je suis plus que déçue par
Zara depuis un an... avant j'étais un inconditionnel de zare, dès que j'y allais je ressortais toujours avec des sacs remplis! mais depuis un an, je ne trouve plus rien du tout!! je n'y ai jamais rien acheté! pourtant j'vais dans les deux de lyon et celui de geneve, donc a chaque fois j'me dit que comme ils sont super grand j'devrais trouvé des trucs mais rien...
ah si 2 fois j'ai trouvé un truc, un pull a 20euro et une ptite jupe a 30euro, donc pa specialement cher, mais c'étais à laver a sec... alors payé autant de pressing que le prix d'achat ca ne me tentait pas trop... et par curiosité j'ai regardé et j'ai vu beaucoup de truc à laver à sec!! donc j'sais pas ce qu'ils ont... heureusement que je vérifie toujours avant d'acheter comment se lave le vêtement!
non et puis je ne trouve plus ma taille chez
Zara, 34/xs, et y'a un an j'me suis acheté un
slim gris que j'adorais, et sur le coup ca ne m'a pa choqué quand je l'ai essayé, mais quand je suis rentré chez moi en fait j'l'ai trouvé hyper grand... alors que c'était du 34... enfin bon
donc enormement decue par leur collection, et il n'y a pas que moi, pourtant je m'acharne a essayé d'y retourner assez souvent mais non rien... a part les vetement a laver à sec...
par contre pti point positif pour
Zara: j'adooooore leurs chemises pour hommes

!! l'autre jour j'suis allé faire les magasins avec un ami et j'voulais qu'il les prennent toutes...