15/01/2008, 17h04
|
#41 | | Fashionista
Par ici depuis January 2008
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les chemises cintrées pour Homme mamamia !!! J'ai deux costumes (femmes) de chez Zara, un beige, un noir, qui me vont à ravir..... Qui sont chicissime et qui me servent bien, pour leur prix, Mais c'est tout pour Zara!
Par contre mes frères doivent avoir chacun une Vingtaine de chemises zara Cintrées dans leurs armoires (et les mêmes qui plus est !) Ils en sont fous ! Che Belli !!!!!
Plus pour les hommes en ce qui me concerne -> 
__________________ Rien ne peut m'arriver depuis que j'ai mon Légend A part le blocage de ma CB.................................... hihihi Fashion dans l'âme |
| |
03/02/2008, 17h17
|
#42 | | Adooore les sushis
223 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'y ai trouvé THE paire de chaussures,
j'ai presque envie de dormir avec ^^
|
#43 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| elles sont comment tes chaussures?:rolleyes: |
| |
03/02/2008, 17h42
|
#44 | | Adooore les sushis
223 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| A talons (bien sur ^^) environ 10 cm j'pense, grises avec un ecpèce de bride dessus ==> elles vont parfaitement avec un veste que je me suis achetée 
|
#45 | | Lova Lova
| C'est cool quand ça s'assortit bien avec le restant de notre garde-robe  |
| |
15/02/2008, 19h15
|
#46 | | A bouffé du clown
Par ici depuis February 2008
8 contributions de haut vol
| lol j'ai bossé pour zara pendant un an avant de bosser pour stradivarius en tant que responsabl et c'est vrai que les soldes c hyper intéressant !!! nous on a 15% supplementaire donc c le pied !!!! mais sinon même avant d'y bosser j'avais 90% de ma garde robe qui venait de chez eux !! en pluss il reproduisent les articles de grands createurs et tout est fabriqué en espagne ou presque !! |
| |
01/03/2008, 17h23
|
#47 | | Euphorique
Par ici depuis March 2007
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 29
| Les trois quarts de ma garde robe viens de chez Zara, c'est mon magasin de prédiléction ! |
| |
01/03/2008, 22h46
|
#48 | | ♥Who's That Chick♥
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Zara zara zara!!! J'adoore c'est feminin,chic et branchée sans etre trop "fashion" (comme on dit:rolleyes: ) La seule chose que je n'aime pas chez eux ce sont leurs jeans,je les trouve simples et beaucoup trop cher pour c'que c'est. Mais sinon le reste rien à dire.:cool: |
| |
01/03/2008, 23h55
|
#49 | | Lova Lova
| Citation: |
Posté par DoYouLikeBarbapapa J'adoore c'est feminin,chic et branchée sans etre trop "fashion" (comme on dit:rolleyes: ) La seule chose que je n'aime pas chez eux ce sont leurs jeans,je les trouve simples et beaucoup trop cher pour c'que c'est. Mais sinon le reste rien à dire.:cool: | bah moi j'ai acheté mon dernier jean brut chez eux y a très peu de temps et j'en suis ravie !   Je l'ai pas trouvé cher.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/03/2008, 21h05
|
#50 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
619 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 42
30 Big Up ! reçus dans 23 posts
| 7. j'aime beaucoup ce magasins. Ils proposent tjrs des trucs sympas |
| |
06/03/2008, 01h28
|
#51 | | ♥Who's That Chick♥
Posté par Lilie-Rose bah moi j'ai acheté mon dernier jean brut chez eux y a très peu de temps et j'en suis ravie !   Je l'ai pas trouvé cher. | Tu me donne envie de faire un effort et d'aller voir de plus pres ces jean
Mais dit moi..tu l'a payé combien le tiens??(sans indiscretion bien sur) |
| |
07/03/2008, 12h06
|
#52 | | Lova Lova
Posté par DoYouLikeBarbapapa Tu me donne envie de faire un effort et d'aller voir de plus pres ces jean
Mais dit moi..tu l'a payé combien le tiens??(sans indiscretion bien sur) | Vers les 30 euros et comme la veille j'en ai acheté un à 59 euros le costello, bah ça valait le coup. Je les aime tous les deux. Le zara est génial en slim brut voilou.
Sur Paris y a beaucoup de choix de jeans zara aussi et j'ai été surprise dans le bon sens du prix, même prix que stradivarius ou berksha en fait! voilou
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/04/2008, 02h40
|
#53 | | Je suis un héros super.
Par ici depuis March 2008
264 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
131 Big Up ! reçus dans 47 posts
| J'aime beaucoup Zara, ils ont vraiment des fringues magnifiques! (et d'autres qui le sont nettement moins, j'avoue :sick
Je suis dingue de leurs robes! Mais j'ai le même soucis qu'avec leurs pantalons: c'est beaucoup trop long pour ma petite taille!! Et avec un ourlet ça ressemble plus à rien! Pauvre de moi...
Après je sais pas si c'est moi, où le magasin qu'il y a chez moi (Annecy), mais à part les foulards et les ceintures, niveau accesoires c'est Niet!
Et j'ai pas vu de différence de prix à Andorre ni en Espagne... moi qui comptait faire une razzia!
__________________ Les choses se passent ! |
| |
24/04/2008, 12h47
|
#54 | | A bouffé du clown
Par ici depuis March 2008
57 contributions de haut vol
| J'aime bien Zara, mais dans mon cas, je ne me trouve aucun jeans... Dans un 38, tout rentre mais au niveau de la taille sa nage
On va dire que Zara sa me sert plus pour les t-shirt 
__________________ Tous Les Hommes Sont Des Idiots. J'ai Épousé Le Roi. |
| |
10/06/2008, 13h05
|
#55 |
Par ici depuis June 2008
18 contributions de haut vol
| J'adoooooooooooore :coeur2::coeur2::coeur2:  |
| |
10/06/2008, 17h57
|
#56 | | Dingue de son mec
Par ici depuis August 2007
26 contributions de haut vol
| je suis plus que déçue par Zara depuis un an... avant j'étais un inconditionnel de zare, dès que j'y allais je ressortais toujours avec des sacs remplis! mais depuis un an, je ne trouve plus rien du tout!! je n'y ai jamais rien acheté! pourtant j'vais dans les deux de lyon et celui de geneve, donc a chaque fois j'me dit que comme ils sont super grand j'devrais trouvé des trucs mais rien...
ah si 2 fois j'ai trouvé un truc, un pull a 20euro et une ptite jupe a 30euro, donc pa specialement cher, mais c'étais à laver a sec... alors payé autant de pressing que le prix d'achat ca ne me tentait pas trop... et par curiosité j'ai regardé et j'ai vu beaucoup de truc à laver à sec!! donc j'sais pas ce qu'ils ont... heureusement que je vérifie toujours avant d'acheter comment se lave le vêtement!
non et puis je ne trouve plus ma taille chez zara, 34/xs, et y'a un an j'me suis acheté un slim gris que j'adorais, et sur le coup ca ne m'a pa choqué quand je l'ai essayé, mais quand je suis rentré chez moi en fait j'l'ai trouvé hyper grand... alors que c'était du 34... enfin bon
donc enormement decue par leur collection, et il n'y a pas que moi, pourtant je m'acharne a essayé d'y retourner assez souvent mais non rien... a part les vetement a laver à sec...
par contre pti point positif pour zara: j'adooooore leurs chemises pour hommes  !! l'autre jour j'suis allé faire les magasins avec un ami et j'voulais qu'il les prennent toutes...
Modifié par Aurelie74 10/06/2008 à 17h59.
|
| |
10/06/2008, 20h44
|
#57 | | ♥ Emily the Strange
Par ici depuis April 2008
246 contributions de haut vol
| En France , j'aime de moins en moins Zarra, les couleurs ne sont pas les mêmes qu'en Espagne. Je suis plutôt déçue . |
| |
30/06/2008, 13h17
|
#58 |
Par ici depuis June 2008
2 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes.
Est ce que l'une d'entre vous sait s'il est possible d'acheter des fringues Zara via le web ?
Merci =) |
| |
07/07/2008, 12h16
|
#59 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lo' Bonjour à toutes.
Est ce que l'une d'entre vous sait s'il est possible d'acheter des fringues Zara via le web ?
Merci =) | A part d'occasion sur ebay, je sais pas =) | |
| |
07/07/2008, 18h18
|
#60 | | ♥Who's That Chick♥
| Citation:
Posté par Lo' Bonjour à toutes.
Merci =) | ILs ne font pas de ventes sur internet,enfin on sait jamais mais ca m'etonnerai...:errf: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. | |