16/07/2008, 16h09
|
#61 |
Par ici depuis August 2006
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
| j'aime zara c'est de la bonne qualité...mais c'est de plus en plus cher je trouve (j'ai vue des robes basic simpe, qui n'on rien de spéciale à 100euro!!!!!) et mais c'est de la bonne qualité alr ça passe...mais je trouve les vetements de plus en plus "vieux" pour mon age (16ans) je trouve de moins en moins de truc...(mise à part les pull tout simple) alr maintenant je ne regarde que les chaussures...(je ne lève mm plus la tete pour regarder les fringues)....
voili voilou
__________________ I'm Miss Bad Media Karma
Another day,
Another drama |
| |
23/08/2008, 15h56
|
#62 | | Blasée
Par ici depuis June 2008
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par gloomy-niack Les trois quarts de ma garde robe viens de chez Zara, c'est mon magasin de prédiléction ! | J'adule!Et c'est pareil que toi pour la garde robe...:smile: Par contre vers chez moi il y a un magasin mais il n'y a pas de belles fringues...>.<
Mon préféré est celui de Pise qui est assez grand donc impossible de resortir sans rien!
__________________ On monday, on tuesday, on wednesday...I'll always remember you... |
| |
24/08/2008, 00h47
|
#63 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| C'est quand même assez spécial, mais j'aime.
Enfin, il faut tomber sur le bon truc, quoi. Parce que pour moi, y'a la majorité des vêtements que je ne pourrai pas porter.
(Tout dépend aussi du magasin. Celui de ma ville n'est pas super) | |
| |
24/08/2008, 00h50
|
#64 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je suis une vraie Zara-ddict! Comme gloomy-niack, les 3/4 de ma garde-robe en viennent.
Les matières sont belles, les coupes quand même meilleures et plus variées que chez la plupart des autres magasins de même gamme de prix. J'y trouve toujours un vêtement qui a tout : belle matière, belle coupe, et une touche d'originalité qui le démarque des autres!
24/08/2008, 12h34
|
#65 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 884
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Le zara de la place des Halles de strasbourg est vraiment super, je trouve toujours des habits qui font assez "jeunes"
25/08/2008, 11h40
|
#66 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| La nouvelle collection Zara (dans le rayon Trafaluc) est vraiment magnifique ! Très stylée, j'en suis tombée amoureuse, j'ai envie de tout acheter ! |
| |
25/08/2008, 12h00
|
#67 | | Que le bon l'emporte.
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 884
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Citation:
Posté par FiFi. La nouvelle collection Zara (dans le rayon Trafaluc) est vraiment magnifique ! Très stylée, j'en suis tombée amoureuse, j'ai envie de tout acheter ! | Le rayon trafaluc c'est le rayon où les habits font un peu plus "enfants" ou le contraire ?!
25/08/2008, 12h12
|
#68 | | FessebookeuZ
Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| C'est le rayon femme, mais le côté qui fait un peu plus jeune, avec un style plus original ! (Sur les étiquettes des vêtements dans ce rayon y'a marqué Zara Trf) |
| |
28/08/2008, 23h56
|
#69 |
Par ici depuis August 2008
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| a propos de zara je travaille chez zara et non, pour repondre a ta question zara ne fait pas de vente sur internet a+:smile: |
| |
05/09/2008, 20h40
|
#70 | | Guest
| j'y passe souvent pour voir les nouveautés et j'aime beaucoup leurs fringues! | |
| |
05/10/2008, 14h47
|
#71 |
1 contributions de haut vol
| Zaraaaaaaaaaaaaaa J'adore Zara!! Le seul petit hic: Je suis déçu qu'il n'y ait pas de "Shop online" sur Internet...:boxed: |
| |
07/10/2008, 15h50
|
#72 | | Fashionista
Par ici depuis October 2008
7 contributions de haut vol
| j'adore mais Citation:
Posté par lola0701 J'adore Zara!! Le seul petit hic: Je suis déçu qu'il n'y ait pas de "Shop online" sur Internet...:boxed: | Difficile de trouver du s.... forcément.... et puis leur politique de collections qui tournent tout le tems.... ca ne laisse pas le temps de la réflexion.
Tu achètes maintenant parce que dans 15 jours, y'aura plus  |
| |
11/10/2008, 23h10
|
#73 |
137 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| j'adoore! bon il n'y a pas de magasin Zara près de chez moi, donc en général j'y achète mes habits qu'en je suis en vacances, et j'y ressors rarement sans rien!! |
| |
03/11/2008, 20h15
|
#74 | | Guest
| J'adore la marque Zara .
Reponse pour Noria5 : Les habits et chaussures sont de très bonne qualité je trouve ! | |
| |
03/11/2008, 22h09
|
#75 | | Musique Addict
15 contributions de haut vol
| Depuis que j'habite à Nantes, je dévalise Zara. Forcément, dans mon patelin natal, il n'y en avait pas, donc bien sûr, il faut rattraper tout ce retard!
J'y suis d'ailleurs passée aujourd'hui... j'ai craqué sur deux pulls, que j'ai bien sûr acheté  (il y a des jours où notre caractère de shoppeuse invétérée prend le dessus sur TOUT.)
C'est vrai que c'est fort dommage qu'il n'y ait pas de boutique en ligne.
Vraiment, Zara est devenu en l'espace de quelques mois mon magasin de prédilection : ) |
| |
05/11/2008, 17h59
|
#76 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis October 2008
116 contributions de haut vol
| C'est le premier magasin au quel je pense quand je vais faire les boutiques. Là bas, je trouve tout ce dont j'ai besoin. Même si le prix est parfois un peu exessif, ça reste dans les normes. En bref, j'aime beaucoup |
| |
21/01/2009, 14h33
|
#77 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
3 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
428 Big Up ! reçus dans 190 posts
| J'adore ce magasin :heartbeat: |
| |
11/03/2009, 23h41
|
#78 |
Par ici depuis March 2009
3 contributions de haut vol
| Est-ce que vous avez vu qu'en ce moment à zara y a un lot de hauts : deux pour 12,90, un uni (blanc, rouge...) et un autre à rayures. Les manches sont comme recousues dessus, y a des petits froufrous ! Alors voilà, je voulais savoir si y en avait qui les avait acheté et surtout ce que vous en penser ! |
| |
30/03/2009, 12h14
|
#79 | | Energie à revendre
38 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Zara? J'adoooooooore!!! Bizarrement, mon banquier n'aime pas trop. Ahhh, les hommes...
__________________ Why so serious? |
| |
01/04/2009, 12h31
|
#80 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Citation:
Posté par oldieporette Zara? J'adoooooooore!!! Bizarrement, mon banquier n'aime pas trop. Ahhh, les hommes... | Lol!
C'est vrai que cette marque est très sympa et d'un bon rapport qualité/prix, je trouve. Même chez l'homme, y a des choses sympas !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. | |