas allée pendant les soldes ! Je trouve jamais rien, c'est pas mon style ! (Exception !! j'ai trouvé un sac pas mal durant ces deux derniers mois!)
FiFi. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 19h08   #42
est John Loque

Par ici depuis May 2007
7 731 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 648
9 147 Big Up ! reçus dans 2 554 posts

Je m'habillais pas mal chez Pimkie avant mais ça fait un bon moment que j'y achète plus grand chose tout simplement parce que je ne trouvais rien qui me plaisait, c'était plus mon style.
Par contre, j'aime bien la nouvelle collection et j'ai déjà acheté quelques trucs et j'envisage d'en acheter encore. Ils font des slims noirs, rouges, bleus, gris ou blancs pour 25 euros, ce qui n'est pas cher. J'ai aussi vu sur leur site un jean flare pas mal, faudrait que je voie s'ils l'ont en magasin. Ca faisait pas mal de temps que j'y étais plus mais là, je trouve qu'ils font de plus jolies choses.

Après, c'est comme partout, il faut chercher et trouver les bonnes fringues. C'est vrai qu'ils font parfois des trucs moches mais comme dans tous les magasins. Je trouve pas qu'il n'y ait que des habits de "pouf" (même s'il y en a, c'est vrai).

Pour le prix, c'est vrai que parfois je trouve ça un peu cher. Pour la qualité, perso, je trouve que c'est pas mal (en même temps j'ai pas des tonnes d'habits de cette marque, je peux pas vraiment juger). En tout cas, c'est bien meilleur que chez Jennyfer, qui, certes, fait des vêtements pas chers mais d'une qualité médiocre (souvenir d'un pull passé 2 fois en machine et bon à jeter et d'un bermuda dont la braguette s'est cassée la 1ère fois où je l'ai mis :rolleyes: ).

Je trouve pas que la qualité soit par exemple meilleure chez Zara qui fait peut-être plus classe. Par exemple, j'ai des ballerines de Zara que j'adore mais elles sont pas du tout confortables. Et leurs T-shirts sont souvent mal coupés. Les coutures ne sont pas symétriques, quand je plie le T-shirt, les coutures ne sont pas au niveau de la pliure, il y en a toujours une qui est de travers (je sais pas si c'est clair). Même si ça ne m'empêche pas de continuer d'en acheter quand j'en trouve des beaux (je suis une fille futile :o ).
Billy. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 20h52   #43
Hop, du balai.

Par ici depuis February 2008
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
c'est la marque que je préfère

tant mieux, vu que j'adore cette marque sans pour autant généraliser, c'est surtout les bustiers et les jupes qui me plaisent et aussi les leggings et les robes, c'est cool surtout quand je voyage
Miss-Stella est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 21h16   #44
Mélange instable

Par ici depuis June 2006
1 200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
214 Big Up ! reçus dans 36 posts

Je suis rentrée dans un Pimkie cet aprèm, et ba je reste sur mes idées : c'est vraiment THE magasin anti classe. Il y a tellement de couleurs, de paillettes, de trucs brillants, de superpositions too much, de trucs moches que ça pique les yeux. Je n'ai repéré qu'une petite veste genre perfecto, mais ça avait tellement l'aspect plastique brillant que je l'ai reposé direct. En fait, avant ça faisait magasin de pouf maintenant ça fait plus magasin pour Tecktonik killer.

[EDIT] en fait, en regardant le shop en ligne, je trouve que ça fait carrement moins too much que dans le magasin.

Modifié par [alex] 08/02/2008 à 21h31.
[alex] est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 21h59   #45
Amoureuse

Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

pfiou jsuis déçue ya vraiment rien de bien en soldes,
ya quelques pièces sympas mais bon,
par contre dans la nouvelle collec j'ai vu un coin dédié au tecktonik ou emo ou jsaispaskoi XD quelle horreur ^^", en plus j'ai vu un teeshirt a rayures roses et noires à étoiles comme celui d'h&m il a quelques mois et celui de jennyfer plus récent.... vu et revu, exactement le même tissu pff
d'ailleurs j'ai remarqué que c'est partout pareil maintenant, que des motifs vu et revus, jsuis blasée --" , j'espère que les collec d'été diffèreront plus
Vieux 16/02/2008, 19h20   #46
Joyeuse de vivre

Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 43
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
1.

Hello ! J'ai eu une grande période Pimkie lors de mes 13- 14 ans puis pendant 2 ans j'ai déserté ce magasin et à ma plus grande surprise depuis environs 6 mois j'y trouve des trucs ( quelques hein^^) sympas et à des prix bas bas bas. Maintenant c'est vrai que je ne pourrais pas uniquement m'habiller chez Pimkie!

point positif: je trouve que les fringues sont mieux taillés depuis quelques temps non?

des couleurs et encore des couleurs
chouboup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 14h34   #47
zombie

Par ici depuis January 2008
394 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
107 Big Up ! reçus dans 54 posts

La vitrine me fait mal aux yeux, quand (par courage ou par désespoir) je rentre dans la boutique, la musique me casse les oreilles et me donne mal à la tête...

Y a peut-être des trucs bien, mais alors faut être jeune et super en forme ! Moi ça m'épuise, j'y vais plus chez Pimkie...pas zen du tout comme magasin...
enilec est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 19h13   #48
Amoureuse

Par ici depuis February 2007
88 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

je déteste ce magasin, c'est overdoze de couleur et de truc moche, du temps où j'y mettais les pieds, fallait vraiment fouiller pour trouver quelque chose de bien !!
kakuki est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 01h52   #49
Hop, du balai.

Par ici depuis February 2008
rien n'empêche d'aimer la tek et s'habiller chez Pimkie

j'en raffole de cette marque et j'ai deux compartiment remplis de vêtements Pimkie, mais il m'arrive parfois acheter de fringues et des access chez Jennyfer, franchement j'adore à fond, c'est pas pour rien que je vais chez Pimkie pour être à la pointe de la mode et je trouve des bustiers et des jupes, n'en parlos pas des tenues pour le réveillon, c'est des tenues idéal pour sortir en boite, avec ça quand je vais à la Street Parade, il suffit de rajouter les ailes de fée
Miss-Stella est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 20h15   #50
Complètement paumée

Par ici depuis November 2006
1 141 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Demain j'ai une réunion mode pour parler de pimkie que je n'aime pas mais pas du tout je trouve sa cheap and co je vais les descendre les pauvres !! Je dit les pauvres car il on fait des effort au point de vus déco des magasin je le dirais pas niveau mode :errf:
Vieux 25/03/2008, 20h54   #51
Vivement les vacances

Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts

Je n 'ai presque jamais acheter là bas, du moins je ne m 'en souviens pas ...

Je trouve que c 'est cher pour ce que c 'est .:errf:
mandy592 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h02   #52
Café Chocolat

Par ici depuis October 2007
365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
26 Big Up ! reçus dans 15 posts

Citation:
Posté par mandy592
Idem , j 'y vais toujours à la fin quand j 'ai plus d'espoir et que j 'ai rien trouvé de la journée
Pareil :razz:. Mais c'est aussi bien pratique pour trouver des sous-pulls ou des petits débardeur unis pas très chers pour mettre sous des vêtements un peu transparents.
creme-caramel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 21h36   #53
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

Eh ben pour la première fois, j'ai mis les pieds là bas pour trouver un bête legging noir, et j'ai trouvé une jolie ceinture en cuir(?) noire avec un noeud, sobre et élégant, j'en croyais pas mes yeux. Bref j'ai été étonnée.
Vieux 25/03/2008, 21h41   #54
Amoureuse

Par ici depuis January 2007
559 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts

noeud tu as dis noeud? fais voir!! (oui je suis dans ma période, j'en fais plein ^^")

sinon j'avais vu une espèce de tunique (a noeuds justement ^^") mais 30e pour ce bout de tissu et pis quoi encore XDD , ya quelques trucs sympas en ce moment, mais jmettrai pas autant pour ces trucs, j'attends les soldes...XD surtout celles d'été tomberont près de la braderie de lille, ce qui fait que ça sera encore moins cher XD
Vieux 25/03/2008, 22h11   #55
candy

Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts

Citation:
Posté par momoko
noeud tu as dis noeud? fais voir!! (oui je suis dans ma période, j'en fais plein ^^")

sinon j'avais vu une espèce de tunique (a noeuds justement ^^") mais 30e pour ce bout de tissu et pis quoi encore XDD , ya quelques trucs sympas en ce moment, mais jmettrai pas autant pour ces trucs, j'attends les soldes...XD surtout celles d'été tomberont près de la braderie de lille, ce qui fait que ça sera encore moins cher XD
Arf elle est pas sur leur site, peut-être c'était de l'ancienne collection
Vieux 26/03/2008, 03h12   #56
Fashionista

Par ici depuis March 2008
PIMKIE???? Heu.Ils essaient de se "H&Miser"?

Ces derniers temps j'essaie d'arrêter les H&M, Mango et compagnie pour chiner dans les fripes et sur ASOS.Donc j'avoue que je suis plus rentrée là-bas depuis un bout...

personnellement, Pimkie c'était à l'époque Jennyfer, l'adolescence où l'on est toutes fières ou presque de porter un t-shirt avec un gros 55 mal-cousu.. ( je pense qu'on est toutes passées par là...). Deux passages en machine et Bye Bye! Couleurs immondes ( bon ok c'est moins pire que JNY ), une obsession pour les imprimés et les Logos un peu mal placés..Enfin, çà plaît à la clientèle qu'ils visent donc on va pas leur faire procès inutile..Mais je pense que s'habiller là-bas à plus de 14-15 ans c'est un peu problématique...Bon après j'avoue que j'ai louché rapidement sur une petite Robe Lamé Argent à Noël 2006 plutôt Bien faite...IMPOSSIBLE IS NOT PIMKIE!

MademoiSelle PhOenix.
PhOenix est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 18h42   #57

1 contributions de haut vol
Projet pour examen bts muc chez pimkie

Salut vous toutes!

Je mapelle Mariane et je suis en bts muc en alternance dans un magasin Pimkie.
Pour mon exam je dois construire un dossier de développement de l'unité commerciale, un truc assez conséquent quoi.
Mon idée était d'essayer d'impliquer plus pimkie dans son contexte local en faisant plus d'animations commerciales en partenariat avec des magasins et des marques dans son entourgae, j'ai notamment penser à un partenariat avec sephora, un défilé hommes-femmes avec la marque Jules...
Ce projet aurait pour objectif de donner notamment une meilleure image de la marque pas toujours très bien perçue.

J'aurais donc aimer savoir ce que vous en pensiez? En tant que cliente de telles animations vous attireraient elles? Avec quelle marque? ...

Merci de dire tt ce que vous pensez!

Bizous à toutes!!

PS: je tenais également à dire que, travaillant à pimkie, je sais que la qualité est 10 x meilleure que d'autres concurrents (comme jenyfer et même Zara franchment!), en + les collections ne sont pas toutes faites juste pour les 14-15ans, c'est juste une image trop ancrée! La majorité de ma garde robe vient de Pimkie et j'ai pa un style de gamine, et quand on me demande d'où vient mon nouvo haut je suis fière de répondre "pimkie" ^^
mariane88 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 17h40   #58
Une margarita a la main

148 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
13 Big Up ! reçus dans 5 posts

je suis d'accord il y a du bon a prendre partout mais chez pimkie c'est rare que je trouve quelque chose...et puis leur rayon rose à paillette est beaucoup trop étendu pour mes gouts, je suis plutot classique donc...mais jolis tisssus parfois, j'ai quand meme deja trouvé des pulls sympa (ne soyons pas de mauvaise foi!!)

marie! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 09h23   #59

Par ici depuis April 2008
3 contributions de haut vol
discussion marque de mode pimkie

le magasin pimkie ? j adore !!
depuis mes 13 ans je m habille dans ce magasin . Certaines collections sont plus pour ado mais il y a aussi un coté femme : basic black and with plus pour moi car j ' ai maintenant 24 ans .
Je suis une folle des fringues c ' est mon péché mignon ... c ' est ce que dis mon banquier ..
C ' est de la bonne qualité , les pris sont abordables et il y a toutes sortes de themes : basic , coté classe habillé , sport , bref pas mal de choix .
il y a souvent des nouveautés , et le magasin est super beau surtout le nouveau consepte !
les cabines sont trops belles en plus !
donc je reste fidéle a ce magasin de fringue qui déchire !!!
En meme temps ... je suis vendeuse dans ce magasin et fière de l étre !!

Luciole 86 .

Modifié par luciole 86 16/04/2008 à 09h28.
luciole 86 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h06   #60
à bout de souffle.

2 874 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 381
2 022 Big Up ! reçus dans 592 posts

Autant quand j'avais 12-13 ans, je trouvais quelques trucs mais là rien de chez rien.
Comme beaucoup d'autres madmoizelles, j'y vais à la fin de ma séance shopping quand j'ai rien trouvé *^^*. J'y suis encore allé il y a quelques jours et non, franchement ça ne passe pas, un peu trop fluo-tektonick pour moi. Par contre cet hiver, il y avait des low-boots noires à craquer, mais plus ma pointure .
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
marqué, pimkie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Cartable camel
Pimkie - 25.99 €

Bustier jarretelles amovibles (-60%)
ELLOS - 11.16 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY