03/04/2009, 23h54
|
#81 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| J'ai mit beaucoup de temps à trouver quelque chose qui me plaisait vraiment chez ZARA. Mais depuis que j'ai fait ma première acquisition et bien j'adore cette marque! Surtout les chaussures que je trouve vraiment très belles!
__________________ It's not me it's you ! |
| |
28/04/2009, 23h03
|
#82 |
Par ici depuis February 2009
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Zara oui mais bon... Oyé oyé,
Après avoir lu le petit mot de la rédaction concernant Zara, j'ai un petit sourire aux lèvres (vraiment petit le sourire!).
Alors permettez-moi de donner mon humble avis après avoir été en interne.
1) Oui, malgré tout ce que j'ai subi...euh vécu (pardon?!) au sein de Zara, ma garde robe est presque à 65% made in Zara!
2) Non, mais alors Non Zara n'est pas une grande famille contrairement à ce qui est noté dans le petit layus, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas faire de pub pour certainement économiser des frais signifie qu'on est une famille??? Sinon nous n'avons pas la même famille... Voyons est-ce que ma famille cherche à m'exploiter??? non je n'espère pas
3) Oui et encore Oui, Zara est une usine à fric que je peux pas blairer mais putain...j'adore les vêtements "Made in China" qu'ils vendent je l'avoue!!! |
| |
10/05/2009, 21h18
|
#83 | | I love NY
Par ici depuis November 2005
507 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ah j'adore ce magasin : trés classe, trés chic, un bon début pour rentrer dans le luxe.
Je n'y vais pas souvent car je trouve cher mais en fin de compte c'est à peu prés les meme prix que les magasins que je fais (mango,naf naf). Alors je vais commencer par acheter leur basique. Pouvez vous me dire si ils sont de bonne qualité et si ça taille bien?
__________________ Une vraie Geek. #Iphone 4s mon dernier joujou !
Passionnée par la photographie, les voyages et le high tech. |
| |
25/06/2009, 01h52
|
#84 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Zara, je t'abandonnerais pas, tu est et tu resteras un de mes magasins coup de coeur, tes chaussures sont superbes, et de très bonne qualité, je kiffe |
| |
28/06/2009, 14h35
|
#85 |
Par ici depuis March 2009
8 contributions de haut vol
| J"adore le concepte de la marque, les produits sont en petite quantité ce qui fait qu'on ne risque pas de croiser à chacun coin de rue une fille qui porte la même chose que nous =D.
Et dire qu'un moment j'avais délaissé Zara pour Pimkie ou H&M à cause des prix. Maintenant c'est H&M, Bershka et Zara biensur |
| |
28/06/2009, 15h02
|
#86 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je crois que je dois être l'une des seules Mad' a avoir du mal avec ZARA.
J'y suis allée de nombreuses fois mais je n'ai jamais rien trouvé... | |
| |
28/06/2009, 18h57
|
#87 | | Fashionista
Par ici depuis April 2009
7 contributions de haut vol
| J'adore Zara car il y a 2 catégories d'un côté il y a les vêtements chers et de l'autre il y a des vêtements moins chers
mais c'est vêtements sont d'un très bon rapport/qualité/prix
et surtout Zara est toujours à la pointe de la nouveauté et de l'originalité et c'est une marque que l'on peut se permettre même à budget moyen  |
| |
19/08/2009, 23h11
|
#88 |
Par ici depuis February 2009
5 contributions de haut vol
| J'aime Beaucoup Zara, je trouve justement l'idée bonne de changer souvent les collections, car au moins ont se lasse pas de voir les meme choses ...
En general les habits taille plutot bien apart pour les jean's! une horreur .. moi qui fait du 32.. je prends du 34 au bout de 2h il ce detends c une horreur ... =/ menfin j'aime pas du tous... mis a part çà! je trouve qu'il font de beau accessoires & Chaussures .. en gros J'aime beaucoup Zara. |
| |
01/09/2009, 19h25
|
#89 | | Amoureuse
Par ici depuis August 2008
194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
33 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Zara nous propose les tendances du moment a prix accessibles et de la qualité, en revanche on dirait que le S n'existe pas chez eux, cette taille par tellement vite, pour les t-shirt imprimés c'est vraiment trop dommage. |
| |
16/09/2009, 19h43
|
#90 |
Par ici depuis September 2009
19 contributions de haut vol
| J'adore cette marque. D'ailleurs je trouve leur ballerines magnifiques.
J'ai acheté des supers belles ballerines mais elles sont trop petites pour moi : Le Dressing de Madame CoCo vous pourrez les trouver sur ce site.
VIVE ZARA ! |
| |
21/09/2009, 19h03
|
#91 | | Roule une pelle a la vie
2 contributions de haut vol
| Zara - l'incontournable! |
| |
22/09/2009, 09h44
|
#92 | | Energie à revendre
11 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Perso, j'adore Zara, notamment par rapport à la fréquence de renouvellement de leurs collections (Turnover de gamme le plus élevé en Europe apparemment), et il faut avouer que la possibilité de s'habiller soit sportswear, soit de façon plus chic au sein du même magazin est appréciable ! |
| |
24/09/2009, 00h02
|
#93 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis June 2009
3 contributions de haut vol
| zara pour enfants j'aime beaucoup zara pour les enfants, je trouve un jeans stylé pour 20euro, des tees shirt a 10 euro, c'est vraiment te,ndance a prix raisonnable , mes enfants ne sans privent pas!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26. | |