29/10/2007, 23h07
|
#1 | | Entité omnipotente. Ou presque. | [Marque] Zara
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Zara.
Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;) |
| |
30/10/2007, 11h55
|
#2 | | Fashionista | J'aime beaucoup cette marque !
Parfois, c'est un peu cher, mais sinon c'est convenable et
la qualité est convenable ! |
| |
30/10/2007, 12h14
|
#3 | | Energie à revendre | J'aime aussi beaucoup la marque, je trouve les fringues très stylées. Petit bémol le prix parce que c'est pas pour toutes les bourses et qu'il n'y a que quelques aticles à prix bas.
Autre point, comme Niona j'ai un problème de taille chez eux, un coup ça va être du 36, un coup du 38, un coup du 40!  Vraiment je ne comprends pas elur technique de coupe, résultat je me retrouve souvent à faire des allez-retours à la cabine d'essayage.  |
| |
30/10/2007, 13h02
|
#5 | | Energie à revendre | mince alors c'est peut-être moi qui suis tordue ?!?! mdr |
| |
30/10/2007, 15h21
|
#6 | | Le Big Boss | Zara |
| |
30/10/2007, 18h26
|
#7 | | Energie à revendre | J'aime vraiement beaucoup ce magasin ! J'y trouve toujours mon Bonheur. Les prix sont assez convenables, sauf pour certains articles =). |
| |
31/10/2007, 10h37
|
#8 | | Sous le charme | J'aime beaucoup ce magasin, un de mes préférés ..
Pour les tailles, la coupe, la qualité et le prix
Je trouve toujours un vetement ou accessoire à acheter
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
31/10/2007, 10h40
|
#9 | | Fashionista | J'adore ZARA, surtout pour les pantalons, les jeans car ils sont bien longs  (je fais 1.72m)
31/10/2007, 19h55
|
#10 | | | La marque qui constitue avec H&M une grande partie de mon dressing-room. J'aime beaucoup, ce sont des pièces classe mais pas trop, à des prix abordables.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
31/10/2007, 20h11
|
#11 | | Durassienne. | J'adule ! Zaa fait partit de mon Top 5 des marques que je préfére... Une journée shopping sans passer chez Zara, n'existe pas chez moi...
|
#12 | | 42 | Je trouve ça cheap, niveau qualité. Surtout que ce n'est pas vraiment donné. Et je confirme, ça taille bizarrement.
Y'a du choix, par contre...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
01/11/2007, 11h26
|
#13 | | Célestin ! | J' adore j' adore j' adore 
__________________ Anamorphosée... |
| |
01/11/2007, 18h39
|
#14 | | Accrochée a son ordi | J'adore!
Malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui m'aille.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
01/11/2007, 23h05
|
#15 | | Complètement paumée | Moi je trouve que sa taille super grand les jeans taille 34 sont de vrai tente le 32 sa passe mais pas toujours sinon je prend au rayon enfant et encore le 13/14ans est parfois grand :rolleyes: |
| |
04/11/2007, 23h04
|
#16 | | Le Big Boss | up  |
| |
04/11/2007, 23h11
|
#17 | | Georgette Berger | J'ai dans l'idée que j'aime beaucoup ce magazin, pourtant quand j'y vais, je n'y trouve pas grand chose qui m'plaise. En fait, ce sont des vêtements que j'aime bien, mais que je n'ai pas envie de porter. A part la veste que j'ai repéré y'a quelques jours, la. :rolleyes: |
| |
06/11/2007, 06h10
|
#18 | | BYE BYE | le plus une collection sans cesse renouveller , des chaussures manifiques , pas contre leur vetement sont mal tailler niveau qualite pas terrible et niveau prix c'est abuser...................
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
06/11/2007, 11h30
|
#19 | | Adooore les sushis | J'adore Zara Par contre je n'ai jamais acheté de chaussures chez eux, les paires sont parfois cheres (je veux dire pour le même prix je prefere aller chez san marina) alors je me demande ce qu'elles valent. Mais j'ai une amie qui a plusieurs paires et elle semble satisfaite.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
06/11/2007, 22h06
|
#20 | | BYE BYE | Citation: |
Posté par Sakuranbo J'adore Zara Par contre je n'ai jamais acheté de chaussures chez eux, les paires sont parfois cheres (je veux dire pour le même prix je prefere aller chez san marina) alors je me demande ce qu'elles valent. Mais j'ai une amie qui a plusieurs paires et elle semble satisfaite. | Niveau chaussures zara est de meilleur qualité que san marina j'ai vraiment etait surprise , puis san marina sincerment ca fais un moment qui se casse la gueule collection pas terrible et surtout la qualité de leur produit a baiser
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47. | |